INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Linria tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à Linria vous devez être connecté.
Posté le 2020-07-14 13:54:23
Nan mais comment est ce possible ?
Aussi je remarque que quand on essaye de te repondre en passant par "Discussion entre Max et Lin", le message que j'envoie s'affiche sur ma fiche.
Ce n'est qu'avec toi que ça m'arrive et je suis obligé de visiter obligatoirement ta fiche pour te repondre.