INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à DarkPlayerfr tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à DarkPlayerfr vous devez être connecté.
Posté le 2019-10-05 08:39:44
Oh mec, j'ai réellement raté l'anniversaire de mon vieux Darko ? Désolé pour cet incident ptddr, je te souhaite un bon anniversaire en retard, j'espère que la santé, la richesse, la famille tout ça sera en ton avantage ! (Si t'es trop riche, prends pas la grosse tête quand même, j'veux te voir au macdo quelques fois quand même)