INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à DarkPlayerfr tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à DarkPlayerfr vous devez être connecté.
Posté le 2019-06-27 23:47:38
Ci bien, ci bien x)
Mais avoir raison sur quoi au juste ? De base, je t'avais dis "chut" eett tu devais te taire normalement mais, méchant comme tu es, tu ne l'a pas fait. Résultat ? pour moi, t'es vilain x) Oh tu sais, j'aurais d'autres occas' pour me lancer des fleurs devant ta.. figure
M'en fou d'la politesse ("la politesse" x))
Ppppppppppppppppps : J'ai toujours de bonnes techniques pour me lancer des fleurs au sens figuré. Ah et en parlant de ça, tu sais c'est quoi le sens figuré ? Je peux me lancer des pots de fleurs avec, eett tu vois, il ne m'arrivera strictement rien