INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à .Angel. tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à .Angel. vous devez être connecté.
Posté le 2015-04-06 13:30:39
Merci Angelito :3 .. Ahah je voulais la rime en "o"
Genre Melo-Angelito :3 .. Okaay je sors mdrr