Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 19-08-2010 23:38:50

Krystof
Kool' au top
Date d'inscription: 15-01-2009
Messages: 230

Nouveauté : Mode coma

Koolizien et Koolizienne,

Depuis ce jours, l'hôpital de Kooliz City à  vu arriver une vague d'habitants se trouvant dans le coma. En effet, beaucoup d'habitants bien que très riche se sont mis à se laisser aller dans la mal nutrition, la déshydratation et bien d'autres problèmes sanitaires.

De ce fait la municipalité a décider de combattre ces maux qui cause de grave problème pour notre bonne vieille sécurité sociale dont le déficit budgétaire ne cesse d'augmenter. A compter du 15 septembre 2010, j'annonce moi, Maire de Kooliz City que nous éffecturont un prélèvement à hauteur de 90% de la fortune personnel du ou des malades lors de sorti de coma organisé par les médecin du centre hospitalier de Kooliz City.

Ainsi nous à vous faire part de notre ferme intention de vous mettre à contribution concernant votre hygiène de vie et votre état de santé. Nous ne prendrons en charge aucun remboursement de vos frais de santé vous êtes adultes et en charge de l'entretien de votre corps.

Ensemble pour un monde meilleur sur Kooliz City.

Cordialement, Mr Le Maire.

Hors ligne

 

#2 20-08-2010 00:09:50

misslacedu78
Kool'new
Date d'inscription: 04-09-2009
Messages: 2

Re: Nouveauté : Mode coma

mon kooliz et dans le coma aiderr moi svp

Hors ligne

 

#3 20-08-2010 00:52:53

Lâlé
Kool' au top
Lieu: Sur Kooliz
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 994

Re: Nouveauté : Mode coma

Mon personnage était également dans le coma et sur le point de mourir quand je l'ai retrouvé toute à l'heure... Heureusement qu'il s'en est sorti, et de peu!
Après des semaines sans douche ni manger (honte à moi!), vous imaginez l'état dans lequel il se trouvé le pauvre ^^ ^^!
sad Il fallait bien que le ciel nous tombe sur la tête un jour et que le maire réagisse!
C'est tout de même une bonne initiative!
On ne croisera plus de personnage tout puant et la méthode est radical contre les mouches qui envahissent nos maisons depuis des années!!
Kooliz City, une ville propre!!


misslace: Pour que ton personnage sorte du coma, il faut cliquer sur le lien dans la page d'accueil où l'on t'annonce son état. Ensuite déconnecte toi et reconnecte toi du jeu, cela devrait fonctionner.

Hors ligne

 

#4 20-08-2010 03:39:09

micheal jacksonnnn
Kool' au top
Lieu: tunisie
Date d'inscription: 08-07-2010
Messages: 214

Re: Nouveauté : Mode coma

cliquer sur le lien dans la page d'accueil où l'on t'annonce son état. Ensuite déconnecte toi et reconnecte toi du jeu, cela devrait fonctionner ne fonctionne pas cette chose alrs trouvez ns une otre situation svp cé urgent !


salut mon pseudo au jeux est : nour-8
ma boutique cé zen chez nour page 6 allez la visiter!!
bizzzzzz

Hors ligne

 

#5 20-08-2010 19:45:05

bella kristen
Kool' au top
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-05-2009
Messages: 792

Re: Nouveauté : Mode coma

Le probleme du coma est reglé depuis cet apres midi.
Le lien pour se "reveiller " est a nouveau fonctionel.
Si des problemes persistent, merci de nous en avertir dans la partie bug du forum.


Dans le Jeu Bella kristen ! Je vous attend sur ma fiche, et biensur dans ma boutique !
Bon Jeu a toutes et a tous !
xoxo

Hors ligne

 

#6 23-08-2010 10:04:14

pollo
Kool'new
Date d'inscription: 21-04-2009
Messages: 6

Re: Nouveauté : Mode coma

bonjour combien de ten peut ont laisser sont présonage sens en occupé avent quil tombe dans le coma ?

Hors ligne

 

#7 23-08-2010 13:26:58

Lâlé
Kool' au top
Lieu: Sur Kooliz
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 994

Re: Nouveauté : Mode coma

Coucou pollo,
Un personnage tombe dans le coma à partir du moment où il devient très très sale et malade.
Soit environ 3 - 4 jours.

Hors ligne

 

#8 23-08-2010 13:51:28

pollo
Kool'new
Date d'inscription: 21-04-2009
Messages: 6

Re: Nouveauté : Mode coma

merci miss smile

Hors ligne

 

#9 23-08-2010 22:06:25

ladii--fashi0n
Kool' au top
Date d'inscription: 31-08-2009
Messages: 279

Re: Nouveauté : Mode coma

Coucou
Je suis d'accord avec miss-Gi0vanna, c'est une bonne initiative d'avoir créé le "mode coma" et j'avou moi aussi je suis tombé dans le coma...... c'est une bonne punition quand on s'occupe pas bien de son perso. mais maintenant que ont peux tombé dans le coma il faudrait créé un mode vacance ! Car quand on par au moin une semain en vacances on tombera automatiquement dans le coma, et on y pourras rien =S
Bisous


- "la vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut du soleil et de la pluie pour en voir les couleurs"
                                                                                                                           Clemence

Hors ligne

 

#10 01-09-2010 23:41:38

adyson
Kool' au top
Lieu: 33 pays des fées
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1212

Re: Nouveauté : Mode coma

je suis d'accord avec toi ladii le mode coma est sympas et dur en meme temps!!lol!!!je suis tombée dans le coma pas plus tard qu'hier matin la pauvre adyson!!!!le mode vacances me plaît bien,il faut qu'on trouve une solution pour ça!!!gros bisous


Adyson dans le jeu, bisous a tous!!

Hors ligne

 

#11 01-09-2010 23:43:28

micheal jacksonnnn
Kool' au top
Lieu: tunisie
Date d'inscription: 08-07-2010
Messages: 214

Re: Nouveauté : Mode coma

oui il fau ke ns aurons un mode vacances :p :p


salut mon pseudo au jeux est : nour-8
ma boutique cé zen chez nour page 6 allez la visiter!!
bizzzzzz

Hors ligne

 

#12 01-09-2010 23:47:59

susu13
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 28-03-2010
Messages: 71

Re: Nouveauté : Mode coma

mé moi g léssé 2 jour g lé trouvé malade !

Hors ligne

 

#13 02-09-2010 07:02:24

adyson
Kool' au top
Lieu: 33 pays des fées
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1212

Re: Nouveauté : Mode coma

coucou nana138,oui effectivemment maintenant nous retrouvons nos cheres tites poupées en mauvais état après 2 jours d'absence mais nous essayons de voir pour se mettre en mode vacance,comme ça quand on part en vacance nous retrouverons nos poupées en bonne état!!!!gros bisous


Adyson dans le jeu, bisous a tous!!

Hors ligne

 

#14 02-10-2010 19:19:29

babyyblonde
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 30-09-2010
Messages: 18

Re: Nouveauté : Mode coma

salut je suis nouvelle dans le jeu et quand je  veux voter pour le style de quelqu un sa me dit que j'ai déja effectuer cette opération alors que non mais pas contre je peu voter pour les villas je comprend pas pourquoi! pourriez vous m'aider svp

Hors ligne

 

#15 02-10-2010 19:22:40

bella kristen
Kool' au top
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-05-2009
Messages: 792

Re: Nouveauté : Mode coma

excuse moi babyblondee, mais je vais t'inviter, si tu le veut bien, a poster ta demande dans la partie " aide " du forum.
Iic, c'est les annoces officielles...
Merci bonne soirée


Dans le Jeu Bella kristen ! Je vous attend sur ma fiche, et biensur dans ma boutique !
Bon Jeu a toutes et a tous !
xoxo

Hors ligne

 

#16 29-10-2010 15:04:34

florence1
Kool'new
Date d'inscription: 23-10-2010
Messages: 1

Re: Nouveauté : Mode coma

bonjour comment je c est pas aller sur le tchat

Hors ligne

 

#17 29-10-2010 16:48:36

ladii--fashi0n
Kool' au top
Date d'inscription: 31-08-2009
Messages: 279

Re: Nouveauté : Mode coma

Coucou Jessica1, la prochaine fois fait attention à l'endroit où tu poste t'es problème, tu n'es pas du tout dans la bonne partie là ! hmm
Pour aller sur le tchat, tu vas dans discuter ( en haut de la fenêtre ) et tu clique sur " Chat"
Bonne journée


- "la vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut du soleil et de la pluie pour en voir les couleurs"
                                                                                                                           Clemence

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr