INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à .Angel. tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à .Angel. vous devez être connecté.
Posté le 2015-04-07 19:54:14
Hahaha moi j'ai réussi les 3/4 (et bim bam bouuuuum xP)
Mdrr c'est clair que là ta tronche ils vont l'accepter xD