Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à fabien tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de fabien

pièce précedente pièce suivante
jardin de noel

Les commentaires envoyés à fabien

Ajouter un commentaire
  • KOUKIII Position : 430 eme 3375 points

    Posté le 2014-04-06 13:28:51

    bonjour Fabien


    je suis là pr déposer plainte contre 2 joueurs qui m'ont insulté : aaaaaa , win


    aaaaaa: m'as insulter en disant " je dois te décevoir parce que je ne voterai pas à un gros nul " il m'as dit aussi " la ferme "


    win: m'as dit que je suis très méchant et nul ( car j'ai refusé de lui acheter un cadeau ( vetement ) pr qu'elle accepte et vote pr ma villa


     


    je vous dis - poliment -:


    Dites-leur qlq chose ou faites ce qu'il faut faire


    car je ne suis pas la personne à laquelle ils doivent  dire ses insultes


    pourtant j'etais trop gentil en laissant un commentaire afin de voter pour ma villa


    franchement , je ne savais pas que le vote villa m'apportera bcp d' insultes

  • Publicité

  • julisette Position : 151 eme 7638 points

    Posté le 2014-04-02 19:40:30

    bonjour fabien  je vous ai envoyer un message et au  forum stp

  • Rayden Position : 121 eme 8349 points

    Posté le 2014-04-01 08:48:45

    Héhé :D Merci

  • Rayden Position : 121 eme 8349 points

    Posté le 2014-03-31 12:40:12

    Bien le Bonjour Fabien, comment ça va?


    Disons que j'étais ailleurs :$


    Je te souhaite de passer une agréable journée


    A+ ;)

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-30 17:52:58

    héhé :p derien j'avais envie hihi *-*

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-29 12:14:47

    Coucou fabien^^....j'ai décidé de t'offrir un popz...pour que tu es 6000 de pop...tout rond, c'est mignon. ♥ Lol...bon allez je file...bisous bisous^^

  • KOUKIII Position : 430 eme 3375 points

    Posté le 2014-03-28 16:52:45

    répond à mon mp ???


    j'ai perdu 900 koolz sans prendre une photo et sans rien acheter :(


    c un serieux probleme !!!

  • Lara Miri Position : 2233 eme 740 points

    Posté le 2014-03-26 16:02:55

    coucou lit mon message et reponds moi et sois sur que je suis fidele bisous

  • Yukimaruu Position : 2293 eme 720 points

    Posté le 2014-03-22 14:42:19

    Bonjour, jai posté un message sur le forum droit des images des boutiques et j'aimerai bien que tu actives ma boutique que jai acheté hier stp http://www.kooliz.com/index.php?p=magasin&action=create&id_boutique=372 Merci :)

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2014-03-18 12:28:57

    hey coucou ça va?merci pour le vote et surtout le koolz j'en avai besoin expldr^^....bah oui hein les temps sont dur et je suis pauvre ça se voit pas? mdr.....


    bisous bisous

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à fabien vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok