INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à fabien tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à fabien vous devez être connecté.
Posté le 2013-10-09 23:05:47
Saaaalut Fabien.
Je fais un petit tour chez toi en tentant de te laisser des votes. Et puis je crois que je ne t'ai jamais laissé de commentaire. xp Comme quoi, y'a une première fois à tout. :3
Toujours aussi bien habillé en tout cas, très stricte. xD Je me demandes ce que ça donnerai si tu serais habillé décontracté, genre jean basket.. Bref. :p
ßisous, bisous. Passe une bonne fin de soirée ! (:
xoxo.