Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à sosoo95 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de sosoo95

pièce précedente pièce suivante
Kim et moi <3

Les commentaires envoyés à sosoo95

Ajouter un commentaire
  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2014-03-16 17:54:05

    han jamais dire qu'ils sont plus intelligents que toi car c'est faux....l'anglais c'est pas une question d'intelligence d'abord...c'est une question de logique^^....si tu t'y colle à fond et que tu ccomprends ça devrait aller....faut t'en foutre des autres, ils sont sûrement nuls en d'autres matières que toi tu es meilleure^^.....


    alors pourquoi tu arrêtes pas un peu kooliz là?comme tu reviendras plus tard et têtre que tu pourras rester au moins jusqu'à 22h ce soir^^....je sais combien c'est casse pied de faire les devoirs le dimanche hein je le faisai aussi et donc je conseille maintenant "non faites vos devoirs le vendredi soir voir le samedi pour être tranquille après"^^

  • Publicité

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2014-03-16 17:27:27

    expldr han ty a cru je rêve...chaudasse va^^mdr....


    han 12 de moyenne?ça va quand même pass comme si tu avais 10 ou 8....12 c'est pas mal....et pas super fastoche l'anglais non plus hein^^....lol


    je vois comment tu fais....mais comment fais tu une fois repartie dans ton rapport de stage pour rester concentrée sur l'anglais?

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-16 17:10:54

    Coucou ma 'tite sosoo, haan je suis trop conne j'ai zappé de rép'...j'ai oublié mais je l'ai vu...x)


    me voilà, me voilà hihihihi^^....mouahahahah je vais pas me gênée :pp mdrr tu me raconteras tout de ta vengeance hein hihi :p


    mdrrrrrrrrrrrrrrr:p ah ok^^...désolé les 10m ont duré...10h et j'y go bientôt là nul bisous je t'aime fort

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2014-03-16 17:03:31

    j'espère que t'es bonne hein, enfin bonne en anglais bien entendu, allons dis donc tu as cru quoi toi là hein?mdr^^...coquine^^....


    comment fais tu pour bosser tes devoirs et faire kooliz en même temps?o_O

  • Marina Falown Position : 6 eme 37077 points

    Posté le 2014-03-16 16:48:01

    Zolie fille comme d'hab :3

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2014-03-16 16:33:02

    oulala quelle est trop belle mon azerty^^ça va?

  • lyly98 Position : 2845 eme 570 points

    Posté le 2014-03-16 15:46:53

  • dany antho Position : 857 eme 1874 points

    Posté le 2014-03-16 15:40:48

    merci d'etre passé 4 aussi pour toi bisous

  • lyly98 Position : 2845 eme 570 points

    Posté le 2014-03-16 15:18:45

  • .Shayna. Position : 3520 eme 454 points

    Posté le 2014-03-16 14:52:44

    vilà c'est rendu! bisous! :)

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à sosoo95 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok