INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à DarkPlayerfr tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à DarkPlayerfr vous devez être connecté.
Posté le 2017-10-15 23:39:55
Haha x) oui et heureusement ! Je suis toujours aussi satisfaire satisfaite de cette idée, parce que tu me fais énormément rire et j'ai vraiment besoin de ça, tu n'imagine pas à quel point ... Je te le répète encore une fois tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire et adorable, toujours là pour tout le monde parce que c'est en toi, tu es comme ça tu aimes aider et soutenir, mais je suis tout autant là pour toi si quoi que ce soit cloche. En parlant de ça je vois que tu te sens un peu "perdu", di tu veux en parler tu sais où me trouver et non tu ne pourras pas dire que tu me déranges parce que ce ne sera pas le cas :*
Je suis pas aussi sûre sue toi, je leur manquerais ils le diraient, ils ont dû me remplacer comme tout le monde fait à chaque fois avec n'importe qui. Personne est indispensable il faut l'avouer et j'ai l'impression que sur ce jeu on peut tous se substituer ... Fin bref c'est pas le sujet ^^
Haha bah du moment que ça te fais plaisir Loulou (haha tu vas pas t'en remettre 2 commentaires de moi en une journée, rien ne va plus x'))