Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 31-12-2010 14:15:16

kayla kapoor
Kool'new
Date d'inscription: 07-05-2010
Messages: 5

les photos de mes creations ne s'affichent pas !

es que il ya quelqun qui peut me dire ... il faut comment faire pour mettre la miniature de les vetements ... par exemple une robe il faut que sa miniature soit 50 * 50 mais quands je la mets dans ma boutique son image s'affiche pas et si j'essaye de luii mettre par exemple 175*200 ( comme sa sa photo s'affiche ) il me dit que sa minuiature doit etre 50 * 50 ! svpppppppppppppppppppppppp qui peut m'aidééééééééééééééé ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avanceeeeeeeee .
                     
                                                                  *kayla kapoor *

Hors ligne

 

#2 07-01-2011 22:58:31

romelise
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 09-12-2009
Messages: 32

Re: les photos de mes creations ne s'affichent pas !

si tu fait tes vêtement sur photo filtre tu dois faire : adapter l'image : 50x50 mais je pense que sa va faire 50x31 mais c bon quand même par contre sur gimp sa je sais pas moi j'utilise les 2 logiciel en même temps mais dis moi quand tu fais sa est-ce que sa t'affiche un point noir ?

Hors ligne

 

#3 08-01-2011 00:44:51

bella kristen
Kool' au top
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-05-2009
Messages: 792

Re: les photos de mes creations ne s'affichent pas !

Les dimentions doivent etre , pour la miniature ; de 50*50 mais n'oublie pas de convertir le format en jpg, comme demandé.
Pour l'image ; 250*400 et cette fois Format : .png.
Aucun autre format ne fontionnera.


Dans le Jeu Bella kristen ! Je vous attend sur ma fiche, et biensur dans ma boutique !
Bon Jeu a toutes et a tous !
xoxo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr