Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 16-10-2023 16:26:00

Ana-
Kool'new
Date d'inscription: 16-10-2023
Messages: 4

Vacance à Padstown [THEATRE]

Bonjour à tous,

Etant ancienne joueuse de lil-life, j'ai l'espoir, minime soit-il de retrouver d'anciens partenaires de jeu. Sur ce vieux jeu de simulation nous étions "une grande troupe d'acteur" qui aimions nous retrouver et simuler. Alors a été crée le théatre lillien.  Le principe est vraiment simple, Que ce soit moi ou vous, on propose une idée, qu'on développe ex: thème, lieu, intrigues, année, enjeux ect... , comme je le ferait ci-dessous. et il y avait des codes, dont je ne me souviens que très vaguement :

Il y a la narration, ex : Je n'avais pas très envie d'aller à ce rendez-vous, il y avait quelques tensions entre nous ces derniers temps, sans que je ne puisse expliquer pourquoi.

- dialogue, ex: - Je t'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de nouvelle...

*action*, ex : - Je t'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de nouvelle... *je pris le verre et le bu d'une traite*.

(pensée), ex : - Je t'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de nouvelle... *je pris le verre et le bu d'une traite*. ( L'enfoiré, je voulais cette promotion! )

[Hors-jeu], ex : - Je t'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de nouvelle... *je pris le verre et le bu d'une traite*. ( L'enfoiré, je voulais cette promotion! )
[Si je joue avec quelqu'un : [ Je vais aller me coucher/je dois partir, on se quitte, ou tu dois partir et dans ce cas on reprend plus tard?]

[ Est-ce que ça te dis que nos deux persos soient complice pour le piège?] Chose qu'on peut également se dire en pv si on ne veut pas que les autre le sache pour le moment. Tout ce qui se dit en [] entre des joueurs ne se sait pas par les joueurs qui ne sont pas concerné. Si je (vous ou moi) vois un échange entre de joueur qui s'arrange pour une scène, mon perso n'est pas au courant, je ne peux donc faire aucune action en rapport.


   Dernier détail important, il faut inventer votre perso. On veut et on aime le détail! Physique, passé, caractère, sa vie actuel ect... Vous n'êtes pas obligé de tout dévoiler, on peut avoir des surprises, mais ce qui se dit dans la description de votre perso, sur sa vie, notre perso n'est pas censé le savoir, sauf si vous souhaitez que ce soit une infos déjà connue. Bref cette description de personnage, ce fait sur le forum, vous venez, vous dîtes bonjours, et vous laissez votre grooooos pavez! Evidemment vous pouvez jouer ou homme ou femme!
Je crois que je n'ai rien oublié, et j'espère avoir été claire smile
il y a des règles mais ça se joue HYPER NATURELLEMENT! Comme un jeu de rôle d'accord, donc ça ne peut être que fun!

Je propose donc une pièce vraiment simple et basique, afin d'initier! smile
Oh si jamais ça existe déjà, je m'excuse, j'ai dû loupé le topics... hmm


BIENVENUE A PADSTOWN!
Petit village bucolique aux parfums de provençal, vous ne trouverez ici, ni réseaux, ni centre commerciale. La plage ainsi que la première boite de nuit se trouve à 30 min en voiture. Cependant, si vous laissez libre cours à votre imagination et imaginez des lieux insolites de rencontre, d'échange et de super activités vous passerez des vacances inoubliable! Vous êtes ici pour profiter de vos plus belles vacances d'été, ou peut-être résidez-vous déjà ici, où bien vous y venez depuis votre tendre enfance et connaissez tous les coins et recoins de ce somptueux village de 300 habitants. Je Nous laisse créer la suite!


Sybil Cazenave :

Idéaliste et quelque peu naïve, Sybile est une grande romantique. Elle aimerait qu'on se retourne sur son charisme, mais c'est par sa maladresse qu'on la remarque. Elle ne loupe pas une chute! Cet été, c'est décidé elle veut vivre une expérience inoubliable avant son entrée à la fac : et part s'éclater dans la petite ville reculée de Padstown... Non ce n'était pas le fun de la capital, le fun du voyage exotique ou du bord de mer bourré de surfer à mater. Sybile s'était laissée avoir par l'annonce alléchante d'un petit bar/tabac qui cherchait une serveuse pour la saison. Elle y avait postulé sans y jeter un coup d'oeil approfondi et avait été prise dans la foulé, par manque de candidat. Mais elle relativise, Sybile est une optimiste, puisque le logement était aux frais du patron c'était toujours ça d'économiser pour partir ailleurs que chez soi! Elle savait que ces vacances vont lui apporter de grande chose. Du haut de ses 18 ans et ses 1m63, elle était décidée à réveiller la fougue qui sommeil en elle. Elle attacha ses long cheveux roux ondulés en une queue de cheval, de laquelle quelques mèches s'échappèrent. prit sa valise et monta dans le train.


A vous de jouer! Sybile et moi attendons de faire de nouvelles rencontres! big_smile

Hors ligne

 

#2 16-10-2023 20:42:28

Ndeye Fatou diop2
Kool' au top
Lieu: Sénégal (Dakar)
Date d'inscription: 04-12-2021
Messages: 593

Re: Vacance à Padstown [THEATRE]

Ça serait un honneur d’y faire partie big_smile


~NFD~

Hors ligne

 

#3 16-10-2023 21:32:00

Ana-
Kool'new
Date d'inscription: 16-10-2023
Messages: 4

Re: Vacance à Padstown [THEATRE]

Chouette, et bien je te laisse faire une présentation complète de ton personnage et la mettre ici smile
J’espère que plus de gens se joindront à nous!

Dernière modification par Ana- (16-10-2023 21:32:20)

Hors ligne

 

#4 22-10-2023 00:45:51

Fanny Sabine
Kool' au top
Date d'inscription: 04-04-2014
Messages: 192

Re: Vacance à Padstown [THEATRE]

Mdr.

Hors ligne

 

#5 23-10-2023 16:04:00

Ana-
Kool'new
Date d'inscription: 16-10-2023
Messages: 4

Re: Vacance à Padstown [THEATRE]

Pertinent!

Hors ligne

 

#6 26-10-2023 00:24:27

Em0la
Kool' au top
Date d'inscription: 30-01-2016
Messages: 246

Re: Vacance à Padstown [THEATRE]

C’est d’un autre lil-life dont on a besoin clairement . Parce qu’ici on s‘fait tellement ierch, c’est une dinguerie


La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don.

Hors ligne

 

#7 26-10-2023 10:10:49

Ana-
Kool'new
Date d'inscription: 16-10-2023
Messages: 4

Re: Vacance à Padstown [THEATRE]

Mais totalement d'accord! C'est tellement vide ici, y'a zero communauté j'ai l'impression...

Hors ligne

 

#8 26-10-2023 21:01:34

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2259

Re: Vacance à Padstown [THEATRE]

Em0la a écrit:

C’est d’un autre lil-life dont on a besoin clairement . Parce qu’ici on s‘fait tellement ierch, c’est une dinguerie

C'est ce que je me dis à chaque fois que je me connecte.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#9 12-11-2023 13:10:31

~Linda~
Kool'new
Date d'inscription: 18-06-2023
Messages: 6

Re: Vacance à Padstown [THEATRE]

Ni C bien le forum

Hors ligne

 

#10 15-11-2023 00:20:35

Fanny Sabine
Kool' au top
Date d'inscription: 04-04-2014
Messages: 192

Re: Vacance à Padstown [THEATRE]

Rubischanel a écrit:

Em0la a écrit:

C’est d’un autre lil-life dont on a besoin clairement . Parce qu’ici on s‘fait tellement ierch, c’est une dinguerie

C'est ce que je me dis à chaque fois que je me connecte.

Dit-elle.

Hors ligne

 

#11 15-11-2023 00:21:43

Fanny Sabine
Kool' au top
Date d'inscription: 04-04-2014
Messages: 192

Re: Vacance à Padstown [THEATRE]

Ana- a écrit:

Pertinent!

Je t'en prie.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr