INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à DarkPlayerfr tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à DarkPlayerfr vous devez être connecté.
Posté le 2019-06-26 00:59:41
Haha je vois la situation. Et oui, j'en parlerai avec plaisir en mp un de ces quatre.
Parfait alors, divertis moi et prépare à l'avance nos futurs sujets de discussion (j'veux surtout pas m'ennuyer ! x))
Ahah t'inquièeete je comprends, d'autant plus qu' "horticultrice" n'est pas un mot très utilisé au quotidien donc c'est normal que tu fasses une petite faute d'orthographe
Et pour te rassurer, tu fais beaaucoup moins de fautes d'orthographe qu'un français de souche
Alleerrr un dernier : bises