INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Shanyla tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à Shanyla vous devez être connecté.
Posté le 2013-08-06 14:59:05
Ptdr moi je l'ai pas visité mais ds la classe y avait un peu de gens de mon collège et que je connaissais bah à la rentrée on est restés ensemble tte la journée mdrr et puis j'ai vu que j'etais ds la classe à ma meilleure amie dc que du bonheur mais tt mon collège là-bas c'est juste trop cool
ça en fait du monde et puis le meilleur c'st que tu connais d'autres gens sympas et tt et d'autres amis du coup ;)