Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à jessparfaite tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de jessparfaite

pièce précedente pièce suivante
Mon salon

Les commentaires envoyés à jessparfaite

Ajouter un commentaire
  • Arthurnathanael Position : 192 eme 6187 points

    Posté le 2020-05-14 13:21:39

    AN


    Bonjour très chère kooliziens (nnes) , si tu pense que le Klz-Show est là meilleur soirée organisée , que je suis le visage du Koolizien et que je suis branchée.


    il te suffit de copier  mon code ci-dessous, allez sur le forum ( topic : vogue Kooliz ) et coller dans les commentaires


    mes codes :


    RA2H - RC2H -RJ2


    voici le lien sur le forum : https: //www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=6666


    un grand merci à toi.

  • Publicité

  • Sarah321 Position : 141 eme 7965 points

    Posté le 2020-05-14 13:08:50

    Raf je vais pas lui demander vu que je lui impose ptdrr


    Ouais mais j'les attends toujours bébé

  • jémima swag Position : 120 eme 8486 points

    Posté le 2020-05-14 12:47:00

    Coucou toi! Me trouves tu originale? ^^ , si oui alors je t'invite à voter pour moi au kooliz people Awards :)


     


    Il te suffit juste de copier le code que je vais t'envoyer et de le coller direct en commentaire danc le forum de discussion "Vogue kooliz"


     


    Code: RB11F


     


    Lien: https://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=6666&p=8


     


    Merci d'avance et je compte sur toi


     


    Bisous


     

  • ceana Position : 1685 eme 1009 points

    Posté le 2020-05-14 12:03:49

    cc


    +3 votes (fan; style; villa)


    passe me les rendre quand tu pourras


    merci 😘 😘

  • DarkPlayerfr Position : 127 eme 8192 points

    Posté le 2020-05-14 10:51:33

    Haha en plus là t'as mis ton beau pantalon


    Bon, je fais trop de compliments là x)))


    Et t'as vu ça, Trèfle et moi on se sépare plus

  • Arthurnathanael Position : 192 eme 6187 points

    Posté le 2020-05-13 16:59:15

  • julien.tag Position : 206 eme 6014 points

    Posté le 2020-05-13 15:45:47

    Bah regarde nos conversations, remonte un peu du coup

  • julien.tag Position : 206 eme 6014 points

    Posté le 2020-05-13 15:44:47

    Jess franchement devant ce pavé là, je panique, mais grave mdrrr. C'est ton plus grand que t'as fait j'usqu'à maintenant ? Si tu me dis " non ", jure tu mytho, plus long que ça c'est pas possible, surtout si c'est toi qui fait, au bout de 8 min t'es crevée déjà donc c'est forcément ton plus grand. J'écris pas nimp, mais au bout d'un moment j'vais devenir fou avec tous les com que j'écris. Mais ptn, c'était une surprise, tu sais pas c'que c'est le but des surprises ou bien ? Si t'es pas contente t'as qu'à aller voir ailleurs. Au que si, si j'ai l'occasion de me venter, je vais pas me gener, je la prends direct mdrrr. Ptdrrr toi t'es une star ? Mais laisse moi rire, moi fan de toi ? MDRR ! Maistu te fous de moi, toi t'es une star ? star des pires pseudos, star des pires défauts qu'une fille peut avoir, star merdique quoi. Donc oui, je sais que t'es ni une star, ni une reine, ni une VIP  t'es juste jess, jess tout court ( chui gentil j'aurais pu rajouter la suite honteuse, mais j'lai pas fait, remercie moi )


    Et ouais, le Juju à appris à connaitre la pire menteuse, j'veux pas dire que je suis très content, mais c'est quand meme un privilège de coco une personne spéciale, connue de tous mdrrr, mais te réjouie pas, j'veux dire connue de tous grace à ses défauts incroyable par exemple. Ptn, t'es conne ou t'en fais exprès ? C'est difficile de savoir avec toi mais je pencherai plus pour la première option, elle te convient bien mieux, je trouve x). Bah oui quand je m'ennuie j'fais ça en vrai ça m'occupe pas mal donc c'est cool par contre si on continue comme ça, je lacherai tout comme l'autre jour ptdrrr  Bah ouais logique quoi, tout est de TA faute, tu le vois bien par toi mm....Ptdrr l'intelligence est en toi ? ça, c'est pas un trop abusé peut etre ? Voilà donc maintenant tg à ce sujet, merci. J'en étais sur que t'allais dire ça, encore une fois mdrr normal t'es déçue, en vrai t'aurais réagie comment si je flashai sur toi ? Ptdrrr j'aurai jamais du poser cette question, j'vais tellement le regrerter après.  Comment ça chui pas gentil ? Oui bah j'ai dis, que j'essayais de voir, qui ne tente rien, n'a rien comme on dit.  Bon aide moi alours


    Oue tout ça, rien que pour toi ptdrrr, t'es une proie facile, j'en étais sur que t'aller répondre de toute façon, c'était obligé. C'était le destin mdrrrrr. Ptdrr pas du tout c'est les filles qui commencent donc, stop, arretez de tapper les gars innocents et tappez plutot ceux qui vous font payer le ciné, ou les glaces, ou encore le maquillage, là au moins ça servira à qlq chose ! T'as jamais raison Jess, met le dans ta tete.


    Mais PTDRRRR ils sont à tes pieds tout ça pask tu leurs à demandés, de le faire et que ensuite tu les payes, et après tu te plains que t'as pas assez de fric ? Nan mais oh ! C'est l'hopital qui se fout d'la charité là !! Tsss VIP de merde ouais. Et pour info, pdttvip ça signifie pas du tout vip ptdrrrr j'ai pas trouvé mieux, sorry. Oue chanceuse de première classe ! Voilà un quatrième par contre j'en ferai pas un autre, c'est clair ? Tu m'enèreves avec tes fautes partout, j'veux te corriger moi xp . Tu me donnes une barre de cardio ? Askip c'est grave bon x) ptddrrrrrr. Et ben, c'est bon, j'ai éspacé, c'est bien comme ça ? PTDR fière de moi, carrément ? Limites t'es ma mère xDD


    Tant mieux, je suis totalement d'accord avec toi ( pour une fois ) ptdrr allez chui de ton coté, donc on en fait plus c'est bien clair, hein Jess ? J'te répondrais pas de toute façon .


    Kissssooouuuuuuss , oui tu vois bien un coeur x)

  • Sarah321 Position : 141 eme 7965 points

    Posté le 2020-05-13 13:03:56

    Bah au pire on s'arrange pour faire 1 jour/1 jour mdrrr, genre j'veux dire, tu te maries avc lui aujourd'hui, après tu divorces le soir, et demain tu te maries avc moi, puis tu divorces demain soir, etc...


    Yass merci bébé t'es vrmt trop gentille ptdrr

  • DarkPlayerfr Position : 127 eme 8192 points

    Posté le 2020-05-13 10:06:12

    Trop de flow, je peux pas test là

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à jessparfaite vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok