Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Zélia Clochette tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Zélia Clochette

pièce précedente pièce suivante
Hearts

Les commentaires envoyés à Zélia Clochette

Ajouter un commentaire
  • capu37 Position : 21 eme 20133 points

    Posté le 2014-05-28 22:56:04

    Putain chaud, soso elle t'as fais un roman!


    Ah d'accoooord, ouais c'est bcp moins chère les fausses. Mdr, tant mieux si t'as jamais vu personne avec


    Mais elle a presque le même de quoi? J'comprends rien

  • Publicité

  • boss95 Position : 497 eme 2951 points

    Posté le 2014-05-28 22:25:41

    Bonne nuit ma zelyana fait de beaux reves :3


    Bisous

  • sosoo95 Position : 47 eme 13632 points

    Posté le 2014-05-28 22:23:52

    Hey,


    J'étais connecté quand tu m'as envoyé ce gros pavé sur ma fiche, j'avais renoncé à t'écrire, et j'étais de mauvaise humeur, lol je le suis encore psk jvais devoir m'y mettre, en plus entre temps je suis parti me faire un ptit footing , j'en avais trop envie psk normalement je le fais le dimanche, et j'ai pas eu trop le temps de le faire donc jme rattrape auj, c'était super il pleuvait comme vache qui pisse lol la vieille expression de mon père xD.


    Ralalala j'ai meme envie de m'arreter, je suis entrain de bailler (lol la meuf n'as meme pas encore fais deux lignes et elle veut arreter, n'empeche en mois de juin ça va me manquer tes petit pavés, enfin là on peut dire tes enormes pavés. Tiens tu devrais pas en faire à capu pour qu'elle souffre un peu mdrr.


    Ahahahah oui je sais que gogo c'est moche , bah moi ça me rappelle « les piscines à gogo ou la nourriture à gogo «  j'voyais ça dans les cartes avec timbre, lol je sais pas comment ça se dit ^^


    Ahahaha ta le rhume des foins ou c'est psk tu ne t'es pas couvertes ? toi aussi t'es pas doué, t'as fais un détour de malade de la cuisine à la salle de bain, fallait demander, ça va plus vite, moi quand j'en veux, jfais : Man' donne moi des klennex stp, et plouf je le recoit sur mes genoux, pas besoin de faire de la marche entre la cuisine et la salle de bain, t'as perdu 20 bonnes minutes.


    Loool ma mere m'aurrait fais plutôt va te le chercher j'ai pas que ça à faire mdrrr.


    OOOOHHH c'est trop gentille c'est pour moi ? eh bein t'as du temps pour aller à la pharmacie pour aller m'acheter des compresses, pour la peine je t'offres des bonbons, t'as le choix entre :



     


    Ah je comprends le sirop c'est trop deg, surtout quand tu as la tout grasse , grosse souffrance, le sirop en dirai qu'il a un gout de chiotte, ou même en dirai que c'est mon frere qui a chier et me l'as donner en cadeau pour que je le mange mdrr, erkkk !! je sais pas pourquoi je parle de ça mais ça m'as rappeller une émission crade c'est Man vs. Wild", petite image :



    Oui malheureusement je dois me bouger le luc, carl fais une petite pause de jeu, et il sera là fin juin, enfin peut etre qu'il va se co entre temps, dfaçon yaurra des retrouvailles avec toi et carl donc.


    Javoue niveau progression, bientôt on sera au niveau de carl, on plus il m'avait sorti je te boude psk tu ne me fais pas de pavé mais zélia tu lui en fais, bah je lui ai dis que j'ose même pas te faire par crainte de voir son roman sur ma fiche, j'baisserai direct les bras xD


    Mais bien sûre personne peut me battre, enfin jveux dire que tu peux pas me battre, car je suis une mauvaise joueuse et donc jvais tout faire pour gagner, te rappelle que je suis très têtue, quoi que apres j'aurais la flemme de rep a ton message, car je suis sure qu'il triplera de volume , snifff


    Mais oui mon œil, je suis sure que tu le regarde toujours le dessin annimé de franklin, quand tu as rien à faire de tes journée tu te regardes tous les épisodes d'un coup xD


    Mdrrr si je leur dis que ça sert koliz, ils vont me sortir, ça te sert plus à geeker toute la journee, et tu bousille tes yeux.


    21h et bein pour ecrire le message, j'ai eu peur , quoi que je ne t'aurrais pas cru, à moins que tu as commencé hier soir à m'ecrire le message et tu viens de le finir . lol bon j'arrete de dire n'importe quoi xD


    Mdrr ton frere, c'est normal il t'as pris pour les perso de dessin animé : les zinzin de l'espace, une folle aliéné en train de se plier en quatre mdrrr



     


    Ton père aurrais du te le prendre l'ordi, j'aurrais rigoler si tu aurrais effacé tout le message que tu m'avais écris xD je suis sure que t'as fait à ton père «  Noooooon papounet, tu vois pas que j'écris mon roman d'amour ça m'as pris 1 siecle pour l'écrire « supplie son père à genoux »


    Ton père : « vois sa fille se mettre à genoux, les yeux en pleure, à pitié , et repars à ses besogne lool


    Lool oui t'as raison faut pas qu'il voit tes pavés, et comme tu l'as dis ça ne risque pas avec sa pause.


    Oui je sais que je suis Pinocchio


    Waaa sans regarder bah je vais suivre ton conseil, jvais apprendre le clavier par cœur bon, commençons :


    Azertyuiop


    Qsdfghjklm


    Wxcvbn


    Bon ça y est je les ai noté je peux commencer à écrire sans regarder xD


    Mdrr faut pas se moquer de son ptit frere il veux faire le mannequin ou la star. « c'est comme mon ptit chien mais en mode plus con et plus chiant lol xD » , exemple je voiis pas trop là lol


    Merci, bah je fais des etudes en comptabilité, eh oui j'aime les chiffres, enfin c'est pas des maths heureusement ça m'aurrais fais iech direct, et voilà pourquoi je suis nulle en français, vu les fautes d'ortho, et tout le tralala xD


    Ta jamais floodé ni écrit sms à mes débuts, waaaaaaooouhh tu étais sage alors, pas de blague aussi et pas de folle aliéné, waouuuh j'aurrais du discuté avec ton toi d'avant mdrr , je suis curieuse, mais là c'est mort mdrr


    Ah jaime bien cette zik enfin ya pas trop de paroles surtout xD « I'm sexy and I know it. »


    Quoooiii,can you repaet please ? “SOSOO N'A AUCUNE REPUTATION” tu te trompe, j'en ai , enfin j'ai une vieille reputation je suis considéré ici comme la mémé de kouliz, pourtant j'ai pas 34 ans comme adyson, mdrr si elle voyais ça , ça sera ma fete exptdrrr


    Ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis alors tu me montre quand pour se plier en 300000000000 , lol j'en ai un peu trop ajouté des zero là,


     


    Eh moi aussi c'est trop long mon pavé , sa me fais deux pages de word, oui j écris sur word au cas ou si la fiche de kooliz me fais une fete et apres je pers tout ce que j'ai écrit mdrrr


    Tkt ya des panse betes dans ma chambre pas besoin de retenir les anniv, au pire j'ai mon calendrier d'anniv ça va.


    Ouiayayayayaye il doit etre tres cultivé ton père, ça se voit que la petite zézé n'a pas pris de son père mdrrr


    Magnifique les image sur wiki , j'ai faim, bon aller hop tu m'excuse, je vais me faire un petit gateau, pdt 20 min et je reviens écrire


     


    100h plus tard, soso revien avec un gros ventre, se tape le ventre puis fais un gros rot, « ah j'ai bien mangé, il me faut un grand verre d'eau, Man' va mchercher une chop stp loool


    T'as raison no comment –‘


    Je reprend ta phrase mais modifié : tu sais que j'ai comencé mon pavé vers 21h30? O: expldr...


    Loool je sais ce que c'est une frite, je kiffé quand j'étais jeune à la piscine , jdonné des coup avec ma frite sur la tete de mon ptit frere, et lui il pleuré mdrrr


    Euuh peut etre pas, je crois que je t'ai battu, enfin enleve la video et les images et la tu peux dire que je t'ai largement battu mdrrrr


    Quand je disais que tu brillais je parler de ta robe à paillete, mais la tu l'as enlever ^^


    Bisouuuuuuus


    Bon aller jvais chercher les image de bonbon sur le net et la vidéo des zinzin de l'espace.^^


    Ah et aussi l'image de chez plus quoi, enfin tu verras


    Bisouuuuuuuuuuusssssssssssss <<<<<<<<<


     

  • lea13579 Position : 245 eme 5327 points

    Posté le 2014-05-28 22:09:20

    Euh , de quoi on parlais deja ':p


    rolololo je suis pas douer :3

  • sarah0205 Position : 22 eme 19965 points

    Posté le 2014-05-28 21:56:32

    Mdrrr mi non xp

  • eliff Position : 80 eme 10124 points

    Posté le 2014-05-28 21:55:58

    Mdrrr Oulaa sais plus parler moi :3 Mdrrr c parce que je regarde grey's anatomie mdr pour ça Jajaja :p!!


     


    Euhh non non pas de jambon de cochon Mdrrr!!! Si je mange du porc vais faire groin groin Mooi aussi Mdrrr :p!!


     


    Hmmm pour le dessert Han vouii alors bisous mon ptit crumble au pommes *-* ( pour le dessert aussi Hahahaha)


     



     


     


     

  • sarah0205 Position : 22 eme 19965 points

    Posté le 2014-05-28 21:52:06

    Va voir le mail déjà!!! XD

  • sarah0205 Position : 22 eme 19965 points

    Posté le 2014-05-28 21:43:17

    Ralala xD

  • Zélia Clochette Position : 25 eme 19715 points

    Posté le 2014-05-28 21:42:31

    & Demain Resto Libanais. :p

  • sarah0205 Position : 22 eme 19965 points

    Posté le 2014-05-28 21:29:16

    Ah bah c'est de ta faute x) envoie alors :p

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Zélia Clochette vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok