INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à .Angel. tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à .Angel. vous devez être connecté.
Posté le 2015-12-22 11:00:16
Angelo !!!
Tu connais le dessin animé Angelo la débrouille c'est TROOP bien toujours il a des idées pour se sortir de la D mais parfois c'est pire xD
Bref juste ça ma fait penser a toi
GROS BOUSSAH BAVEUX SUR LA JOUE :3