Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 09-06-2013 16:29:29

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

Bonjour Kooliziens et Kooliziennes,

Alors alors je veux juste mettre quelques trucs au clair, régler des petites histoires. Comme ça peut-être que ce sera d'avantage plus calme ici.

En ce moment, j'ai pas mal de personnes qui parlent de moi, disant que je suis trop "sévère", trop "dure", que je veux juste bannir tout le monde, que je prends un malin plaisir à sanctionner les gens, et j'en passe ! Sachant que vous êtes maintenant plusieurs à dire des choses de ce genre, et de vous mettre contre moi, j'ai envie de m'exprimer.

Tout d'abord, je reconnais que parfois je peux être un peu sévère, mais c'est tout de même pas quelque chose qui m'arrive souvent. Et si ça m'arrive d'être un peu dure avec ceux qui ne respectent vraiment pas les règles, bah, c'est pour une bonne raison. Je ne prends pas un plaisir à bannir des gens vous savez, c'est dommage d'empêcher des gens de parler sur la disco. Mais, je ne peux pas non plus laisser tout passer hein ! De plus, généralement je donne plusieurs avertissements avant d'agir (sauf si c'est quelque chose plus grave, là je bannis parfois sans avertissement avant ; par exemple avec des insultes).

Ensuite, si je n'étais pas un peu sévère, vous feriez tous n'importe quoi, je suis modératrice, c'est quand même un peu mon "job" d'agir quand il le faut. Je ne peux pas non plus changer les règles pour ceux qui ne les aime pas ! Si vous avez un problème avec les règles, sachez déjà qu'ils sont les mêmes depuis longtemps et ça s'est toujours bien passé, et puis si vous avez un vrai problème avec, venez en parler ici au forum. Sa ne sert donc à rien de venir au tchat ou à la disco, pour faire n'importe quoi parce que vous n'aimez pas les règles. Je tiens également à dire que ce n'est pas moi qui a choisi les règles, alors y'a pas besoin de dire que c'est de ma faute, parce que ça ne l'est pas.

Puis, je trouve que je suis quand même assez gentille comme modératrice. Généralement je préviens plusieurs fois, avant de vraiment agir ; je vous donne de nouvelles chances. Et au tchat, si je bannis je l'enlève quand même assez rapidement. Si j'étais vraiment comme vous dites, je bannirai tout le monde au moindre truc, et je vous donnerai pas une nouvelle chance. Les autres modérateurs (du jeu, disco et tchat) m'ont déjà dit que je suis une bonne modératrice, donc je ne vois pas d'où sort tout cette haine envers moi de votre part, les joueurs.

Finalement, je veux juste dire que, je suis également une personne comme vous. Je ne suis pas un monstre vous savez. Je sais rigoler, parler, faire des blagues et être moi-même, c'est juste que je suis également modératrice alors y'a quelques trucs que je dois faire ; donner des avertissements, bannir, mettre le calme, etc quand il le faut.

Voilà voilà je voulais juste faire passer ce message smile

Bon jeu à tous !

Hors ligne

 

#2 09-06-2013 20:22:04

adyson
Kool' au top
Lieu: 33 pays des fées
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1212

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

Tout a fait d'accord avec zaniiaa, moi même modératrice de la disco je suis sévère aussi.....zaniiaa est une bonne modo,on l'apprécie beaucoup.....je sais que les règles ne sont pas faciles mais faut les respecter......je pense aussi que si zaniiaa est mauvaise modo fabien ne l'aurait pas embauché.......kooliziens, kooliziennes, soyez sympas.......

Gros bisous......? big_smile wink


Adyson dans le jeu, bisous a tous!!

Hors ligne

 

#3 09-06-2013 20:24:55

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

Merci Adyson. Fallait bien que je dise quelque chose parce qu'à force c'est lourd d'avoir plein de monde à me dire que je suis limite un monstre.

Bisous !

Hors ligne

 

#4 09-06-2013 20:53:24

Cristal Naomie
Kool' au top
Lieu: devant l'ordi
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 827

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

Zaniiaa,moi personnellement je pense pas que tu es un monstre...C'est ton boulot.Je pense aussi que la plupart des joueurs savent cela sauf ceux qui cherchent les embrouilles.
Bon courage en tout cas
Bisous


*.*.*.*.Cristal Naomie.*.*.*.*

Hors ligne

 

#5 10-06-2013 18:28:57

adyson
Kool' au top
Lieu: 33 pays des fées
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1212

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

Mais de rien ma zani c'est normal, tu es non seulement mon amie mais aussi je dis ce que je pense de toi en tant que modo, il n'y a que la vérité dedans.....ceux qui disent que tu es un monstre, c'est qu'ils cherchent des embrouilles comme dit si bien cristal donc ceux-là laissent les chercher, bannis les et point barre.....ils sont pas contents et reviennent à la charge? tu re bannis tanpis pour eux....ils vont bien comprendre un jour où l'autre...

je t'aime fort ma zani^^....bisous


Adyson dans le jeu, bisous a tous!!

Hors ligne

 

#6 11-06-2013 10:31:26

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

Oui, zaniiaa et les autres moderateurs sont là pour m'aider, pas pour "etre mechant", merci de les respecter (le manque de respect peut etre aussi une cause de sanction, donc attention).
Ceux qui ne font rien, ne risque pas de sanction.

Si vous avez un problème avec un moderateur, soit vous lui parlez, soit vous venez me voir pour en discuter.

merci


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#7 12-06-2013 13:46:50

lilou03Miss
Kool' appliqué
Date d'inscription: 19-03-2013
Messages: 40

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

Oui je suis tout à fait d'accord, sur tous les jeux comme kooliz il y a des règles et heureusement sinon ce serait la pagaille ... Si les joueurs de kooliz veulent restés alors ils respectent les règles c'est tout ... Et tu as raison de publier un message pour mettre les choses au clair, si quelqu'un n'est pas d'accord avec les règles ou les décisions que tu prends, ils ont cas te le dire en face et pas derrière en disant que t'es un monstre ...
En tout cas Zaniiaa tu es une bonne modo, bon courage smile bisous


*lilou03Miss, voter pour moi :p<3*$

Hors ligne

 

#8 12-06-2013 16:06:36

Loveurdozze
Kool' au top
Date d'inscription: 09-05-2011
Messages: 250

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

Youhou Zaniiaa se rebelle !! Mais ouais effectivement, t'es un monstre... Loul Je pense plutot qu'on est trop sympa Je me souviens l'epoque de LucyBelle et compagnie, ça c'etait severe mdr Croyez moi les Kooliziens, les moderateurs de maintenant sont biiiien plus cool que les anciens hihi


*...LoveurDozze dans le jeu...*

Hors ligne

 

#9 25-06-2013 20:22:06

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

PS :

Y'en a aussi quelques uns qui croient être au dessus des règles. Non. Vous respectez les règles comme tout le monde. J'en ai marre de me faire marcher dessus par certains qui pensent ne pas avoir besoin de m'écouter et de coopérer. Alors, moi, je vais pas me prendre la tête avec ceux qui seront désagréables, ils seront tout simplement bannis de la disco (ou le tchat si ça se passe là bas).

Hors ligne

 

#10 05-07-2013 20:08:31

ninalias
Kool'new
Date d'inscription: 08-01-2013
Messages: 2

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

bonjour zaniiaa, j'ai bien lu ton message et je le trouve raisonnable mais pour etre plus sincère , j'étais l'une de ceux  qui disaient que tu es trop sévère. je suis à  kooliz il y'a environ 3 ans(ce compte est nouveau j'avais un autre" faty mouve " j'ai changé le mot de passe et je l'ai perdu) , je sais que tu es modo et tu fais ton job bien comme il faut mais parfois tu exagères, je respecte toutes les règles et je les trouves bonnes .ne prenez pas çette remarque du coté négatif et je sais que tu as tes propres arguments .avec mes sincères saluations.

Dernière modification par pralina (05-07-2013 20:14:42)

Hors ligne

 

#11 11-07-2013 13:24:26

nourat4
Kool' au top
Lieu: Monde féerique : Amour
Date d'inscription: 03-11-2012
Messages: 115

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

zaniiaa ta toute à fait raison mais a vrai dire defois tu me fais peur quand on est en disco et on essaie de te parler tu ne nous répond pas et les gens commencent à dire qu'elle méchante ceci cela la fois dernière j'ai eu problème je t'en est parlé tu m'as dire que tu ne peux rien y fait voilà tu m'a donné ton avis defois quand je poste sur le forum tu m'aide et je trouve sa sympa c'est ton métier tu l'as dis mais quelque fois tu vas trop loin je t'ai dit ce que je pensais sincerement en tous cas continu comme ça smile


The first step to be good is to look good smile

Hors ligne

 

#12 11-07-2013 13:34:50

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

C'est vrai que je réponds pas tout le temps sur la disco quand on me parle, et je m'excuse pour cela. J'essaye de rester plus attentive, le truc c'est que si on regarde ailleurs, même pendant que 5 minutes, on est très vite perdu dans les conversations ^^' Je ne le fais pas pour être méchante x)
C'était quel problème ?
Bah être modératrice c'est mon petit job ici quoi x) Je reconnais que ça m'arrive, parfois d'être un peu dure. Mais, je ne sanctionne pas sans raison smile
En tout cas, merci de donner ton point de vue, au moins tu le fais poliment quoi smile

Hors ligne

 

#13 11-07-2013 15:05:45

bank
Kool'new
Date d'inscription: 22-06-2013
Messages: 3

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

heu... bah le problème a été résolu merci de te préoccuper oui je vois que c'est pas facile de parler à plusieurs personnes sa m'arrive souvent aussi !!!! reste comme tu es et vraiment aujourd'hui j'ai vu qui ce cache derrière ce joli visage tu es très sympa cool attentive  je t'adore  smile

Dernière modification par lovebibi (11-07-2013 15:06:54)

Hors ligne

 

#14 11-07-2013 16:42:10

nourat4
Kool' au top
Lieu: Monde féerique : Amour
Date d'inscription: 03-11-2012
Messages: 115

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

pourquoi il mette lovebibi a la place de mon nom?


The first step to be good is to look good smile

Hors ligne

 

#15 11-07-2013 16:43:38

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

nourat4 a écrit:

pourquoi il mette lovebibi a la place de mon nom?

Parce que tu as deux comptes.. x)

Hors ligne

 

#16 11-07-2013 19:50:05

nourat4
Kool' au top
Lieu: Monde féerique : Amour
Date d'inscription: 03-11-2012
Messages: 115

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

na lovebibi c'est le personnage de ma petite soeur et je connais même pas son mot de passe comment sa peut arriver?


The first step to be good is to look good smile

Hors ligne

 

#17 11-07-2013 20:49:00

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

nourat4 a écrit:

na lovebibi c'est le personnage de ma petite soeur et je connais même pas son mot de passe comment sa peut arriver?

Aucune idée, peut-être un bug, ce n'est pas très grave là

Hors ligne

 

#18 11-07-2013 21:36:58

nourat4
Kool' au top
Lieu: Monde féerique : Amour
Date d'inscription: 03-11-2012
Messages: 115

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

oui tu as raison bonne soirée zaniiaa  bisous  smile


The first step to be good is to look good smile

Hors ligne

 

#19 12-07-2013 10:48:26

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

bon maintenant, il y a des regles claire, si vous ne respectez pas, vous pouvez soit avoir un avertissement, soit etre sanctionner selon la volonté du modérateur.
On vous donnera la régle que vous n'avez pas respecté. Si vous voulez contester, vous pouvez me contacter via le forum, il y a une catégorie pour.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#20 12-07-2013 13:08:26

nourat4
Kool' au top
Lieu: Monde féerique : Amour
Date d'inscription: 03-11-2012
Messages: 115

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

ok merci fabien


The first step to be good is to look good smile

Hors ligne

 

#21 10-08-2013 13:31:56

crevette333
Kool'new
Date d'inscription: 10-08-2013
Messages: 1

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

slt je voulais savoir s'il y avait des mission ou des objectif dans ce jeux?

Hors ligne

 

#22 10-08-2013 13:48:09

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

oui, vu que tu es nouvelle, tu as deja les missions des nouveaux qui s'affiche a la connexion, ensuite, tu as les differents objectifs pour les metiers/carrieres.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#23 12-08-2013 21:52:19

alain9717
Kool'new
Date d'inscription: 16-06-2013
Messages: 3

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

c'est vrai

Hors ligne

 

#24 24-08-2013 23:47:29

Celina <3
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 27-06-2012
Messages: 19

Re: Message pour les Kooliziens et Kooliziennes

Salut j'ai une autre kooliz elle s'appelle carmen10 je l'aimer bcp me j'ai perdu mon mot de passe au elle etait signales je s po prs elle a 2 ans que a perdu !
tu peux le debloquer et tu me donne son mot de passe stp ?
http://www.kooliz.com/index.php?p=blog& … o=carmen10

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr