Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à DarkPlayerfr tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de DarkPlayerfr

pièce précedente pièce suivante
X

Les commentaires envoyés à DarkPlayerfr

Ajouter un commentaire
  • FéériqueLove Position : 45 eme 13791 points

    Posté le 2017-10-18 16:57:52

    Tu n'es pas mon seul ami ici tu sais, je n'étais pas toute seule :p


    Mais tu es mon meilleur, celui qui compte le plus pour moi (après mon chéri bien sûr ^^), personne ne pourra te remplacer, tu as une grande place dans mon coeur au même titre que mes meilleures amies irl et ton absence me rend extrêmement triste ♥


    Gros zoubis mon Darkounet, hâte de te revoir connecté ici ou sur skype pour discuter avec toi ^^ ♥

  • Publicité

  • Angleterre44 Position : 74 eme 10581 points

    Posté le 2017-10-17 23:39:32

    Eeeehhhh ouuiiii c'est le retouuuur de mon invasion sur ta fichhee mon Loulou !

  • Angleterre44 Position : 74 eme 10581 points

    Posté le 2017-10-17 23:38:33

    Haaan sérieux? là tu m'as outrement choquée et déçue mon Loulou ... ! -.- Geeeenre tu admires personne? Geeenre t'admire aucune star? Naan mais ! tu m'as oublié ou quoi?? T'aurais pu faire un exposé sur moi quand meme ! t'abuse xD Bah bien sûre que je suis jalouse que tu aies préféré t'intéresser à un mec à peine plus connu que moi, sincèrement qui le connait Grizou à part nous deux? Beh personne ... Tssss (oui je n'arreterais jamais)


    Nah j'en rêve pas xD


    Je sais pas si c'est complètement sincère du coup, parce que je sais pas si c'est juste pour paraitre mignon ou bien encore pour pas me vexer ^^ mais on va dire que venant de toi c'est sincère, donc c'est choupi mon Loulou :* (et laisse ton petit doigt tranquille, le pauvre tu l'utilise trop, il va faire un burn out un jour et il se mettra en arret et tu pourras plus comprendre la vie sans lui x))


    Tu t'ammochiras un jour tu verras xD


    Haaahaa donc tu avoues que tu penses à moi?! *o*


    Ouuiii t'as vuuuuuuu ?! *.* (je pensais pas que tu remarquerais ce grand sacrifice que j'ai fait de cette touche "u" tu es vraiment trop doué *-*)


    Laisse tomber tu pourras jamais rivaliser avec mes bisous :p ce sont les meilleurs, et d'ailleurs tu as l'honneur et le privilège d'en recevoir un paquet alors estime toi heureux hein x) :*

  • Angleterre44 Position : 74 eme 10581 points

    Posté le 2017-10-17 23:26:10

    Eh ben tu sais quoi? bah tu m'as complètement perdue sur ce coup xD je peux pas continuer ce raisonnement xD


    Je suis complètement d'accord avec toi mon Loulou ...


    Haha je suis plus trop rassurée d'un coup xD

  • FéériqueLove Position : 45 eme 13791 points

    Posté le 2017-10-17 18:49:42

    Mon Darkounet ♥ ^^


    Je suis tellement contente que tu sois de retour ^^

  • FéériqueLove Position : 45 eme 13791 points

    Posté le 2017-10-17 18:41:51

    xD

  • FéériqueLove Position : 45 eme 13791 points

    Posté le 2017-10-16 21:06:27

  • Angleterre44 Position : 74 eme 10581 points

    Posté le 2017-10-16 20:31:40

    Hahaha nan sérieusement? me dis pas que t'as vraiment à faire ça xD je suis juste hypeeer jalouuuse quoii t'imagine pas mdrr xD Haha à mon tour de t'appeler mon Workingman :*


    Nan mais en vrai avoue que tu viens de moins en moins sur le jeu parce que je suis plus là :p


    Ralala ti es toujours aussi beau au moins, c'est bien x)


    Et oui j'ai pris une pause juste pour te répondre, olala tu mets mon avenir en péril :o si je loupe mon année ce sera de ta faute hein :p


    Bisouuuuuuuuuus mon Loulou :*

  • Angleterre44 Position : 74 eme 10581 points

    Posté le 2017-10-16 20:28:22

    Ah bah si ça te fais plaisir de me faire plaisir, alors ça me fait plaisir que ça te faisse plaisir de me faire plaisir xD Haha comme je te comprends ! ^^ Hum d'acc mais n'hésite pas en tous cas hein :*


    Ouais j'avoue que c'est un peu, le problème est qu'on ne peut pas aller vers tout le monde non plus ...


    Aah tu me rassures xD

  • Angleterre44 Position : 74 eme 10581 points

    Posté le 2017-10-15 23:41:04

    Ouah je viens de me rendre compte en fait x) j'avais pas vu qje j'avais écrit un pavé ^^' sorry Loulou t'as de la lecture cD


    Gros bisous :*

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à DarkPlayerfr vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok