Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 11-03-2024 12:21:12

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Jour sans coma et record coma

Bonjour les Kooliziennes et Kooliziens,

Je viens d'ajouter une options dans la partie "soins de mon avatar" vous pouvez voir le nombre de jours que vous êtes sans coma ainsi que le record de jours que vous avez été sans coma.

Ce n'était pas calculé avant dans ça compte a partir de la mise en place, j'ai testé ce weekend (vendredi), donc certains sont déjà à 4 jours sans coma, d'autres 3 jours ainsi que le record.

Juste en dessous, il y a le classements des avatars selon le nombre de jours sans coma et aussi selon le record de jours sans coma smile

Ca ajoute un jour à chaque connexion, pas automatiquement tous les jours, donc si vous ne vous connectez pas pendant 3 jours par exemple, ça ne va pas monter de  3 jours, faut se connecter.

j'espère que ça plaira comme option, une petite compétition entre joueurs smile

Bon jeu à tous !

L'administrateur,

Fabien


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#2 11-03-2024 16:31:01

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 781

Re: Jour sans coma et record coma

coucou fabien ce qui serait cool c'est que ça nous fasse monter la popularité smile

Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (11-03-2024 17:02:13)

Hors ligne

 

#3 12-03-2024 12:52:02

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Jour sans coma et record coma

A voir, mais là ça concerne la santé de l'avatar, pas trop la popularité, il faut rester un minimum cohérent wink


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#4 12-03-2024 16:47:56

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 781

Re: Jour sans coma et record coma

Soyons fou big_smile

Hors ligne

 

#5 12-03-2024 17:06:05

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: Jour sans coma et record coma

C'est bien , mais perso le faite que ça nous fasse perdre des klz c'est plutôt là que c'est chiant, ça aurait été bien si à chaque fois que ont revient ont a l'option réanimation " sans  frais " donc on clique juste sur un bouton ,  plutôt que sortir du coma " avec frais " vue que au final ont ne meurt pas donc mieux vos juste être réanimer, j'sais pas ce que tu en penses mais voilà ma proposition.


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#6 12-03-2024 23:29:45

Millie Mak
Kool' au top
Date d'inscription: 03-01-2021
Messages: 234

Re: Jour sans coma et record coma

Arthurnathanael a écrit:

C'est bien , mais perso le faite que ça nous fasse perdre des klz c'est plutôt là que c'est chiant, ça aurait été bien si à chaque fois que ont revient ont a l'option réanimation " sans  frais " donc on clique juste sur un bouton ,  plutôt que sortir du coma " avec frais " vue que au final ont ne meurt pas donc mieux vos juste être réanimer, j'sais pas ce que tu en penses mais voilà ma proposition.

Non car le but des frais avec le coma c'est d'éviter que les gens se déconnectent trop longtemps en justement leur faisant payer s'ils sont inactifs. Si les comas étaient gratuits, plus personne ne viendrait.


Never give up
Mon profil

Hors ligne

 

#7 13-03-2024 09:24:51

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Jour sans coma et record coma

en effet si tu nourrit ton avatar, il n'est plus dans le coma, si le coma est gratuit quel est l'interet ensuite de le nourrir ?
Après ça reste un jeu, le but ici c'est d'être riche, populaire et en bonne santé, avec des records et des classements.
tu ne le nourrit pas ton avatar arthur ?


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#8 13-03-2024 09:32:33

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 817

Re: Jour sans coma et record coma

Une option "vacances" ou quelque chose de similaire aurait été mieux (comme mettre cette option automatiquement au bout de 3 jours sans connexion pour geler les jauges).
Certains ne peuvent pas se connecter tous les jours. Pour exemple, j'ai perdu une grande partie de ma fortune à cause des comas successifs car je ne pouvais pas venir faire soigner l'avatar...

Hors ligne

 

#9 13-03-2024 10:34:18

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Jour sans coma et record coma

ben le coma, tu paye mais ta santé revient à la normal, comme si tu l'avait nourrir, donc de l'autre coté tu économise les frais de soins.
Les coût coma c'est qu'une fois, donc si tu part en vacance 1 mois, tu paye qu'une fois, sans parler que maintenant avec les smartphones on peut s'en occuper quand on veut et ou on veut.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#10 13-03-2024 12:47:20

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 817

Re: Jour sans coma et record coma

Ce que tu dis, on ne peut pas le vérifier... Nous n'avons pas d'historique bancaire et je ne note pas sur un bout de papier ce que je détiens en KLZ à chaque déconnexion.

Je me souviens plus de la formule exacte de calcul mais le coma ça coute un pourcentage de notre patrimoine financier (dans une limite de 3 000 klz)... On tombe dans le coma, si je ne dis pas d'âneries tous les 4 jours (sans soins/connexions)... Au final, ça revient cher.
Je ne sais même pas trouver cette information alors qu'elle est, selon moi, relativement important.

Comme tu l'a si bien dit, il faut le "vouloir" or quand je suis en vacances ou autre, je n'ai clairement pas envie et je n'y pense surtout pas. Et honnêtement, sur mobile, ce n'est pas super agréable la navigation.

Hors ligne

 

#11 13-03-2024 15:42:32

Meya_Harmony
Kool' au top
Date d'inscription: 17-08-2023
Messages: 299

Re: Jour sans coma et record coma

Aloha,

C'est une nouveauté ok, je souligne.
Par contre je vais donner mon opinion là-dessus : Je n'y vois aucun intérêt.
Je me fiche complètement que machin s'est connecté 1 jour de plus que moi sans tomber dans le coma.. ça me fait une belle jambe.
Nous avons tous une vie à côté et heureusement.. donc de savoir que j'ai pas pu me connecter car j'étais plus occupé ce jour là qu'un autre ou inversement, mouais..
Compétition de quoi ? On y gagne quoi ? Rien du tout si j'ai bien compris. Qui a envie de faire la compétition pour ne rien gagner ?

Je rejoins également les idées de Tabatha : Ce serait cool que ça fasse monter la popularité par exemple ou en tout cas que ce classement ait un réel intérêt pour le joueur

et celles de Neelayah : Une option "vacances" ou quelque chose de similaire aurait été mieux (comme mettre cette option automatiquement au bout de 3 jours sans connexion pour geler les jauges).

Voilà mon opinion


https://zupimages.net/up/23/33/qigh.jpg

Hors ligne

 

#12 13-03-2024 22:08:43

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Jour sans coma et record coma

ben c'est jeu, je le répète, donc l’intérêt est le même que tous les autres classement, te surpasser et te comparer aux autres, sinon, quel est l’intérêt de classement de popularité et par argent?
En fait, il y a des gens compétitif qui aiment bien se comparer .  Enfin là c'est fait, je vais pas supprimer, rien d'obligatoire ni de pénalisant.

Ensuite, oui par la suite, voir pour donner des koolz voir des jours vip, mais ça risque d'être souvent tabatha, elle est la plus connectée ces temps ci big_smile
voir un record en fin d'année, un classement et des lots, ou tous les mois, c'est nouveau, je vais voir et justement, ça permet d'avoir vos idées.

D'un autre coté, je vais supprimer le classement des votes maisons je pense (qui sont juste des votes d'amis) et les lots et les donner à la place à ce classement, favoriser la fidélité (pour ceux surtout qui viennent même en vacance :p )

Sinon, ça peut aider la popularité indirectement, on voit les pseudos dans le classement et on peut cliquer sur le pseudo pour voir la popup et la fiche donc avoir peut être des votes en plus.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#13 20-03-2024 04:32:07

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: Jour sans coma et record coma

fabien a écrit:

en effet si tu nourrit ton avatar, il n'est plus dans le coma, si le coma est gratuit quel est l'interet ensuite de le nourrir ?
Après ça reste un jeu, le but ici c'est d'être riche, populaire et en bonne santé, avec des records et des classements.
tu ne le nourrit pas ton avatar arthur ?

J'vois , Si..si je le nourri quand j'suis présent mais quand je m'absente c'est grv comment il perd tout a force j'avais environ 30k de klz avant de partir et quand j'suis revenus ou du moins à chaque fois que je reviens je perds des klz J'suis a sec maintenant c'est grave


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#14 20-03-2024 04:44:54

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: Jour sans coma et record coma

Neelayah a écrit:

Ce que tu dis, on ne peut pas le vérifier... Nous n'avons pas d'historique bancaire et je ne note pas sur un bout de papier ce que je détiens en KLZ à chaque déconnexion.

Je me souviens plus de la formule exacte de calcul mais le coma ça coute un pourcentage de notre patrimoine financier (dans une limite de 3 000 klz)... On tombe dans le coma, si je ne dis pas d'âneries tous les 4 jours (sans soins/connexions)... Au final, ça revient cher.
Je ne sais même pas trouver cette information alors qu'elle est, selon moi, relativement important.

Comme tu l'a si bien dit, il faut le "vouloir" or quand je suis en vacances ou autre, je n'ai clairement pas envie et je n'y pense surtout pas. Et honnêtement, sur mobile, ce n'est pas super agréable la navigation.

Effectivement  si avec l'option de guérison de coma on pouvais aussi avoir l'option absence vacances que l'on peut payez en koolz  exemple : si tu prend l'option vac de 3 jours tu as payé pour que pendant ces trois jours ton perso reste intacte sans coma maintenant ce sera à la personne elle même de revenir au troisième jour pour sois renouveler car la personne est encore occupé irl ou de jouer et re augmenter la Santer du personnage car évidemment le troisième jour le mode de santé reviens à la normale donc la personne doit soigné elle même son perso ( ça favoriserait ce qui parte mais qui vont revenir selon la durée de leurs vacs , tout en maintenant le système de retour coma avec frais pour ce qui n'auront pas payer l'option vacances )


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#15 01-04-2024 13:47:31

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Jour sans coma et record coma

Ça aurait été sympa d’avoir toutes les infos directement… Je viens de découvrir la nouvelle "carte" du restaurant et les prix sont exorbitants à mon goût… c’est l’inflation aussi sur Kooliz ?


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#16 01-04-2024 22:54:09

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Jour sans coma et record coma

Youston Néemer a écrit:

Ça aurait été sympa d’avoir toutes les infos directement… Je viens de découvrir la nouvelle "carte" du restaurant et les prix sont exorbitants à mon goût… c’est l’inflation aussi sur Kooliz ?

oui, c'est l'inflation, mais seulement au restaurant, c'est moins cher en faisait tes courses.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#17 05-04-2024 16:05:37

HazalYildirim
Kool' au top
Date d'inscription: 02-03-2021
Messages: 101

Re: Jour sans coma et record coma

Arthurnathanael a écrit:

Neelayah a écrit:

Ce que tu dis, on ne peut pas le vérifier... Nous n'avons pas d'historique bancaire et je ne note pas sur un bout de papier ce que je détiens en KLZ à chaque déconnexion.

Je me souviens plus de la formule exacte de calcul mais le coma ça coute un pourcentage de notre patrimoine financier (dans une limite de 3 000 klz)... On tombe dans le coma, si je ne dis pas d'âneries tous les 4 jours (sans soins/connexions)... Au final, ça revient cher.
Je ne sais même pas trouver cette information alors qu'elle est, selon moi, relativement important.

Comme tu l'a si bien dit, il faut le "vouloir" or quand je suis en vacances ou autre, je n'ai clairement pas envie et je n'y pense surtout pas. Et honnêtement, sur mobile, ce n'est pas super agréable la navigation.

Effectivement  si avec l'option de guérison de coma on pouvais aussi avoir l'option absence vacances que l'on peut payez en koolz  exemple : si tu prend l'option vac de 3 jours tu as payé pour que pendant ces trois jours ton perso reste intacte sans coma maintenant ce sera à la personne elle même de revenir au troisième jour pour sois renouveler car la personne est encore occupé irl ou de jouer et re augmenter la Santer du personnage car évidemment le troisième jour le mode de santé reviens à la normale donc la personne doit soigné elle même son perso ( ça favoriserait ce qui parte mais qui vont revenir selon la durée de leurs vacs , tout en maintenant le système de retour coma avec frais pour ce qui n'auront pas payer l'option vacances )

Bien évidemment! Voila une bonne idée, je pense que ça ira mieux si on a une telle option!


2ème Dauphine de MFC 2023

Hors ligne

 

#18 14-04-2024 23:11:40

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Jour sans coma et record coma

Neelayah a écrit:

Ce que tu dis, on ne peut pas le vérifier... Nous n'avons pas d'historique bancaire et je ne note pas sur un bout de papier ce que je détiens en KLZ à chaque déconnexion.

Je me souviens plus de la formule exacte de calcul mais le coma ça coute un pourcentage de notre patrimoine financier (dans une limite de 3 000 klz)... On tombe dans le coma, si je ne dis pas d'âneries tous les 4 jours (sans soins/connexions)... Au final, ça revient cher.
Je ne sais même pas trouver cette information alors qu'elle est, selon moi, relativement important.

Comme tu l'a si bien dit, il faut le "vouloir" or quand je suis en vacances ou autre, je n'ai clairement pas envie et je n'y pense surtout pas. Et honnêtement, sur mobile, ce n'est pas super agréable la navigation.

Neel tu viens d'évoquer un point très intéressant dans ton message : "le relevé bancaire". Avoir un historique de nos dépenses éffectuées sous forme de rélévé bancaire, voilà ce que personnellement j'appelle une belle innovation smile
j'ai été victime des bugs de coma une année sur le jeu. Alors ça arrive rarement, certes, mais j'ai été débité deux fois le montant de réanimation, soit 6mil klz au lieu de 3mil klz, et c'est parce que j'ai été vigilant sur mon solde avant et après coma ! (bon Fabien me les a restitué mais je pense que si y avait un relevé bancaire, ce serait plus concret en matière de preuve).


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#19 14-04-2024 23:14:07

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Jour sans coma et record coma

Meya_Harmony a écrit:

Aloha,

C'est une nouveauté ok, je souligne.
Par contre je vais donner mon opinion là-dessus : Je n'y vois aucun intérêt.
Je me fiche complètement que machin s'est connecté 1 jour de plus que moi sans tomber dans le coma.. ça me fait une belle jambe.
Nous avons tous une vie à côté et heureusement.. donc de savoir que j'ai pas pu me connecter car j'étais plus occupé ce jour là qu'un autre ou inversement, mouais..
Compétition de quoi ? On y gagne quoi ? Rien du tout si j'ai bien compris. Qui a envie de faire la compétition pour ne rien gagner ?

Je rejoins également les idées de Tabatha : Ce serait cool que ça fasse monter la popularité par exemple ou en tout cas que ce classement ait un réel intérêt pour le joueur

et celles de Neelayah : Une option "vacances" ou quelque chose de similaire aurait été mieux (comme mettre cette option automatiquement au bout de 3 jours sans connexion pour geler les jauges).

Voilà mon opinion

Tout à fait d'avis avec ton premier paragraphe. c'est comme les missions (débutant, apprenti, confirmé, expert) en vrai, on y gagne rien seulement qu'à dépenser des koolzs en plus... bof


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#20 14-04-2024 23:17:58

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Jour sans coma et record coma

Youston Néemer a écrit:

Ça aurait été sympa d’avoir toutes les infos directement… Je viens de découvrir la nouvelle "carte" du restaurant et les prix sont exorbitants à mon goût… c’est l’inflation aussi sur Kooliz ?

Et tu n'est pas encore au bout de tes surprises -_-


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#21 23-04-2024 12:27:07

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 817

Re: Jour sans coma et record coma

Par contre, les jauges qui baissent à la vitesse de l'éclair c'est normal ?

Hors ligne

 

#22 25-04-2024 14:22:47

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Jour sans coma et record coma

Neelayah a écrit:

Par contre, les jauges qui baissent à la vitesse de l'éclair c'est normal ?

Peut être pour t'inciter à te connecter beaucoup plus qu'avalt pour éviter les coma rapides x)


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr