Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à sosoo95 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de sosoo95

pièce précedente pièce suivante
Kim et moi <3

Les commentaires envoyés à sosoo95

Ajouter un commentaire
  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-10-08 21:02:45

    Waouw j'avoue jme demandais quand t'allais répondre lol


    Mdrrrrr pour l'image tu sais quand tu cliques droit tu mets copier le lien de l'image et là ça te met le lien et quand je clique dessus je vois que l'image en taille normal xp


    ptdr non mais je trouve que l'acteur du méchant est pas si beau, mais le personnage il fait toujours tout pour sa gueule et je trouve qu'il est très marrant il se fout trop de la gueule du monde on pourrait dire mdrrrr


    ptdr mais non mais tu sais le méchant il a un pote et ils font des blagues ... d'ailleurs ça terrifie Bo-Na  lol ... tu sais c'est à lui que le studio appartient? le studio dans lequel l'héroïne va passer une nuit avec le héros :love: lol


     


    haaan les ziqs de heartsintrgs *.* oui je vois la premièer j'ai aussi pleuré ...


    ah ouuuuui elle est géniale la deuxième.... matte les deux musiques de ma fiche elles sont trop géniales^^ surtout la première :D et tu vas voir que ces musiques elles ont pas un sont pourri mdrrrr


    m'en parle même pas il est trop canon quoi ♥ lol tiens d'ailleurs aujourd'hui j'ai vu une de mes potes et son fon d'écran de portable c'est la photo du bg que je t'ai mise hummm notre idole commune mdrr :p


     


    Bon allez j'ai assez blablaté lol tiens on se refait des supers méga pavés sur les dramas ptdrrrr


     


    Bisouuuus

  • Publicité

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-10-08 19:38:43

    Hey mamie Azerty ^^


    je vais très bien et toi? ^^


    Les lunettes je m'en sers pour camoufler mes yeux rouges et éviter de faire peur aux vieilles dames, t'as oublié? ^^ Lol


    Ravi que tu t'y sois accomodé ^^


    Quoi de beau?.. Euh... Bah euh... Bah moi, tiens hein, lol!

  • Méhdi_TaCaptéé Position : 242 eme 5368 points

    Posté le 2014-10-08 19:13:06

    Moi j'me suis deffouler sur le mouton lol


    Et toi j'espere ta pas grossi là ?

  • GENNEA Position : 44 eme 14108 points

    Posté le 2014-10-08 17:16:56

    Une doudoune en automne ?  ah oui c'est vrai que tu es du nord toi :D

  • GENNEA Position : 44 eme 14108 points

    Posté le 2014-10-08 16:38:50

    ta jupe m'a plu tout de suite et puis je me sens moins à poil ^^. Hey mais qu'est ce qui t'arrive en ce moment ? encore du changement ? c'est le changement de saison qui fait ça ? ^^

  • diego973 Position : 99 eme 9399 points

    Posté le 2014-10-08 16:38:46

    Mémé tu n'aurais pas du

  • Méhdi_TaCaptéé Position : 242 eme 5368 points

    Posté le 2014-10-08 16:37:18

    Merci aidek mabrouk a toi aussi ;)

  • Romaanee Position : 2759 eme 589 points

    Posté le 2014-10-08 16:22:41

    +4 pour toi rend quand tu auras le temps! Bisouss.

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-10-08 15:38:35

    waouwwaouw le com de géan j'y répondrais dès que possible parce que en fait là jsuis en retard ( et je me co quand même, logique je sais ) j'ai pas fais les devoirs j'ai pas trouvé où je les avais marqué lol le pire c'est que jsais mlême pas si yen a


    J'écris comme une merde moi today lol, bisouuu bon aprèm ;)

  • Méhdi_TaCaptéé Position : 242 eme 5368 points

    Posté le 2014-10-08 15:14:39

    Tema j'prend le time pour voté pour toi ( 3 vote : style,  villa Et popz )


    Rends les quand tu peux S'ilTePlaaait#

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à sosoo95 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok