Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à jessparfaite tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de jessparfaite

pièce précedente pièce suivante
Mon salon

Les commentaires envoyés à jessparfaite

Ajouter un commentaire
  • albertbeau Position : 214 eme 5895 points

    Posté le 2020-05-12 16:30:34

    Merci Jesspassiparfaitequeça :')

  • Publicité

  • julien.tag Position : 203 eme 6022 points

    Posté le 2020-05-12 15:19:00

    Sarah, j'prends ça pour un compliment donc merci ;-) jpeux meme en écrire deux voir trois ptdrr

  • julien.tag Position : 203 eme 6022 points

    Posté le 2020-05-12 15:18:21

    Ptdrrrrr t'as vu ça ? C'est la première fois que je fais ça tu dois etre chooque non ? Pas faux ;-) et ça va refaire ça en boucle et en boucle et en boucle... très  chiant les répétitions. Jte connais ultra bien miss pipelette, tout sera de ta faute j'te l'ai bien expliqué non ? Tu veux quand meme pas que je refasse tout avec mes doigts qui font 5 cm de large ? Tsss je veille juste sur les personne que j'aime beaucoup ( ou que j'apprécie bien ) De quoi tu me parles de luxe frr ? Jte dis chui le clochard de kooliz et toi tu me traites de riche ? Nan mais oh !! il est ou le respect ? Si tu franchies la porte sans ma permission je t'étrippe, jte préviens, viens pas te plaindre après hein. Tu peux tomber très facilement miss casse cou x) Hop tu te regardes dans ton mirroir et pof tu trébuche tu tombes et la mort assurée, enterement et puis désintégration de la terre, tu deviens une poussière qu'on jette violament dans une poubelle et rebelote dans un trou noir... C'est facile t'as juste à te souvenir de ta vieille tete moche et tu te dis que ta maison c'est un peut comme ta jumelle et puis voilà, affaire réglée. Oe tjs TA faute, alors help me maintenant :3 Oui t'as bien lu " pseudo merdique " comme ta tete merdique comme tes habits merdiques on continu ou ? Abu de rien du tout rentre chez toi si t'es pas contente que je consacre mon temps lidre à t'écrire de beaux pavés. 20 min de quoi ? En courant, impossible, trop éssouflé et puis tu vas refaire la meme connerie que tout à l'heure et et tu connais la suite alors je te conseille de prendre ton temps pour cette fois

  • Sarah321 Position : 141 eme 7966 points

    Posté le 2020-05-12 15:16:19

    Waah Julien tu peux écrire roman là mdrrr

  • .Lucifer. Position : 179 eme 6604 points

    Posté le 2020-05-12 15:06:21

    Tia vu l'privilege que tia

  • Sarah321 Position : 141 eme 7966 points

    Posté le 2020-05-12 14:58:02

    Bah on connaît les bails bébé mdrr

  • julien.tag Position : 203 eme 6022 points

    Posté le 2020-05-12 14:56:25

    J'en étais sur que t'allais dire ça, t'es trop prévisible Jess par là j'voulais juste dire que j'veux pas de ton sang partout sur ma propriété, ni me faire embarquer par la police et passer mes jours en prison tout ça pask on pense que je t'ai assassinée et qu'ils ont pas vraiment de preuves. De un je serai encore plus pauvre qu'avant et de deux j'ai pas vraiment envie de me retrouver dans une celule avec deux gros costauds qui choisisent le lit du haut car il est plus confortable ou qui me piquent ma bouffe à l'heure du déjeuner etc...  oui je sais je vais un peut loin, mais je préfèrai préciser et te dire ce qui m'attend si jamais tu t'éclates au sol comme un vieille crepe moisie. On dit " merci à Juju " pour les explications x) J'te signale que je suis quand meme pauvre comparé à toi et que je suis dans la galère pour me loger. Tu vois j'ai meme pas de chambre, ni de salle de bain, ni de cuisine, comment je peux survivre ? Je vais mourrir très tot et ce sera encore une fois de TA faute. Alors si tu veux pas avoir ça sur ta conscience je te conseille de m'aider ;-) On va pas repartir sur cette conversation merdique qui parle de ton pseudo merdique quand meme ? C'est un peu chiant, je répète sans arret les memes choses et toi tu t'ens blc à chaques fois et donc une longue discussion s'engage et j'ai mal aux doigts à force d'écrire, coma là, tu vois ? je vais achever ce commentaire ici et me mettre un peu de glace aux endroits douloureux sinon j'me connais demain j'aurais plus des doigts mais des ballons de foot à la place xD Allez, zoubi !

  • Sarah321 Position : 141 eme 7966 points

    Posté le 2020-05-12 14:54:33

    A voir ça bébé ptdrrr

  • Sarah321 Position : 141 eme 7966 points

    Posté le 2020-05-12 14:45:06

    Jamais d'la vie j'vais te michto toi

  • Sarah321 Position : 141 eme 7966 points

    Posté le 2020-05-12 14:41:32

    J'te taquine depuis taleur bébé, ltb

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à jessparfaite vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok