Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à jessparfaite tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de jessparfaite

pièce précedente pièce suivante
Mon salon

Les commentaires envoyés à jessparfaite

Ajouter un commentaire
  • DarkPlayerfr Position : 126 eme 8207 points

    Posté le 2018-03-03 19:17:11

    Depuis le temps de ton absence ouais j'ai eu le temps de perde la tête un peu

  • Publicité

  • DarkPlayerfr Position : 126 eme 8207 points

    Posté le 2018-03-03 18:26:34

    Je sais plus ce que je voulais dire enfaité x) ouais, t'hibernes

  • DarkPlayerfr Position : 126 eme 8207 points

    Posté le 2018-02-18 17:27:40

    Eh bien ouais, ça fait un bail effectivement x) Et je viens de relire ton texte, que j'avais déjà lu pour être honnête, j'ai zappé mais justement je voulais t'en parler de ce texte, je le fais par mp. Sinon oui ça va ^^

  • princejoseph2 Position : 8 eme 27219 points

    Posté le 2018-02-18 10:34:53

    merci jessou*.*

  • Thea. Position : 14898 eme 66 points

    Posté le 2018-02-12 03:22:34

    JessParfaite, Ta fiche elle est parfaite x)


    C'est un super beau texte que tout le monde devrait lire parce que dedans il ya tellement plein de verite, mais yen a qui vont zapper parce que quand la verite creve les yeux certains preferent jouer les aveugles. C'est difficile de se dire qu'on vaut quelque chose quand tout le monde nous pousse vers le bas mais faut etre fort car tes efforts ils paieront plus tard parce que faut accepter la pluie pour avoir l'arc en ciel.


    Vraiment, j'ai pas pour habitude d'ecrire autant a quelqu'un que je connais pas,mais ta fiche elle m'a profondement touche. Voila.

  • princejoseph2 Position : 8 eme 27219 points

    Posté le 2018-01-13 13:20:28

    hey coucou jess


    je viens de t'offrir a l'instant pour ce mois de janvier 2 votes (villa et style) peux tu passer sur ma fiche me les rendre s'il te plait?merci d'avance :)

  • Angleterre44 Position : 74 eme 10581 points

    Posté le 2018-01-11 19:17:48

    Je viens voir ma petite Jess en passant


    Et là je vois quoi? :o un hyper beau texte ... il me touche, demande pas pourquoi ...


    On a tous une certaine force à l'intérieur comme tu dis mais parfois on ne pense pas en avoir assez alors certains décident juste de tout arrêter ... et personne n'a vu ce qu'il y avait dans les yeux de ces personnes ... personne n'avait remarqué que ça n'allait pas ... Faut juste continuer à se battre, relativiser, s'acrocher aux choses et personnes bien même si on a l'impression d'être seul au monde, il faut réussir à voir des petits points positifs dans les choses minimes de la vie quotidienne ... Faut juste réussir à se dire qu'il y a pire que nous, qu'il y a toujours pire que nous ...


    Je t'aime foort twwaa

  • DarkPlayerfr Position : 126 eme 8207 points

    Posté le 2018-01-09 15:32:06

    Hello,

    Comment tu vas Jess ?

  • bimbo1704 Position : 86 eme 9818 points

    Posté le 2018-01-04 15:01:11

    Helloo fan rendu ;) +2 vote style et popz fait de meme quand tu peux :3

  • Laura<3<3<3 Position : 3141 eme 513 points

    Posté le 2018-01-02 21:54:02

    Cc jess j'ai voter style fan et villa rend les moi au plus vite ma belle

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à jessparfaite vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok