Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à fabien tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de fabien

pièce précedente pièce suivante
jardin de noel

Les commentaires envoyés à fabien

Ajouter un commentaire
  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2013-06-08 17:04:02

    Coucou mon titfabien adouré ça va?le moral est bon je suis rentrée a la maison hier mais je suis fatiguée......je reviens petit a petit mais pour le moment je me couche très tôt donc je reviens pas encore a la disco......j'ai une sonde que je dois garder durant 10 jours pas facile après on me l'enlève et il me tarde......après avoir eu ma transfusion ça allait mieux......voili voilou.....


    Je te fais des gros bisous....mouah.....tu m'as manqué.......

  • Publicité

  • défale Position : 169 eme 6922 points

    Posté le 2013-06-08 12:05:55

    un petit coucou a notre amie fabien

  • Cristal Naomie Position : 104 eme 9218 points

    Posté le 2013-06-07 23:51:43

    Bonsoir fabien,je fais un passage éclair sur ta fiche ;) biz

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2013-06-07 14:47:59

    Merci et de rien !!! :D


    Tout le plaisir est pour moi hihi


    Bisous

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2013-06-07 11:09:14

    Aujourd'hui c'est mon jour je te fais une



    livraison de bisous


    Et je te souhaite une



  • lilou03Miss Position : 446 eme 3257 points

    Posté le 2013-06-07 07:09:15

    coucou Fabien :) je suis de passage donc j'te laisse +1popz ^^ fait de meme s'il te plait. Passe une bonne journée ;) bisous

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2013-06-06 21:23:45

    Pour le délais ne t'en fais pas , je prendrais au fur et a mesure de ce que tu mettra en boutique . T'inquiète pas pour ca .


    Bisous

  • lyncay Position : 303 eme 4478 points

    Posté le 2013-06-06 21:12:14

    kikou besoin de votes stp c est rendu

  • lyncay Position : 303 eme 4478 points

    Posté le 2013-06-06 21:12:12

    kikou besoin de votes stp c est rendu

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2013-06-05 22:13:33

    Mais a la disco tu es TROP DISCRET c'est ce qui fait que les pauvres filles qui veulent te draguer n'ont aucune chance avec toi :P


    Meme moi quand j'ai essayer de jouer le jeu , tu ne t'en était meme pas aperçu .


    Pauvre de NOUS FAN de Fabien hihi


    En tout cas ici ou a la disco c'est toujours un honneur de te parler , et pa parceque tu es le grand patron hein :P


    Sinan pour ta proposition c'est super gentil , j'aurais besoin de plus de lit et de déco mural .


    Tu pourrais ajouter des déco romantique .


    Oui je sais je t'en demande beaucoup la pour le coup hihi


    Mais t'inquiète je sais être patiente je ne te demande pas de me les sortir en un claquement de main nan plus hein :)


    Allez je ferme ma bouche pour ce soir mdr


    Passe une bonne soirée


    BISOUS !!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à fabien vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok