La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
salut je me suis dis qu'on pourrais toutes mettre nos dessins sur les hommes sur le meme topic. (si vous etes d'accord)
Moi j'ai beaucoup moins d'idée que pour les femmes... Mais je me suis dis qu'on pourait leur faire aussi des créations.
Donnez votre avis. si vous voulais et que vous en avez fait mettez les vous aussi.
voici le mien (j'ai pas reussis a faire les chaussures...:
j'en ai fais un autre, une fois que j'ai fini le pantalon, je n'ai pas eu d'idée de haut qui pourait aller avec... alors je l'ai laisser comme ca et lui ai fais quand meme une coiffure:
Dernière modification par niniericou (18-08-2009 16:08:56)
pas mal ma chére tkt continue comme ça et tu va avoir des résultats jme la 2 eme tenue .bye bsx
Tu nous eblouie tous avec tes tenues pour filles, et pour les gars c'est la meme chose !!
Bravoo J'aime bien
Genial une fois de plus, 3 tenues, 3 styles différents
^^ Y en a pour tout les gouts
Perso jlai aime tous sur ce coup la.
bravo, genial, tu dessine trop bien
merci a toutes vous pouvez en mettre aussi des tenue pour hommes, comme ca y'aura qu'un topic. Et si une de vous veux faire les chaussures... pas de soucis parceque moi...
un homme d'ajouté j'ai vu que dans la boutique on avait pas de short pour les hommes... ce serrait bien d'en avoir.
Wouahh C'est magnifique ^^
Bravooooo !! ^^
magnifique
Moi aussi j'ai fait une création.
http://img204.imageshack.us/img204/9461/seth0200.png
Merci de me dire se que vous en penser.
j'ai ajouter un homme, j'avou, j'ai utilisé les patron cette fois mais j'y est quand meme passé 2heure j'espere qu'il vous plaira mon p'ti bob
Mdr J'adoooooooooooooor XD lol jte jure Bravo ! Bibi
Ouéé Genial Le bob leponge ^^
pour le dernier je me suis inspirée du "petit prince" j'avou que je suis vraiment content de l'avoir reussi.
j'attend votre avis.
merci pour vos commentaires vous etes gentilles
00 Super beaux ^^ Bravo !!! ^^ Bibi
Mouah aha ah xd lol Jme lasse pas de les voirs tes creat. xd lol jte jure ^^ Bravo ! ^^ Bibi
De rien ^^ Bibi et continue comme sa jadooore ^^
La derniere C'est troo mimi ^^
Bravoo ^^
Ouah ! Miam trop cool la banniere de Audrey ^^ lol On dirait des bonbons :p lol je sais que c des ballons .
les pantalons long du n° 2 et 4 sont mes préférés ! bravo niniericou