Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à eliff tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de eliff

pièce précedente pièce suivante
salon

Les commentaires envoyés à eliff

Ajouter un commentaire
  • Loveurdozze Position : 117 eme 8546 points

    Posté le 2012-10-08 20:48:32

    Adysonnnnn,


    MA femme est toujours belle t'sais *-*

  • Publicité

  • euge34 Position : 436 eme 3315 points

    Posté le 2012-10-08 19:57:12

    vote style villa popz et fan fé de mm stp

  • euge34 Position : 436 eme 3315 points

    Posté le 2012-10-08 19:53:45

    slt

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2012-10-08 19:50:13

    oulala MA femme d'amour comment tu es trop belle quoi,pour ton chéri d'amour je suppose qui me casse les pieds grrrr ;)


    bon bah écoutes non moi bien dodo après avoir éteins l'ordi^^je suis pas difficile puis j'avai du sommeil à rattraper hihi^^


    heu au fait toi FEMME c'est à FEMME de me défendre hein là alors c'est quoi ce bordel^^....lol


    bon écoutes je m'attarde pas trop sinon vais me faire assassiner sur place....aller gros bisous bisous je t'aime fort^^mouah

  • Loveurdozze Position : 117 eme 8546 points

    Posté le 2012-10-08 17:45:09

    Hannnn ma petite femme a MOI :)


    Tu m'as tellement manqué :$


    Je suis pas content de vos betises a Ady' et toi :(


    je vois que tu profite quand je suis pas la :'(


    alors que moi je te suis fidel en toute circonstance


    Y'a interet que tu te rattrape hein


    Je t'aime

  • Matthieu. Position : 519 eme 2870 points

    Posté le 2012-10-08 17:19:35

    Héé coucou toi !!
    Sais-tu que tu me manques aussi beaucoup ? (pardon mais j'me permet de te tutoyer :P)
    Ouah la meilleure de mes fans jusqu'à maintenant :p (nan sérieux abusez pas avec mes groupies, elles sont gentilles :p ) Mdrrrr comment direct t'abuses :o
    ben suffisait de demander!! Tadam j'suis "matthou" maintenant :D
    Bisous !!
    ♥ ♥

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2012-10-08 13:46:16

    bonjour ô gente femme de moi,alors ça va?remise de tes émotions?mouahahhahahahhaha


    bah oui mon chéri à moi l'est pas jaloux enfin quand c'est une femme seulement sinon si il est un peu jaloux,faut pas trop que les mecs m'approchent hein....en même temps j'adore^^lol!!!!! hey mais à Marrackech?tu as pas trouvée plus loin comme destination?mouahahhahahahahhaha le pauvre chéri,je le prend au vol,je m'accroche bien fort,bah oui j'y retournerai bien moi à Marrackech mouahahhahahaha mouahahhahahah!!!!!


    aller je t'emmène au veeeeeent,au dessus des gens.....bon j'espère que c'était pas trop dur hein ce matin^^.....


    aller gros bisous sur les joues (va te laver les dents d'abord après on verra....mdr),et je te souhaite une bonne journée^^


    gros bisous je t'aime FEMME^^

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2012-10-08 01:14:57

    ptdr promis jurée crachée je ferai pas de galipette avec Morphée, c hors de question,je trompe pas ma femme MOI!!!!!toute façon elle est trop moche alors....:D


    et oui je t'embrasse fougeusement tiens pour la peine,à pleine bouche^^ hum.....


    gros bisous ma bibiche,je t'aime plus que tout^^bonne nuit

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2012-10-08 01:07:52

    moui moui "TES FESSES A TOI",mon chéri en tombant,au lieu de se faire mal yora tes fesses donc il rebondira haha tu vois le truc?trop intelligente moi moauhahhahhahhaa!!!!!heu du coup tu as mis des lettres en plus ou tu en as oublié du coup pas trop compris ce que tu as écrit mais bon....ah mais oui je sais bien que Monsieur ne digère toujours pas la nouvelle mais tampis il est obligé d'accepter ya rien à faire là!!!!!ptdr!!!!!déjà vu nos coms je suis sûre qu'il va venir me voir d'abord....lol!!!!han tu me trahirais?je rêve,j'y crois pas!!!!!!pffffff même pas cap!!!!!!aller 22!!!!!ptdr!!!!!


    fais gaffe à ta fessée,je suis sévère moi.....oO


    aller bonne night ma femme a mouahhhhahahahahhahahaha!!!!!!!!!je t'aime gros bisous et trop contente d'avoir délirée avec toi, merci!!!!!!

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2012-10-08 01:01:46

    ho je suis tellement bourée que je vois les bras de Morphée qui m'appelle genre "tu viens au lit oui ou merde?!!!!!!"ptdr!!!!!alors bah écoutes j'y vais hein au lit avant qu'elle me massacre hein!!!!!avant que ça vire au cauchemard oO!!!!!!!!


    je vous souhaite une bonne et agréable nuit gente dame^^,fais de beaux rêves (sans pets de préférence!!!!) et écoutes bien Morphée (sans crotte de makake!!!!)!!!!!!


    je t'embrasse langoureusement,avec amour (heu je suis déjà partie dans les bras de Morphée ou???????),je te fais des gros bisous sur tes fesses et un gros calinou mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah,je t'aime très fort tite femme à moi!!!!!

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à eliff vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok