Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 10-03-2011 20:13:21

Lâlé
Kool' au top
Lieu: Sur Kooliz
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 994

Mon départ (miss-gi0vanna)

Bonjour/Bonsoir à tous.

Ce petit topic, tout de même, pour ne pas partir sans laisser ma dernière petite trace.
Après 2 années passées parmi vous, j'ai décidé de quitter mon post.
Non pas que vous ne m'interessiez plus (bien évidemment, loin de là!) et je reviendrais de temps à autres, pas de problème smile.
Mais je pense que Kooliz a besoin d'avancer et doit prendre un nouveau tourment, il faut savoir laisser la place aux autres pour le faire évoluer justement.

J'ai passé deux très bonnes années avec vous. Ce fut un plaisir d'aider les joueurs / de se rencontrer et de former certaines affinités.
Je n'ai pas tout à fait réussi à faire de Kooliz ce que j'aurais voulu qu'il soit et c'est bien là mon seul regret mais bon... J'espère que quelqu'un d'autre le fera à ma place un jour.

Je me rapelle dailleurs de ces premiers jours où il n'y avait presque personne, et de cette communauté qui a évolué et grandi de jour en jour. De plus en plus de joueurs à gérer / aider / guider. Des hauts et des bas auxquels il a fallut faire face. Mais je ne regrette absolument rien!
J'ai n'ai pas non plus eu l'occasion de parler à tous les joueurs mais en surveillant les fiches je me fais bien une idée de qui vous êtes et je vous adore vraiment!


Je souhaitais tout d'abord remercier Krystof, bien qu'il ne soit plus ici et qu'il ne verra sans doute jamais ce message. Mais il m'a fait part de son entièrement confiance et je le remercie vraiment pour ça. Je suis désolé Krystof de t'avoir souvent embeté avec tous mes problemes mais bon... J'aimais bien au final! =O Ptdr. J'espere vraiment ne pas t'avoir déçu en tout cas!

Je souhaitais encourager fabien également, que je n'ai malheureusement pas eu le temps de véritablement connaitre ce qui est un regret! Mais, je pense qu'il vous fera part de ses compétences et s'occupera bien de Kooliz.

Je voulais aussi remercier Bella-lora et mes petites modettes qui nous ont bien aidés et qui ont été indispensable.
Dailleurs Ladii-fashi0n, merci ma belle de m'avoir autant aidé et de t'être autant investit dans mes petites folies passagères (noel et j'en passe...) Tu es une modératrice hors-pair!

Ensuite, bien évidemment à la petite bande d'ircops qui s'est toujours bien occupé de notre tchat. Je ne vous citerez pas tous car j'ai bien peur d'en oublier une partie mais je ferais un gros bisous à tout le monde et nottament à ma Aeonflux qui est géniale, posée, spontannée et avec qui j'ai formé une coopération du tonnerre! tongue

Et puis un énorme bisous à tous les joueurs, alors là j'ai des tonnes et des tonnes de pseudos qui me traversent l'esprit. Merci d'avoir été fidèle à Kooliz et j'espère avoir été là pour vous lorsque vous en aviez besoin, bien que je ne puisse pas régler tous les problemes hmm

Bisous à tous et encore merci!
miss-gi0vanna

Hors ligne

 

#2 10-03-2011 21:25:13

Melysse2
Kool' au top
Date d'inscription: 13-03-2010
Messages: 412

Re: Mon départ (miss-gi0vanna)

Bonsoir Miss-giO,

C'est bien dommage que nous n'ayons eu le temps de faire plus amples connaissances, mais je sais bien qu'avec tout le boulot qu'il y a à faire, ce n'était pas évident! Je sais malgré tout que c'est une perle qui nous quitte sad Ton départ me fait un grand pincement au coeur!

C'est plutôt à nous de te remercier pour tout ce que tu as pu réalisé sur le jeu depuis 2ans, UN GRAND MERCI smile
Je te souhaite une bonne continuation et comme promis tu passeras nous voir de temps à autres!!

Gros bisous à toi ma belle^^


Merci de respecter le forum, lire avant de poster => poster à l'endroit approprié.
Bienvenus aux nouveaux habitants smile et bon jeu à tous big_smile

Melysse2 dans le jeu!!

Hors ligne

 

#3 11-03-2011 09:48:13

nour-88
Kool' au top
Date d'inscription: 12-08-2010
Messages: 153

Re: Mon départ (miss-gi0vanna)

oh ma cherie, tu été très gentille et adorable, et c'est bien domage tu nous quitte :'(
Je suis triste sad
Et moi perso, je te remercie a l'infini, tu m'a beaucoup aidé,et tu été a l'écoute...
Enfin j'èspere que tu passe nous voie de temps en temps, et tu sera toujours dans mon coeur, c'est vrai que c'est un jeux, mais les sentiments son vrais, et bon, tu vas noud manquer sad
Je te souhaite une bonne vie smile
Bisous ma chère <3


Dans le jeux : nour **
Je vous souhaite une bonne continuation smile
Bisous

Hors ligne

 

#4 11-03-2011 10:28:41

Lâlé
Kool' au top
Lieu: Sur Kooliz
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 994

Re: Mon départ (miss-gi0vanna)

Merci beaucoup pour vos petits messages qui me font tres plaisir les filles!
Je joue encore de en temps en temps donc on se verra encore smile bisous

Hors ligne

 

#5 11-03-2011 13:25:01

nour-88
Kool' au top
Date d'inscription: 12-08-2010
Messages: 153

Re: Mon départ (miss-gi0vanna)

Ah !! c'est très bien, je suis heureuse maintenant :p
Eh bien, pas de quoi, c'est a nous de te remercier pour tous les efforts que tu as fait pour kooliz wink
Gros bisous <3


Dans le jeux : nour **
Je vous souhaite une bonne continuation smile
Bisous

Hors ligne

 

#6 11-03-2011 14:16:10

ladii--fashi0n
Kool' au top
Date d'inscription: 31-08-2009
Messages: 279

Re: Mon départ (miss-gi0vanna)

C'est dommage que tu t'en ailles hmm Tu vas tous nous manquer ...

Merci pour ce que tu as mis sur moi, je te renvoie les compliments, tu as été une admin géniale, et j'ai adorée faire équipe avec toi, tout comme tous les autres membre de l'équipe que j'embrase fort smile
Merci a toi aussi, car sans toi le jeu n'en serais pas encore là.

Gros Biisous smile


- "la vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut du soleil et de la pluie pour en voir les couleurs"
                                                                                                                           Clemence

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr