INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à fabien tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à fabien vous devez être connecté.
Posté le 2013-10-16 02:41:49
Non non ça bosse pas ça a juste une vie bien remplie même un peu trop en ce moment :(
Sinon j'attend mes croissants :p