Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à jessparfaite tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de jessparfaite

pièce précedente pièce suivante
Mon salon

Les commentaires envoyés à jessparfaite

Ajouter un commentaire
  • NIKI <3 Position : 93 eme 9588 points

    Posté le 2018-06-28 22:49:17

    Je passe te voir, ca va ? "

  • Publicité

  • DarkPlayerfr Position : 127 eme 8192 points

    Posté le 2018-06-28 21:51:31

    Bah ouais j'ai raison et pas pour une fois, nan mais x)


    Alors déjà qu'avant t'avais une jolie tête et maintenant t'as la tête d'un ange ? xD C'est la totale xD

  • DarkPlayerfr Position : 127 eme 8192 points

    Posté le 2018-06-28 21:33:02

    Eh ouais faut manger, on se régale x)


    Haha si tu veux y croire, crois xD

  • DarkPlayerfr Position : 127 eme 8192 points

    Posté le 2018-06-28 21:01:38

    Ouais je gouterai tout x) Bah ouais j'aime la bouffe pour ça que je cuisine pour manger xD


    Attends tu viens de dire que t'avais une jolie tête la ? x)

  • DarkPlayerfr Position : 127 eme 8192 points

    Posté le 2018-06-28 20:49:13

    HAha oui oui je veux que tu apprennes ça x) Et oui faut dire que j'aime toutes les sortes de bouffés étrangères aussi xD

  • DarkPlayerfr Position : 127 eme 8192 points

    Posté le 2018-06-28 19:41:17

    Oh nan j'ai cru que j'avais enfin trouvé quelqu'un qui savait cuisiner Arménien... tu me déçois x)

  • DarkPlayerfr Position : 127 eme 8192 points

    Posté le 2018-06-28 00:49:29

    STOP on arrête tout, t'es Arménienne ?


    Mon dieu aller c'est bon, dis moi que tu sais cuisiner je t'en prie Alllerrrrrr


    Je croise les doigts de pieds

  • Angleterre44 Position : 74 eme 10581 points

    Posté le 2018-06-27 23:39:25

    Jess, oui


    Je travaille.

  • DarkPlayerfr Position : 127 eme 8192 points

    Posté le 2018-06-27 22:28:37

    Boh je suis flatté dis donc, comment tu veux que je prenne pas la confiance si tu me dis ça ? xD Et je suis tellement gentil qu'encore maintenant je te réponds x) Alala... x) Et si je prend la confiance, je veux prendre la confiance x)


    Toi ? Avoir un cerveau ? Jess avoir un cerveau ? Nan j'y crois pas une seule seconde, limite un ptit pois t'as pas et tu t'inventes un cerveau ? xD Nan mais c'est bien de rêver, rêve, rêve de ton cerveau xD


    Non je parle, je me tais pas xD Et toi ? me frapper ? Ouais en gros tu vas faire la fourmis qui tape sur un taureau je vais respirer et tu vas aller jusqu'à l'autre bout de la Terre xD Euh t'harceler c'est genre 2 mp pour 5 mois d'absences franchement c'est raisonnable xD Et c'est des messages courts tu vois x) Et ouais tu fais un effort, j'apprécie, j'apprécie...x)


    J'ai une bonne vue, à mon age x)


    Bah ouais je vois quand je veux, je t'ai dis, bonne vue x) Beaucoup beaucoup même x) (Nan sans le askip, te sens pas forcée de le mettre x))


    Homme battue par une fourmis limite xD Bah ouais confiants dans l'âme xD


    Han t'as parlé de bouffe ? *.* faut pas me lancer sur ce sujet sinon je vais me mettre à parler de brochettes, pates, burritos, tacos, poulet, falafels, manouchés, couscous, tajine, et de dolmas, alala je suis  déjà parti trop loin... x) Mais nan déjà on va à un resto Arménien mais pas au Mcdo, nan mais


    Progression en cours x)


    Félicidade x)

  • DarkPlayerfr Position : 127 eme 8192 points

    Posté le 2018-06-27 18:54:27

    Franchement je fais un effort pour te répondre, je suis tellement gentil dis donc x) (pas besoin de me féliciter je me félicite moi même t'inquiète pas)


    Et ouais j'ai commandé un cerveau à Noel, et tu devrais d'ailleurss faire de même, en éspérant que tu puisses encore demander un cerveau pour toi anniversaire x) et pour revenir à mon cerveau c'est un cerveau multifonction tu vois x) en gros ça multiplie ton intelligence que toi t'as actuellement X9999997 (oui c'est beaucoup pour toi, je sais x)) Et nan je rêve pas, je suis conscient et ce parfaitement x)


    Si tu viens pas c'est parce que tu dors ? ah bon zut je crois encore avoir dis ton secret, navré navré x) Et nan ça ira x) Bah toi si t'avais été là, et d'ailleurs si tu viens c'est pour venir me voir moi alorss t'as rien à dire x) (et ouais je t'ai eu x))


    J'avais à peine remarqué que t'aimais ça x)


    Ouais si tu veux, si ça t'aide à prendre la confiance oui xD Ouais tu m'apprécies de fou xD


    Homme batue de rien du tout nan mais xD Je prend la confiance comme toi tu prends la confiance, donnant donnant ma petite xD


    Mais j'avoue tu t'améliores, papa est fier de toi, c'est bien t'auras le droit à un dessert si tu veux x) Et je suis encore félicité dis dooonc x)



    Celui là tu me répondras dans un mois oui x)


     

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à jessparfaite vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok