INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à DarkPlayerfr tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à DarkPlayerfr vous devez être connecté.
Posté le 2017-10-18 16:57:52
Tu n'es pas mon seul ami ici tu sais, je n'étais pas toute seule
Mais tu es mon meilleur, celui qui compte le plus pour moi (après mon chéri bien sûr ^^), personne ne pourra te remplacer, tu as une grande place dans mon coeur au même titre que mes meilleures amies irl et ton absence me rend extrêmement triste ♥
Gros zoubis mon Darkounet, hâte de te revoir connecté ici ou sur skype pour discuter avec toi ^^ ♥♥♥