Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à dameboucleline tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de dameboucleline

pièce précedente pièce suivante
chalet a la montagne

Les commentaires envoyés à dameboucleline

Ajouter un commentaire
  • Crazy Blake Position : 85 eme 9736 points

    Posté le 2015-08-09 23:31:52

    Humm elle se cnnais


    elle et trop belle


    je dit pas le non oupps dsl.

  • Publicité

  • Salinmy Position : 295 eme 4493 points

    Posté le 2015-08-09 13:19:27

    Oups ! Une faute, c'est changé ;)


    Et merci les tiens aussi ^^


    Bonne journée

  • lover88 Position : 296 eme 4487 points

    Posté le 2015-08-09 13:17:40

    4 vote rendu merci de vérifier ciao

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2015-08-09 00:15:35

    un p'tit coucou par ici, comment va dame déo? pour ma part tout baigne, bibiche vient d'accoucher on a eu une p'tite Jolene, si si ça nous arrive encore de faire des bébés lol


     

  • Laurre Position : 143 eme 7847 points

    Posté le 2015-08-08 21:08:30

    ...

  • alvine fashion Position : 244 eme 5350 points

    Posté le 2015-08-08 19:28:10

    toi aussi tu fais partis de moi


    vrai que c'est idiot mais je crois que tu merite ta place dans mon coeur


    t'es une amie, une vraie, voir meme plus


    tu es celle que j'ai toujours avoir..vus tes manie ta comprehension, ta maturirter et tout le reste


    mais la vie ne s'offre pas tout ce dont on n'as envie


    mais jsuis fier d'etre si proche de toi


    tu compte beaucoup stef oups dame lol


    kisss baby

  • AnnaStreet Position : 198 eme 6137 points

    Posté le 2015-08-08 12:53:01

    Coucou ah bah je te comprends si t'as été trahie forcement bah...


    Nan mais bon tinquiète c'est pas grave ^^ et puis comme te l'a dit alvine j'ai pas d'intention derriere la tête :3


    Merci :)

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2015-08-08 12:41:15

    Coucou ma damette  (on se lève tous pour damette damette lol)


    Je vais plus ou moins bien voilà pourquoi on le voit peu en ce moment ici mais t'as pas à t'inquiéter ^^


    Gros bisous tu me manques

  • alvine fashion Position : 244 eme 5350 points

    Posté le 2015-08-08 06:03:14


    Que c'est compliquer d'aimer comme sa
    Pas facile à gérer et même très compliquer
    C'est difficile je l'avoue
    De ne pas savoir ou l'autre se trouve
    Ni avec qui il ou elle passe son temps quand nous ne sommes pas ensemble

    L'amour virtuel c'est magnifique


    Nos sentiments sont multiplier
    C'est intense mais aussi très cruel
    Car ont ne peut pas se toucher
    S'embrasser , s'enlacer

    La peur toujours nous prend au ventre
    La peur de voir l'autre s'éloigner
    La peur de se faire quitter car ont ne gère plus cette amour à distance
    Mais aussi la peur de faire mal à l'autre
    Car pas toujours facile de s'expliquer par écrit

    Se que je trouve dur aussi c'est l'incompréhension
    Les disputes
    Les au revoir fâcher
    Et les demain incertain

    Sans parler du manque
    Le manque de :
    - De se plonger dans le regard de celui ou celle que l'on aime
    - De lui dire je t'aime oralement
    Car de le lire c'est bien sa donne le sourire
    Mais de se l'entendre dire sa donne plus de plaisir

    Sa donne aussi
    - Les papillons dans le ventre
    - La gorge qui se serre
    - Les mains mouate
    - Le coeur qui s'affole quand notre amour s'approche de nous

    La première rencontre visuel c'est que du bonheur
    Tu resterais des heures à regarder l'autre
    Même sans dire un mot laisser nos yeux s'exprimer
    Avec se sourire bête mais pas grave c'est un pur plaisir
    De voir enfin l'autre devant sois

    L'amour virtuel peut être beau


    Mais l'amour virtuel est très cruel
    Car il nous éloignes de la personne que l'on aime



    bisu mdme fashion

     

  • alvine fashion Position : 244 eme 5350 points

    Posté le 2015-08-08 05:44:50

    coucou cherie!!!


    j'ai pas eu de temps pour moi today


    c'est maintnant que je rentre...il doit ce faire vraiment tard chez toi, voir meme jour...icic il il 23h33


    jsuis tellement deg..j'aurais tellement voulus etre avec toi


    rien qu'avac toi


    tu me manque


    loool quoi anna street?!! anna c'est une amie que j'apprecie beaucoup


    mais nan sois pas jalouse 


    jamais elle n'as eu des idees tordus vis a vis de moi ou encore moins moi envers elle


    juste que c'est une bonne amie et que je l'as trouve vrai


    mais c'est toi que j'aime rien que toi


    meme anna le sais mdrrr


    donc calmos tigresse mdrrrr


    loooove youuuuuuuuuuu

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à dameboucleline vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok