INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à fabien tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à fabien vous devez être connecté.
Posté le 2013-06-13 13:59:04
coucou mon fabien ça va? joulie salle de jeux dis donc^^.....j'espère te revoir très vite^^.....gros bisous bisous....