Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 24-11-2023 17:32:31

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Petit passage dans un jeu oublier

Hello tout le monde, c'est Didi. Certains doivent me connaitre et d'autres non, cela fait un moment, vous ne trouvez pas?, j'ai l'impression que kooliz ne redeviendras plus ce qu'il était, pourtant il abrite en lui une partie de moi qui elle aussi ne sera plus ce qu'elle était. Une partie pleine d'innocence de joie de vivre, une partie de moi que j'aimerais retrouver, des jours entiers à rêver, admirer, et jouer. Une nostalgie, oui kooliz est un lieu nostalgique qui renferme une partie de nous peut être "virtuelle" mais qui est fond, je pense que c'est surtout le nous de la vraie vie qui l'est, derrière un écran on peut tous ce permettre, on révèle notre vraie visage, ou bien au contraire on révèle notre folie et on essaye de s'évader d'une routine, ou d'une vie infernale. Pour ma part c'était un peu des deux, j'aimais passer mes journées ici, à faire rires les autres en faisant la folle. J'étais naïve, je posais des questions à cette période qui, aujourd’hui en  regrette d'en connaitre les réponses. Car une fois qu'on grandit la façon d'on en voyait le monde change du tout au tout. Notre enfant intérieure se retrouve mit à l'écart.
  Vous savez quoi?, je pense que se qu'on à été étant enfants, sera et resteras au fond de nous pour toujours, il ne faut pas avoir honte d'exprimer ses idées sa façon de voir le monde, car il n y a pas de façon universelle de le voir, à la base nous ne sommes que des animaux, doté d'une conscience certes mais des animaux quand même, des êtres sensibles.
  Alors pourquoi nous faisons constamment attention au regard des autres?, ne construisez jamais votre propre image par le biais du regarde des autres!, soyez vous!, et si quelqu'un parle dans votre dos dites vous :"S'il parle derrière mon dos c'est qu'il est loin derrière moi!" et s'il persiste assumer! même si c'est faux sortez lui " oui cheh!" il verra qu'il ne vous atteint pas!, et ayez l'esprit ouvert, l'esprit comme un parachute, une fois ouvert il s'envole!(et me sortez pas que c'est pour atterrir ensuite hein je vous voit venir!). Ce que je veux dire c'est que vous avez le droit de rêver et s'il vous arrive un malheur eh bien tout n'arrive pas juste comme ça, vous verrez qu'a la fin vous vous rendrez compte que tout cela était ridicule, et vous en rirez peut être, ou non. Mais tout est facile lorsque qu'on réalise qu'en faite tout est éphémère dans la vie et qu'il ne faut pas gaspiller sa vie avec des personnes avec qui on ne se sent pas vraiment à l'aise ou bien qui nous font changer et non évoluer.
   Bref j'ai été longue, sorry mes bébés <3 vous me manquez bisous mes chouchouuuuuuuuuuus :* et n'oubliez pas de toujours voir en grand!, pour ma part j'ai l'impression de retourner en enfance (une notification viens de me faire sursauter rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)
  je suis en crush ^^


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#2 25-11-2023 15:11:55

Ndeye Fatou diop2
Kool' au top
Lieu: Sénégal (Dakar)
Date d'inscription: 04-12-2021
Messages: 594

Re: Petit passage dans un jeu oublier

ToT trop vrai tout ce que tu dit ici
Moi aussi j’ai vécu mes meilleures moment ici près de mes amis (aussi virtuel que ça soit)
Ça fait au moins 3 ans que chuis ici d’autres sont là depuis des années en arrière même ! Quand chuis arrive ici j’avais 11ans je crois , j’étais perdu et je comprenais rien au jeu . A un moment j’ai voulu quitter le jeu car j’arrivais pas a évoluer mais c là que ma mère actuelle ( Venus)est intervenue et ma proposé son aide . On c très vite attachée l’un à l’autre et j’apprenais de jour en jour.
Puis Mon père voulu me faire participer à son concours de mode . Je me suis inscrit et en entrant un jour dans kooliz j’y vue bcp de msg je comprenais pas qui aurait pue m’envoyer autant de messages ?! C’est la que j’ai su que j’avais gagné ! C’était complètement inattendu puisque je venais d’arriver et tout !
J’ai connu rapidement plein de monde ce qui m’a fait grave monté en tant que mannequin.
Maintenant je suis mannequin officiel de la magna évents!
J’ai qu’une chose à conseiller :
Rien est impossible à qui ose , rêve met agis


~NFD~

Hors ligne

 

#3 25-11-2023 15:46:42

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Petit passage dans un jeu oublier

Ndeye Fatou diop2 a écrit:

ToT trop vrai tout ce que tu dit ici
Moi aussi j’ai vécu mes meilleures moment ici près de mes amis (aussi virtuel que ça soit)
Ça fait au moins 3 ans que chuis ici d’autres sont là depuis des années en arrière même ! Quand chuis arrive ici j’avais 11ans je crois , j’étais perdu et je comprenais rien au jeu . A un moment j’ai voulu quitter le jeu car j’arrivais pas a évoluer mais c là que ma mère actuelle ( Venus)est intervenue et ma proposé son aide . On c très vite attachée l’un à l’autre et j’apprenais de jour en jour.
Puis Mon père voulu me faire participer à son concours de mode . Je me suis inscrit et en entrant un jour dans kooliz j’y vue bcp de msg je comprenais pas qui aurait pue m’envoyer autant de messages ?! C’est la que j’ai su que j’avais gagné ! C’était complètement inattendu puisque je venais d’arriver et tout !
J’ai connu rapidement plein de monde ce qui m’a fait grave monté en tant que mannequin.
Maintenant je suis mannequin officiel de la magna évents!
J’ai qu’une chose à conseiller :
Rien est impossible à qui ose , rêve met agis

merci de ta réponse fatou <3 et ta dernière phrase est totalement vraie <3


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#4 27-11-2023 20:26:37

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Petit passage dans un jeu oublier

Oui sympa ton message, beaucoup reviennent mais pas tous les jours , c'est dommage.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#5 03-12-2023 23:30:36

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: Petit passage dans un jeu oublier

C'est réel


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#6 04-12-2023 15:51:15

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Petit passage dans un jeu oublier

Fabien: salut Fabibi oui malheureusement
Arthut: Hello Arthur ca fait un bail!


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#7 04-12-2023 18:11:44

Pharis
Kool'new
Date d'inscription: 04-10-2020
Messages: 2

Re: Petit passage dans un jeu oublier

Salut ?
Peut-être que les gens on a un peu marre de la routine ,qui plus est  il n y a presque plus personne même pendant les vacances et ça devient flippant ( trop ennuyant)
Ps: le tchat était mieux

Hors ligne

 

#8 08-12-2023 08:36:28

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Petit passage dans un jeu oublier

Pharis a écrit:

Salut ?
Peut-être que les gens on a un peu marre de la routine ,qui plus est  il n y a presque plus personne même pendant les vacances et ça devient flippant ( trop ennuyant)
Ps: le tchat était mieux

ouep


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#9 08-12-2023 18:57:47

maariaa
Kool' au top
Date d'inscription: 27-07-2022
Messages: 112

Re: Petit passage dans un jeu oublier

Les gens mûrissent. La majorité des personnes ici ont atteint l’âge de passer leurs temps à discuter avec des avatars et se concentrent a présent sur leurs scolarités ou leurs projets.
Certes l’ennuie et la routine sont des éléments qui font en grande partie de la baisse de connexion des joueurs mais au fond, nous savons que tout les efforts fournis (et que certains joueurs continuerons de fournir) pour que le jeu s’anime ne serviront pas à grand chose.. Les joueurs se sont plains à plusieurs reprises du manque d’écoute de la part de Fabien, malgré ça, il n’y a eu aucun changement radical. Je peux me tromper mais personnellement je crois que c’est trop tard, mieux vaut laisser les gens partir.


Une 1dividue comme une autre

Hors ligne

 

#10 09-12-2023 16:53:47

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Petit passage dans un jeu oublier

marriaa, qui es tu? ton compte date de 2022, à peine 1 an et tu parles comme si t'etais là depuis des années. multi compte?
et tu n'es que je n'ecoute pas les gens , c'est à dire? j'ecoute tout le monde, d'ou le forum, ensuite faire toutes les options que me demande les joueurs, c'est autree chose, entre le temps de faire ces options et le choix des options à faire en priorité, impossible de tout faire.
Ensuite, tu dis de laisser partir les gens, heu non ... c'est une blague ou quoi ?


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#11 10-12-2023 08:11:49

maariaa
Kool' au top
Date d'inscription: 27-07-2022
Messages: 112

Re: Petit passage dans un jeu oublier

Enft de relire stp. T’a juste retenu la partie où je dis qu’il n’y a pas eu d’écoute mdr.
Et puis j’me suis basé sur les avis des joueurs moi en me baladant plusieurs fois dans le forum et dans les lieux de discussion.
Faut pas être sur la défensive comme ça
Mon commentaire n’étais même pas méchant d’où le fait que j’ai précisé que c’était mon avis personnel que je pouvais me tromper.. Mais bon comme on est puni de donner notre avis sur ton jeu c’est bien.

Dernière modification par maariaa (10-12-2023 08:12:22)


Une 1dividue comme une autre

Hors ligne

 

#12 10-12-2023 11:30:14

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2260

Re: Petit passage dans un jeu oublier

Pardonnez moi mes chéris, mais Fabien, c'est ce que tu fais depuis des années de laisser tes joueurs partir. Y a rien qui les retient ici. Même moi, ça ne me donne plus envie..


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

En ligne

 

#13 10-12-2023 18:28:18

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Petit passage dans un jeu oublier

Svp j'ai pas envie que ce topic parte en règlement de comptes. Perso j'adore fabibi, il fait de son mieux, mais malheureusement, je pense que comme elle l'a dit les gens mûrissent, et comme le jeu date, ce que les joueurs recherchent change, et il est possible qu'il recherchent maintenant des choses avec plus d'action ectr, des trucs 3d, fin vous avez compris.
  Donc, il est dure de faire vivre et d'entretenir un jeu comme kooliz, car son concept date, mais on sera toujours la, jusqu’à ce qu'on le soit plus smile


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#14 11-12-2023 09:34:13

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Petit passage dans un jeu oublier

Rubischanel a écrit:

Pardonnez moi mes chéris, mais Fabien, c'est ce que tu fais depuis des années de laisser tes joueurs partir. Y a rien qui les retient ici. Même moi, ça ne me donne plus envie..

et donc que faudrait t'il que je fasse? pourtant je rajoute des options petit à petit, je rajoute des objets, je fais des concours, je répond sur le forum, je discute avec les joueurs, que veux tu que je fasse de plus?
Je vais même le soir en discothèque pour discuter et mettre de l'ambiance, personne est là souvent.

Comme l'a dis dihouche plus haut, c'est l'ambiance qui manque et c'est les joueurs qui mettent l'ambiance, c'est à vous de mettre l'ambiance, d'être là le soir à la disco et discuter et mettre l'ambiance.

je suis ouvert à discussion, faut proposer au lieu de juste critiquer, car dire que je fais exprès de laisser partir les gens, c'est n'importe quoi.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#15 11-12-2023 19:25:29

maariaa
Kool' au top
Date d'inscription: 27-07-2022
Messages: 112

Re: Petit passage dans un jeu oublier

Excuse moi si mon commentaire t’a blessé, ce n’étais pas mon intention. Je ne dis pas que tu fais exprès de faire partir les gens. Je reconnais que tu fais de ton mieux pour être présent dans les lieux etc.. Mais j’ai tcheker les discussions au forum et il y a beaucoup de demandes (dressing, groupes de messages, achats moins chère pour les stylistes.. et j’en passe) qui n’ont pas pu être effectué..
Je ne m’y connais pas trop en informatique mais je pense que ça ne dois pas être facile de répondre à toute les critères des joueurs.
Je pense que la plupart des joueurs ne se sont pas senti a l’écoute suite à ça..


Une 1dividue comme une autre

Hors ligne

 

#16 19-12-2023 20:04:52

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2260

Re: Petit passage dans un jeu oublier

fabien a écrit:

Rubischanel a écrit:

Pardonnez moi mes chéris, mais Fabien, c'est ce que tu fais depuis des années de laisser tes joueurs partir. Y a rien qui les retient ici. Même moi, ça ne me donne plus envie..

et donc que faudrait t'il que je fasse? pourtant je rajoute des options petit à petit, je rajoute des objets, je fais des concours, je répond sur le forum, je discute avec les joueurs, que veux tu que je fasse de plus?
Je vais même le soir en discothèque pour discuter et mettre de l'ambiance, personne est là souvent.

Comme l'a dis dihouche plus haut, c'est l'ambiance qui manque et c'est les joueurs qui mettent l'ambiance, c'est à vous de mettre l'ambiance, d'être là le soir à la disco et discuter et mettre l'ambiance.

je suis ouvert à discussion, faut proposer au lieu de juste critiquer, car dire que je fais exprès de laisser partir les gens, c'est n'importe quoi.

Mais plusieurs choses t'ont été proposés ! Ne dis pas le contraire, c'est infernal ça. Beaucoup et beaucoup de joueurs t'ont proposés des nouveautés. Tu n'as même pas été capable d'accueillir leurs idées. Ça n'était jamais réalisable pour toi. Faut arrêter un peu les blablas. Quand des jeux ont été fermés et que des dizaines de joueurs ont débarqués ici, les as tu accueillis comme il se doit ? Non. Quand on te donnais nos idées, as tu chercher des solutions ? Non. Quand on te faisait part de nos craintes, et de nos soupçons, nous as tu écoutés ? Non. Tout tes joueurs ont fait de l'animation pour rassembler un maximum de personne, tu n'as jamais été là à les soutenir ! Tu sais, tu veux voir revenir tes joueurs ? Il suffit de peu. Juste change ta manière de faire, développe ton jeu mieux que ça et sait accueillir tes joueurs. Prends exemple sur d'autres jeux, tu verras. Parce que là, c'est d'un triste et ça en devient n'importe quoi. Même tes créateurs tu as fermé pleins de boutiques ! Qui a pris les décisions ? Toi. Voilà tout. On a que ce qu'on sème après tout.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

En ligne

 

#17 25-12-2023 05:55:02

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Petit passage dans un jeu oublier

maariaa a écrit:

Les gens mûrissent. La majorité des personnes ici ont atteint l’âge de passer leurs temps à discuter avec des avatars et se concentrent a présent sur leurs scolarités ou leurs projets.
Certes l’ennuie et la routine sont des éléments qui font en grande partie de la baisse de connexion des joueurs mais au fond, nous savons que tout les efforts fournis (et que certains joueurs continuerons de fournir) pour que le jeu s’anime ne serviront pas à grand chose.. Les joueurs se sont plains à plusieurs reprises du manque d’écoute de la part de Fabien, malgré ça, il n’y a eu aucun changement radical. Je peux me tromper mais personnellement je crois que c’est trop tard, mieux vaut laisser les gens partir.

Tu as tellement raison que je n'ai plus rien à ajouter.
Je me souviens de ce temps où kooliz faisait bon vivre. Certes, on était encore très jeunes, pour certains, et des adultes pour d'autres, mais la connexion qu'on entretenait avec Kooliz dépassait même les principes d'âge !

C'est triste de voir ce que Kooliz est devenu à présent, car si Fabien se penchait un peu sur nos idées des le départ, je pense qu'il y aurait eu du mouvement ici...
Bref, on espère que ça se règle !


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#18 25-12-2023 06:00:51

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Petit passage dans un jeu oublier

Rubischanel a écrit:

fabien a écrit:

Rubischanel a écrit:

Pardonnez moi mes chéris, mais Fabien, c'est ce que tu fais depuis des années de laisser tes joueurs partir. Y a rien qui les retient ici. Même moi, ça ne me donne plus envie..

et donc que faudrait t'il que je fasse? pourtant je rajoute des options petit à petit, je rajoute des objets, je fais des concours, je répond sur le forum, je discute avec les joueurs, que veux tu que je fasse de plus?
Je vais même le soir en discothèque pour discuter et mettre de l'ambiance, personne est là souvent.

Comme l'a dis dihouche plus haut, c'est l'ambiance qui manque et c'est les joueurs qui mettent l'ambiance, c'est à vous de mettre l'ambiance, d'être là le soir à la disco et discuter et mettre l'ambiance.

je suis ouvert à discussion, faut proposer au lieu de juste critiquer, car dire que je fais exprès de laisser partir les gens, c'est n'importe quoi.

Mais plusieurs choses t'ont été proposés ! Ne dis pas le contraire, c'est infernal ça. Beaucoup et beaucoup de joueurs t'ont proposés des nouveautés. Tu n'as même pas été capable d'accueillir leurs idées. Ça n'était jamais réalisable pour toi. Faut arrêter un peu les blablas. Quand des jeux ont été fermés et que des dizaines de joueurs ont débarqués ici, les as tu accueillis comme il se doit ? Non. Quand on te donnais nos idées, as tu chercher des solutions ? Non. Quand on te faisait part de nos craintes, et de nos soupçons, nous as tu écoutés ? Non. Tout tes joueurs ont fait de l'animation pour rassembler un maximum de personne, tu n'as jamais été là à les soutenir ! Tu sais, tu veux voir revenir tes joueurs ? Il suffit de peu. Juste change ta manière de faire, développe ton jeu mieux que ça et sait accueillir tes joueurs. Prends exemple sur d'autres jeux, tu verras. Parce que là, c'est d'un triste et ça en devient n'importe quoi. Même tes créateurs tu as fermé pleins de boutiques ! Qui a pris les décisions ? Toi. Voilà tout. On a que ce qu'on sème après tout.

Je daccorise tes propos Rubis. J'étais même témoin de beaucoup de choses en effet. C'est comme si tu lisais entre les lignes de mon cœur...


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#19 29-12-2023 21:41:46

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2260

Re: Petit passage dans un jeu oublier

princejoseph2 a écrit:

Rubischanel a écrit:

fabien a écrit:


et donc que faudrait t'il que je fasse? pourtant je rajoute des options petit à petit, je rajoute des objets, je fais des concours, je répond sur le forum, je discute avec les joueurs, que veux tu que je fasse de plus?
Je vais même le soir en discothèque pour discuter et mettre de l'ambiance, personne est là souvent.

Comme l'a dis dihouche plus haut, c'est l'ambiance qui manque et c'est les joueurs qui mettent l'ambiance, c'est à vous de mettre l'ambiance, d'être là le soir à la disco et discuter et mettre l'ambiance.

je suis ouvert à discussion, faut proposer au lieu de juste critiquer, car dire que je fais exprès de laisser partir les gens, c'est n'importe quoi.

Mais plusieurs choses t'ont été proposés ! Ne dis pas le contraire, c'est infernal ça. Beaucoup et beaucoup de joueurs t'ont proposés des nouveautés. Tu n'as même pas été capable d'accueillir leurs idées. Ça n'était jamais réalisable pour toi. Faut arrêter un peu les blablas. Quand des jeux ont été fermés et que des dizaines de joueurs ont débarqués ici, les as tu accueillis comme il se doit ? Non. Quand on te donnais nos idées, as tu chercher des solutions ? Non. Quand on te faisait part de nos craintes, et de nos soupçons, nous as tu écoutés ? Non. Tout tes joueurs ont fait de l'animation pour rassembler un maximum de personne, tu n'as jamais été là à les soutenir ! Tu sais, tu veux voir revenir tes joueurs ? Il suffit de peu. Juste change ta manière de faire, développe ton jeu mieux que ça et sait accueillir tes joueurs. Prends exemple sur d'autres jeux, tu verras. Parce que là, c'est d'un triste et ça en devient n'importe quoi. Même tes créateurs tu as fermé pleins de boutiques ! Qui a pris les décisions ? Toi. Voilà tout. On a que ce qu'on sème après tout.

Je daccorise tes propos Rubis. J'étais même témoin de beaucoup de choses en effet. C'est comme si tu lisais entre les lignes de mon cœur...

N'exagère pas Prince. MDR


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

En ligne

 

#20 06-01-2024 18:18:54

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Petit passage dans un jeu oublier

Rubischanel a écrit:

princejoseph2 a écrit:

Rubischanel a écrit:


Mais plusieurs choses t'ont été proposés ! Ne dis pas le contraire, c'est infernal ça. Beaucoup et beaucoup de joueurs t'ont proposés des nouveautés. Tu n'as même pas été capable d'accueillir leurs idées. Ça n'était jamais réalisable pour toi. Faut arrêter un peu les blablas. Quand des jeux ont été fermés et que des dizaines de joueurs ont débarqués ici, les as tu accueillis comme il se doit ? Non. Quand on te donnais nos idées, as tu chercher des solutions ? Non. Quand on te faisait part de nos craintes, et de nos soupçons, nous as tu écoutés ? Non. Tout tes joueurs ont fait de l'animation pour rassembler un maximum de personne, tu n'as jamais été là à les soutenir ! Tu sais, tu veux voir revenir tes joueurs ? Il suffit de peu. Juste change ta manière de faire, développe ton jeu mieux que ça et sait accueillir tes joueurs. Prends exemple sur d'autres jeux, tu verras. Parce que là, c'est d'un triste et ça en devient n'importe quoi. Même tes créateurs tu as fermé pleins de boutiques ! Qui a pris les décisions ? Toi. Voilà tout. On a que ce qu'on sème après tout.

Je daccorise tes propos Rubis. J'étais même témoin de beaucoup de choses en effet. C'est comme si tu lisais entre les lignes de mon cœur...

N'exagère pas Prince. MDR

meuh nan, je dis ça, je dis rien d'autre. Mdr


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr