Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à eliff tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de eliff

pièce précedente pièce suivante
salon

Les commentaires envoyés à eliff

Ajouter un commentaire
  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2012-10-08 00:46:24

    ptdr ok ok aller et hop 2 verres pour madame,heu mollo là s'il te plaît tout de même....doucement je te dis,descends pas les verres comme ça....le champomy ça bulle tout de même,tu risques vraiment d'être trop bourrée là!!!mdr!!!!!


    ok je ramène mes crottes de makake,mais je t'en laisse un tit souvenir sous l'oreiller à la place de loveur hihi^^!!!!!tellement yen a qu'il va rester les oreilles collées mouahahahahhahaha mouaahahahhahahaa!!!!!!


    ah oui alors tout ce qui est à toi est à moi,ce qui est à moi reste aussi à moi hein.....(si tu relis bien c ce que tu m'as écrit ptdr!!!!)!!!!


    mais j'adore dormir avec toi,on fait rien de mal oO,tu n'auras cas dire que je suis passée te consoler durant son absence,tu vas voir chui sûre que ça va bien passer comme ça mouahahhahahaha mouahahahhahaha mouahahahahahha mouahahahahhaha!!!!!!


    petite coquine,et heu le mien faudrait ptêtre que je pense à lui avouer pour nous deux non?le pauvre il est pas encore au jus hihi!!!!!!il va tomber de très haut et je ferai bien attention à mettre tes fesses par terre,bah oui elles sont rebondissantes et mon chéri rebondira quand il tombera de très haut heu tu comprends?oO ptdr!!!!!

  • Publicité

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2012-10-08 00:25:49

    :o a vouiiiii quand même jusqu'à l'orgasme?j'en demandais pas tant mais bon.....lol!!!!!


    han trop degeu jte les refile avec plaisir mes crottes de nez de makake mouahahahahahahaha mouauahahahahhaha!!!!!


    tu n'auras k dire la prochaine à ton chéri que pour l'odeur genre "han oui c vrai dydys est passée" ptdr!!!!!!j'en prend la responsabilité,entre filles hein on se soutient hihi!!!!!!


    tu es une grande follasse toi je te l'ai sûrement dit et redit mouahahhahaha mouahahhahhaha.....aller champomy ça te dit?:D

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2012-10-08 00:05:08

    ah pouah ct donc ça cette fameuse odeur^^!!!!!roooo mais je te dis tu as une chance inouie de m'avoir car non seulement je te masse (prends en de la graine loveurchou^^:p) mais en plus j'ai le nez bouché tout le temps donc je sens rien haha hihi houhou tu t'ai fait grillée toute seule là ;)


    heu mais non ça c'est pas drôle si tu crains pas les chatouilles :( rooooo snif snif (tu peux pas faire semblant?:D)


    ah merde alors oui effectivement.....heu.....hum.....et c qui qui a les seins tous beaux tous ronds?et non pas toi......MOI et toc!!!!mouahhahaahhahahahhaa!!!!!!


    non mais petite cochonne va,j'ai trop de bave qui dégouline là sur moi beurk,tu éxagères hein oO mais j'adoreeeeeeeeeeeeeu!!!!!!^^

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2012-10-07 23:30:45

    wow mais qui c qui c changée et qui est une canon?MA FEMME mouahahahhahahaha!!!!!ok je te masse ou je veux donc,me le dit pas 2 fois hum hum.....et oui je sais g de la tendresse,des bisous et des calins à rattraper et là je commence à les rattraper puis bien même mdr!!!!!


    je commence par les pieds?(heu tu les a lavées au moins?lol),puis je remonte sur les jambes,je passe les cuisses hein car trop hot hot hot....petit massage au hanche,un tit guilinou au ventre,sous les bras (ya comme une odeur bizarre d'un coup) bon je continue, un bisou dans le cou,je te vole un tit baiser sur ta bouche sensuelle puis heu bon j'arrête là hein je m'emporte je m'emporte^^mdr!!!!!!

  • Carlinho Position : 94 eme 9587 points

    Posté le 2012-10-07 23:14:58

    Non non je n'ai pas alzheimer!!! lol J'espère bien qu'il me reste encore quelques années avant que ça ne m'arrive ;). Sinon ça doit bien arriver à tout le monde d'oublier quelque chose de temps en temps.

  • Gentleman-. Position : 5104 eme 298 points

    Posté le 2012-10-07 21:50:23

    +1 fan merci d'être passé, et oui j'ai de la chance!!  héhé :d

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2012-10-07 21:47:54

    :o heu je suis troublée j'ai vu tes seins mdr!!!!!heu je masse ou là du coup?oO ptdr!!!!!viens dans mes bras tout chaud,gros calinou (heu j'ai oubliée je suis aussi malade hihi^^),un tit bisou baveux?tu mérites ça fait longtemps que tu n'en a pas eu et comme tu réclames (par ma beauté^^)des bisous et tout ce sera oulala calins hot....heu massage hot....enfin voilà quoi troublée je te dis mdr!!!!

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2012-10-07 21:38:36

    coucou tite femme alors ça va?je vois que tu es parée pour aller au dodo^^lol!!!!mais tu es belle en tite tenue comme ça^^!!!!non vais pas te manger sinon loveurchou va me râler dessus mdr!!!!!bisous jtm

  • Rayden Position : 122 eme 8349 points

    Posté le 2012-10-07 21:36:51

    Rahh et moi qui n'a mm pas pu faire meme pas un petit vote :O 


    Merci Eliffouunnettte :D: $


    bsx toi :O 

  • john44 Position : 947 eme 1734 points

    Posté le 2012-10-07 21:31:07

    De rien!


    Mdr pas de soucis il va être content ;)


    Bisous bonne soirée à toi aussi! :)


     

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à eliff vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok