INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à fabien tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à fabien vous devez être connecté.
Posté le 2014-04-06 13:28:51
bonjour Fabien
je suis là pr déposer plainte contre 2 joueurs qui m'ont insulté : aaaaaa , win
aaaaaa: m'as insulter en disant " je dois te décevoir parce que je ne voterai pas à un gros nul " il m'as dit aussi " la ferme "
win: m'as dit que je suis très méchant et nul ( car j'ai refusé de lui acheter un cadeau ( vetement ) pr qu'elle accepte et vote pr ma villa
je vous dis - poliment -:
Dites-leur qlq chose ou faites ce qu'il faut faire
car je ne suis pas la personne à laquelle ils doivent dire ses insultes
pourtant j'etais trop gentil en laissant un commentaire afin de voter pour ma villa
franchement , je ne savais pas que le vote villa m'apportera bcp d' insultes