La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Voici ma première création, donnez vos avis, qu'ils sois positifs ou négatifs !
merci
je ne sais pas quel lien marche, je met les deux ... dsl
je met les autres aussi au fur et à mesure ...
J'avais envie de faire une ligne de sous-vêtements, pour voir.
Dites-moi comment vous la trouvez, la nuisette, si vous aimez j'en ferait une autre !
Dernière modification par misslolitalolita (08-12-2009 21:31:21)
Coucou misslolitalolita,
Je trouve ta création vraiment géniale pour un début
Surtout avec paint ce n'est vraiment pas facile!
Toutes mes félicitations ^^
Bisous bisous.
oui c'est vrai avec paint c'est pas facile... l'idee est bonne, elle est simpa ta créa! (pour la prochaine, trace les contours dans une couleur un peu plus foncé que celle de ta tenue et tu verras, ca ressortira plus.) On attend les suivantes
Je l'ai fait avec photophiltre mais je l'utilise pas trop d'habitude ...
Voici ma n°2 :
Et je ne sais pas pourquoi, mais ma tête n'est pas la bonne, je suis brune normalement ...
en fait moi je choisi l'outil selection (fleche) avec le polygone et je trace le contours du haut ou du bas ou de la robe ect... que je souhaite faire. Une fois que c'est tracé, tu peux le travailler sans deborder. moi je commance par faire la couleur du vetement avec l'outil aerographe (bombe) quand la couleur de fond est faite, je trace un peu partout (ou je souhaite mettre des ombres) des trais avec l'outil aerographe rayon 3 ou 6 dans une couleur un tout petit peu plus foncée puis je prend une couleur un tout petit peu plus clair que je place la ou je veux un effet de lumiere et avec l'outil doigt je les etales (pour quelles se fondes dans le dessin) ensuite je laisse comme ca si ca me convien sinon je passe l'outil flou. (tu peux aussi prendre l'outil ligne plutot que l'aerographe... c'est comme tu le sens) une fois que tu as fais tout ca et que ca te plait, tu fais un click droit "masquer la selection" et avec l'outil ligne (pas trop épais et d'une couleur un tout petit peu plus foncé que ton vetement) tu traces les contours. Voila si tu veux des conseils esites pas! Moi je fais comme ca vetements par vetement et meme pour les cheveux, chaussures, bijoux ect... des fois j'utilise aussi les "filtres" et si ca me plais pas, je fais "edition" (en haut) le tu peux effacer tes dernieres actions.
Merci de tes conseil ninericou
misslolitalolita super tes création c'est pas très droit mais j'aim bien
Tres belle ta creas ! continue ^^
Continu comme ça c'est très bien.
Gros bisous
voila un HOMME !
Le bas est trop petit ...
Ah ui C'est deja bien vraiment !!
voila une nouvelle robe :
voili voilou ...
Bonne soirée !
Le modele est vraiment top !! Jadoore
C'est tres beauuu ! ^^
super tes créations , continue comme sa
Dernière modification par nina33240 (16-06-2009 08:08:21)
vous auriez des idées pour autre chose ?
c'est vraiment mieux que les premieres, tu progresses viste bravo! tres jolie. pour les idées... pas facile d'en avoir...
ninericou a raison tu nous fait des créations de plus en plus belle
Fait moi vite des nouvelle création :p
bonsoir , je voulais savoir s'il y avait la possibilité de créer des vêtements et pour bébés ; merci beaucoup?
je voulais dire de pouvoir crée des vêtements pour bébés , merci.
pour ca je pense qu'il faudrait le marque dans "tuto pour creer vos propres vetements" ce serait une bonne idée en effet
j'aime beaucoup l'habit du model masculin !
J'ai mis un bébé dans le tuto ...
A vous !
Pages: 1 2