INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à jessparfaite tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à jessparfaite vous devez être connecté.
Posté le 2020-05-10 21:16:10
NAN MEUF IL FAUT QU'ON PARLE JE SUIS VRAIMENT FATIGUEE AUJOURD'HUI JAI FAIS LA PIRE BETISE MDRR
JE VOULAIS DESINSTALLER UNE APPLI POUR METTRE KIK ET FLEMME DE REGARDER TOUS MES SHAZAMS CE SOIR DONC JE ME SUIS OKLM TU DESINSTALLES UNE AUTRE GENRE SKYPE MDR ET TU VOIS LES DEUX EMOTICONES ENFIN TACAPTE DE SKYPE ET SHAZAM C'EST DEUX TRUCS BLEUS
DU COUP JE ME DECONNECTE DU COMPTE S, JE FAIS TOUT CE QUE JE DOIS FAIRE ET JE VAIS POUR DESINSTALLER ET LA JE VAIS UN PEU RAPIDEMENT PARCE QUE JE SUIS FATIGUEE
ET AU LIEU DE DESINSTALLER SKYPE J'AI VIRE SHAZAM NOOOOOOOOOOOOOON J'AI TOUT PERDU BAH QUEL DOMMAGE HEIN DU COUP FAUT QUE JE METTE KIK ET WOW CA FAIT PLUS DE 2 ANS J'AI PAS INSTALLE UNE NOUVELLE APPLI SUR MON TEL JE STRESSE DE METTRE LA MAUVAISE APPLI ET DE METTRE UNE APPLI QUI VA PIRATER OU FAIRE JE SAIS PAS QUOI SUR MON TEL CA CRAINT VRAIMENT HEIN OUI
BREEF TOUT CE BLABLA POUR TE DIRE MA BEAUTEE JE REPONDS A TON COM UN DE CES QUATRE LA J'AI PAS LA FORCE JE SUIS CLAQUEE MAIS AU MOINS J'AI BIENTOT KIK VOILA BISOUS JESS
( tu vas rien capté en voyant ça mdrrrrrrr )