Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à jessparfaite tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de jessparfaite

pièce précedente pièce suivante
Mon salon

Les commentaires envoyés à jessparfaite

Ajouter un commentaire
  • julien.tag Position : 206 eme 6014 points

    Posté le 2020-05-12 17:24:42

    Ptdrrr je m'emmerde, c'est l'occasion de s'occuper et de se défoncer les doits aussi xD

  • Publicité

  • Sarah321 Position : 141 eme 7965 points

    Posté le 2020-05-12 17:23:22

    Naaaah c'est quoi ce commentaire ??? 😭

  • Sarah321 Position : 141 eme 7965 points

    Posté le 2020-05-12 17:12:14

    Naaan srx si j'avais un commentaire aussi long je prendrai même pas l'temps de le lire

  • julien.tag Position : 206 eme 6014 points

    Posté le 2020-05-12 17:11:05

    Et encore Sarah, t'as pas vu mon dernier ptdrrrr tu vas etre sous le choc

  • julien.tag Position : 206 eme 6014 points

    Posté le 2020-05-12 17:10:36

    Ptdrrr la je vais avoir complètement la flemme de te répondre tu vas voir. Je vais pas du tout etre inspiré par ton pavé et résultat je vais écrire nimp XD jsp si t'as remarqué mais je fais toujours des constats avant d'écrire un long truc, nan ? Eh ouais c'est ça le Juju caché, hehe c'est mon coté secret, mais je l'ai dévoilé :x trop tard, j'tépates trop hein Jessouille x) Tu vas devenir une fane de moi, une de mes admiratrices. Bon j'irai pas jusque la mais tu vois bien ce que j veux dire... Je vais dire que je te connais " bien " ou pas trop mal, genre plus que qlq que tu connais pas, logique quoi ptdrrr ça rime à rien ce que je te dis mais en tout cas je suis content de faire ça, car ça me gache pas l'aprèm, genre ça m'occupe de ouf et du coup c'est pas mal comme idée quand on s'ennuie, se faire des pavés haha x)) Donc, je disais SI c'est de TA faute, tu vois bien par toi meme les conclusions que j'ai élaborés finissent toutes par une faute bete que tu fais. Ouais bah j'espère bien que t'as compris, t'façon mm si t'avais r pigée j'aurais eu trop la flemme de te re-expliquer donc laisse tomber hein. Ya aucune décla Jess t'imagines pas des trucs hein, c'est pas pask je fais des gros gros gros pavés que pour toi que  je t'apprécie plus que les autres, je dis que je veille sur les personnes que j'aime bien, c'est tout pas besoin de s'emballer comme tu le fais. Eh me fais pas regretter c'que j'tai dis par contre ! Ouais mais je suis quand meme en galère finnancière, tu trouves pas toi ? Sérieux, aide moi Jess . Tu m'enèrves avec ton " dans l'abus " cest on quoi, j'essaie de te faire culpabiliser, mais askip ça marche pas, tant pis. Au moins j'aurais essayé ;-) J'adore je suis entrain de te répondre à ton 3 eme paragraphe et j'ai déjà écris tout ça ! Genre plus que ton com, c'est abusé ptdrrr t'as vu comment je m'investis trop dans ce romant !! C'est quoi cette fausse loi débile " on frappe pas les filles heinn " nan mais tsss mais les filles elles, peuvent se permettre de frapper les garçons ? Nan j'crois pas. à tout les mecs qui lisent ce com mettez sur la fiche si vous etes d'accord avec moi ! Tu vas voir, on va faire une rebellion. Ouep miss casse cou x) ça te va bien en plus, non ? Ptdrrr au que si tu tombes, très souvent meme ! Dommage pour toi j'ai une protections anti Jess qui casse les couilles ptdddrrrrrrrrrr !! ( avoues que t'es déçues ) Ptdrr faut voir en face Jess, tes habits c'est pas franchement de la qualité, vu tes sous tu peux te permettre de t'acheter des marques ex : Gucci. Alors fais pas genre celle qui économise bien pour que les gars se disent " ah ouais trop forte cette meuf comment elle fait ? Tiens jvais aller la voir et on va parler " Pour que t'es plein d'admirateurs. COPIEUSE ! Et non c'est pas comme ça que j'abord les filles, c'est juste avec toi que je fais ça, tu dois te sentir vip, mais pas du tout t'es plutot " pdttvip " xD ( c'est ma création ) Et oui en voilà un troisième gros pavé, sale chanceuse. Tu marches comme un bébé wsh, tu trébuches à chaques pas mdrrrr le cardio pour toi, chui sur c'est une marque de bouffe ptdrr.


    Juste, question dans mes pavés tu veux que je laisse des trous? Genre les laisser respirer mdrrr fin t'as capté quoi, des éspaces pour mieux lire, comme là ou tu t'ens fous ?

  • Sarah321 Position : 141 eme 7965 points

    Posté le 2020-05-12 16:54:37

    Oui mais là c'est trop ptdrr

  • albertbeau Position : 215 eme 5894 points

    Posté le 2020-05-12 16:30:34

    Merci Jesspassiparfaitequeça :')

  • julien.tag Position : 206 eme 6014 points

    Posté le 2020-05-12 15:19:00

    Sarah, j'prends ça pour un compliment donc merci ;-) jpeux meme en écrire deux voir trois ptdrr

  • julien.tag Position : 206 eme 6014 points

    Posté le 2020-05-12 15:18:21

    Ptdrrrrr t'as vu ça ? C'est la première fois que je fais ça tu dois etre chooque non ? Pas faux ;-) et ça va refaire ça en boucle et en boucle et en boucle... très  chiant les répétitions. Jte connais ultra bien miss pipelette, tout sera de ta faute j'te l'ai bien expliqué non ? Tu veux quand meme pas que je refasse tout avec mes doigts qui font 5 cm de large ? Tsss je veille juste sur les personne que j'aime beaucoup ( ou que j'apprécie bien ) De quoi tu me parles de luxe frr ? Jte dis chui le clochard de kooliz et toi tu me traites de riche ? Nan mais oh !! il est ou le respect ? Si tu franchies la porte sans ma permission je t'étrippe, jte préviens, viens pas te plaindre après hein. Tu peux tomber très facilement miss casse cou x) Hop tu te regardes dans ton mirroir et pof tu trébuche tu tombes et la mort assurée, enterement et puis désintégration de la terre, tu deviens une poussière qu'on jette violament dans une poubelle et rebelote dans un trou noir... C'est facile t'as juste à te souvenir de ta vieille tete moche et tu te dis que ta maison c'est un peut comme ta jumelle et puis voilà, affaire réglée. Oe tjs TA faute, alors help me maintenant :3 Oui t'as bien lu " pseudo merdique " comme ta tete merdique comme tes habits merdiques on continu ou ? Abu de rien du tout rentre chez toi si t'es pas contente que je consacre mon temps lidre à t'écrire de beaux pavés. 20 min de quoi ? En courant, impossible, trop éssouflé et puis tu vas refaire la meme connerie que tout à l'heure et et tu connais la suite alors je te conseille de prendre ton temps pour cette fois

  • Sarah321 Position : 141 eme 7965 points

    Posté le 2020-05-12 15:16:19

    Waah Julien tu peux écrire roman là mdrrr

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à jessparfaite vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok