Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Zélia Clochette tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Zélia Clochette

pièce précedente pièce suivante
Hearts

Les commentaires envoyés à Zélia Clochette

Ajouter un commentaire
  • Carlinho Position : 94 eme 9587 points

    Posté le 2014-05-25 02:10:18

    Nan rien c'est bon lol

  • Publicité

  • sosoo95 Position : 47 eme 13632 points

    Posté le 2014-05-25 02:04:21

    chui fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee des doigts xD

  • sosoo95 Position : 47 eme 13632 points

    Posté le 2014-05-25 02:03:53

    Oulalala moi qui rigoler sans bruit, j'ai exploser de rire , (eh là j'ai crus meme entendre le grognement de mon frere, bon on sait pas s'il a entendu mais avec lui on sait jamais il fait le concours de ronflement avec mon autre frere, pourtant on est pas dans la meme chambre mais j'entend trop et je souufre pour dormir apres ) quand tu as dis que oui finalement ça y ressembler avec johnny et les cheveux mdrr, carl est entrain de bouder là, STOP, c'est moi qui dis ça alors que c'est moi qui a commencer mdrrr


    Lool oui t'es pas douée, mais tu peux plus retourner dans ta chambre sinon le bruit que tu vas faire va faire reveiller tes parents .


    Oui je ne suis pas aussi doué que toi , tu prend 10 min alors que moi 20 t'as raison, psk je ne suis pas habitué mdrr


    Oui je les laisser tomber pour toi il va me faire la tete jusqu'à que je me deconnecte, mdrr


    « MDRR vont jamais me croire moi somnanbule avec un ordi à côté?grosse geek plutôt mdrrrrrr xD » avec cette phrase j'ai failli pissé dans mon froq lol sa se dis ? mais j'ais faillit me faire pipi dessus, ah la la on va faire croire au parents quand somnombule devant un ordi , manquer plus que ça mdrr


    Oui justement mes parents se leve la nuit pour soient manger un truc dans le frigo ou soit aller au chiotte mdrr


    Oui la pauvre mere, bah tu sais une fois j'avais oubliée son anniv , la honte que j'ai eu , enfin toute ma famille avait oublié son anniv , elle était un peu triste mais on a fais le lemndemain son anniv, pourtant on avait acheter les cadeaux et tout mais non, on a oublié mdrr


    Bah le petit dej et apres j'en sais rien,bon jvais demander à carl quest ce qu'il va offrir a sa moman, sa va me donner enfin sa va nous donner des idees mdrr


    Lol ya que mon frere et moi qui somment zinzins, les autres ont les pieds sur terres sauf nous deux mdrr


    Ooooh j'ai crus que c'était finis ton message, mais apparement zézé et ses pavés à entendu un bruit !


    Pfff sa c'est sure ça va jamais diminer les pavées si tu les fais de plus en plus grnad sniiiff


    Mdrrr dis comme ça on dirait que tu est entrain de te faire masser , enfin que quelqu'un te masse mdrr, t'es sure que tu n'est pas entrain d'immaginer là mdrrr


    Ah bah j'ai pas voter pour toi, enfin je crois je vais voir, tiens ^^


     


    Looooooooooooooooool oui j'ai zappé la lampe encore une fois mdrr, «  mets la lampe et l'installe a coté de mon clavier pour mieux voir, et n'oublie pas de mettre ces bonnes vieilles lunettes au cas ou mdrr »


    Mdrr j'immaine, j'aurrais pas recommençait à le refaire…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….


    Ça y est la voie est libre, mon père est aller au toilettes j'ai eu peur ya deux secondes enfin a 2h02 il est passer


     


    Loool le truc de la voix ne marche meme pas snfff, cmment tu peux oser dire ça alors que j'ai finis mon paragraphe xD


     

  • Carlinho Position : 94 eme 9587 points

    Posté le 2014-05-25 02:03:39

    Ahh c'est un point sensible peut être? lol

  • lamujer Position : 81 eme 10025 points

    Posté le 2014-05-25 02:02:51

  • Carlinho Position : 94 eme 9587 points

    Posté le 2014-05-25 02:00:07

    Oh merci pour le nut


    Et tkt pas pour le poids... ça va venir ahahahahah mdrrr

  • Carlinho Position : 94 eme 9587 points

    Posté le 2014-05-25 01:54:45

    Ouais bon ok je te les files tous rolala c'est pas possible ces filles alors. Et après ça va se plaindre qu'elle ne rentre plus dans son maillot mdrrr

  • Carlinho Position : 94 eme 9587 points

    Posté le 2014-05-25 01:50:26

    Ouais je ne sais pas ce que je ferais... lol


    Mdrr même pas en rêve hein, si ya du nutella même pas ils arriveront jusqu'à toi lol

  • Carlinho Position : 94 eme 9587 points

    Posté le 2014-05-25 01:42:59

    Non pour l'instant ce n'est pas prévu mais quand je pourrais j'essaierais d'y faire, juste pour voir ce que ça fait lol. Je verrais plus tard pour choisir la cible ahahaaahh


    Oh merci de m'apporter quelques neuronnes, trop sympa lol


    Ouff tu taquinais bah j'aime mieux ça enfin je sais pas trop mdrr. Et non si j'ai des chichis je les bouffes, trop bon ça hein

  • sosoo95 Position : 47 eme 13632 points

    Posté le 2014-05-25 01:33:10

    TU VEUX M'ASSOMER AVEC TON GRAND PAVE JARRIVERAI PLUS A REPONDRE SNIFF CARL AIDE MOI A ECRIRE LA MOITIER ON PARTAGE LE TEXTE STP §§§§§§

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Zélia Clochette vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok