INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à fabien tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à fabien vous devez être connecté.
Posté le 2013-06-08 17:04:02
Coucou mon titfabien adouré ça va?le moral est bon je suis rentrée a la maison hier mais je suis fatiguée......je reviens petit a petit mais pour le moment je me couche très tôt donc je reviens pas encore a la disco......j'ai une sonde que je dois garder durant 10 jours pas facile après on me l'enlève et il me tarde......après avoir eu ma transfusion ça allait mieux......voili voilou.....
Je te fais des gros bisous....mouah.....tu m'as manqué.......