INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Zélia Clochette tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à Zélia Clochette vous devez être connecté.
Posté le 2014-05-25 02:47:50
Surtout que tu vas plus vite que moi, je me demande comme meme t'as pris moinns de 20 min là, et je suis déjà entrain de bailler ça va plus du tout là.
A ya des un nombre de caractere limité ? mais de toute façon c'est carl et c'est grand pavé qui nous bat largement là mdrr
Oooh j'ai oubliée que demain je me leve tot, ça va etre chaud , ma mere va me trainer du lit pour reclamer son ptit dej mdrrrr
Oui mais là c'était trop drole ce que tu m'as dis comment j'aurrais pu , ah moins de me boucher ma bouche avec mes mains, mais ça aurrait été pire mdrr, un bruit de rire ettouffé, attend yen a pas un sur youtube ? euh non vaut mieux pas chercher , ah mais si j'ai mes ecouteurs , héhé
Finalement yavait rien sur youtube.
Nonn si je dit chhhhhhhhhhhhhhut ils vont se reveiller direct, et vont dire : non mais oh laisse moi ronfler et attend toi t'es encore debout, ça joue jusqu'à quel l'heure là mdrr
Ah ah tant pis pour moi on meme temps carl est content que je subit tes grand pavé donc, snif
Oue grosse tricheuse moi aussi je fais pareille
Mais en sautant des paragraphes mdrr
Mdrr tes ecaliers craques, sa me rappelle harry potter, avec la derniere marche qui craque mdr, c'est dans le 2ème film, lol j'aime trop ce film, mon frere et moi n peut le regarder des centaines de fois, lol je sais sa crains, mais t'es la premiere à le savoir mdrr, carl s'il aurrait su il m'aurrait direct quitter mdrr
Mdrrrr je suis pas la remiere « la première que j'fais pisser virtuellement ptdrrrrrrrrrrrrrr « eh bein, ça va plus veux pas le faire pour de bon, surtout dans mon lit sa va pas le faire mdrr
Ah t'as mere elle le fais , moi aussi mdrr
Bah on a zappé, je te rappelle qu'on est une famille qui a la mémoire courte mdrr
Oui moi aussi faut lui dmd, on aurra peut etre des idees, qui c'est lol
Ooooh non t'es pire que mechante là, et moi je fait comment jvais y rester une bonne centaine de min a t'écrire là snif
Oui a force de m'insulter, j'ai l'impression de m'enfonser de plus en plus dans la terre mdrr
Pfff j'ai voulu te faire souffrir en rajoutant des coms, mais t'es plus maline que moi là lol