INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à iGama tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à iGama vous devez être connecté.
Posté le 2016-12-30 19:23:59
Coucou, igamaa
j'espère que tout se passe bien de ton cà´té XD, je tenais à te félicité pour ton parquet !! IL et tellement bien fait tu as du prendre beaucoup de temps ^^
J'adore ton tapis, je suis sans voie, je me demandais si il y' auras une suite, canapé, lampe, ....) ??
JE RESTE SANS VOIE DEVANT TON PARQUET !!