Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 27-03-2009 21:50:54

Mortitia
Kool' au top
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 108

les mamans et future maman pipelette partager votre expérience ici

Bonjour,

J’ouvre ce topic pour les mamans et future maman.
Nous avons toutes eu un jour un petit coup de panique, des doutes, et des gros éclats de rire.
Alors ça serait bien que nous puissions partager nos émotions.

Je commence,

moi je suis maman d’une petite fille de 4 mois et je peux vous garantir que des peurs j’en ai eu, dés que j’ai appris que j’étais enceinte ça était une joie immense, mais très vite la peur de perdre ce petit bout qui pousser dans mon ventre, bénéfice net, c’est que ma princesse arrivait à terme ne voulais pas sortir, j’ai étais déclencher une semaine après mon terme.

Et puis mes peurs ont continué, peur de la mort subite du nourrisson, peur que mon chat se faufile dans la chambre et étouffe ma fille.

Mais le pire du pire, ç'était pendant une nuit ou elle me réclama son bibi, donc je l’ai fais manger, je l’ai changé et je regarde son visage et l’horreur sa bouche est entre ouverte je ne vois pas le fond de sa bouche car celle ci est remplie de lait, et là, c’est la panique, je l’attrape le plus vite et délicatement possible, je la mets sur le coter pour commencer à évacuer le lait et je fini par l’attraper correctement et je lui penche la tête en avant, ça était la plus belle peur de ma vie, elle n’avait même pas 1 mois quand ça c’est produit.

Voilà pour ma petite anecdote,

Sinon j’aimerais bien avoir votre avis sur la protéine de lait dans les petits pots.
J’ai achetais des petits pots et quand j’ai regardé la composition il y en avait qui était avec et d’autre sans, j’en ai pris sans protéine de lait.
J’aimerais savoir si la protéine de lait est mauvaise pour les bébés et s’il y a des risques d’allergie des choses comme ça.
Voilà j’espère que d’autre maman et future maman viendront me rejoindre dans ce topic.


Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte

Ambre ma fille, mon cœur, ma vie, mon souffle, ma force et mes faiblesses, je t’aime mon amour

Hors ligne

 

#2 05-04-2009 15:35:07

Lâlé
Kool' au top
Lieu: Sur Kooliz
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 994

Re: les mamans et future maman pipelette partager votre expérience ici

Ahlala moi j'ai pas d'enfant donc là je suis pas calée à ce niveau mdrr
Mais je sais que ma maman avait aussi une peur bleu de la mort subite du nourrisson, à tel point qu'elle se levait en pleine nuit pour voir si je respirais encore...
A vrai dire, quand je suis née, les médecins ont lutté pour me faire faire respirer ^^ J'avais plus trop envie mdr

Je fais aussi les centres-aéré l'été, les 2 - 3 ans, ils m'en font voir de toutes les couleurs les bouts tchou xD

Hors ligne

 

#3 06-04-2009 18:51:16

Mortitia
Kool' au top
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 108

Re: les mamans et future maman pipelette partager votre expérience ici

moi aussi ça m’est arrivé d’aller voir ma fille en pleine nuit voir même de la réveiller
mes angoisses passent au fil du temps

sinon les petit de 2/ 3 ans c’est trop terrible, ils sont curieux et surtout infatigable, j’ai travaillé dans une école maternelle avec des enfants de 2 ans, c’était que du bonheur


Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte

Ambre ma fille, mon cœur, ma vie, mon souffle, ma force et mes faiblesses, je t’aime mon amour

Hors ligne

 

#4 05-11-2009 23:05:42

Liliemack
Kool' au top
Lieu: Nord
Date d'inscription: 02-11-2009
Messages: 138

Re: les mamans et future maman pipelette partager votre expérience ici

Moi aussi, je suis Maman.

J'ai 2 Beaux Gosses : Hugo (8 ans) et Loïc (22 mois).

Je les adore, ce sont mes Amours !

A leur âge, mon premier fait son "grand" et mon petit dernier est un vrai casse-coup !

Dernièrement, mon bout d'chou s'est ouvert à l'arcade sur ma table basse de mon salon (que j'ai oté depuis). Résultat : 2 points de sutures, une belle petite cicatrice.

Vive les enfants ! Sans eux, on s'ennuierait !


Lilie

Fashionista, ma boutique

Hors ligne

 

#5 10-11-2009 18:56:29

Mortitia
Kool' au top
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 108

Re: les mamans et future maman pipelette partager votre expérience ici

Liliemack a écrit:

Moi aussi, je suis Maman.

J'ai 2 Beaux Gosses : Hugo (8 ans) et Loïc (22 mois).

Je les adore, ce sont mes Amours !

A leur âge, mon premier fait son "grand" et mon petit dernier est un vrai casse-coup !

Dernièrement, mon bout d'chou s'est ouvert à l'arcade sur ma table basse de mon salon (que j'ai oté depuis). Résultat : 2 points de sutures, une belle petite cicatrice.

Vive les enfants ! Sans eux, on s'ennuierait !

oh pauvre ti bout de chou il a du avoir drolement mal


Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte

Ambre ma fille, mon cœur, ma vie, mon souffle, ma force et mes faiblesses, je t’aime mon amour

Hors ligne

 

#6 12-11-2009 12:16:49

Liliemack
Kool' au top
Lieu: Nord
Date d'inscription: 02-11-2009
Messages: 138

Re: les mamans et future maman pipelette partager votre expérience ici

C'est sûr ! Il a beaucoup pleuré !

Mais bon, c'est pas pour ça qu'il arrête de faire son casse-coup ! Je l'adore !


Lilie

Fashionista, ma boutique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr