Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#26 23-03-2019 15:48:00

terressa
Kool' au top
Lieu: Au coin de la rue a droite
Date d'inscription: 28-09-2017
Messages: 217

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

Je viens pratiquement tout le temps en débardeur a la disco et je ne me suis jamais faîtes bannir et je trouve cela injuste de rée des codes vestimentaires dans un jeu de mode virtuelle bourré d'ados


wink smile wink smile wink smile wink smile

Hors ligne

 

#27 27-03-2019 11:34:29

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

pour le débardeur, je pensais au "marcel", le debardeur homme blanc qu'on porte au camping ou à la plage quoi, pas le truc qu'on met en soirée wink

apparement, ça plait à personne, je pensais faire une disco de "stars" avec des "habits de stars", comme au festival de canne, on n'y va pas en jean basket sur le tapis rouge, mais on pourrait alors faire ça pour des soirées spéciales et ces jours ci, alors là oui "obliger" ou inciter au maximum.

A voir de vous, c'est pour vous faire plaisir, si cette regle "classe" est négative pour tout le monde, alors on l'enlève, ou on la change pour éviter les costumes trop halloween par exemple sang, tete coupé, etc, les armes (couteaux, haches, battes de baseball, etc).


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#28 27-03-2019 13:07:32

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

Nous somme sur un jeu de mode, rendre un style vestimentaire obligatoire pour pouvoir aller à t’elle endroit c’est pas terrible. Toutes les femmes n’aiment pas forcément les grosses robes, et les hommes les costumes.


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#29 27-03-2019 17:58:05

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

Alors, les dérives commencent, "basthien" organise une soirée pyjama/maillot à la disco .... (et sans me démander l'avis ni l'autorisation).

on va mettre "pyjama" interdit en disco, le maillot de bain étant déjà interdit, + demander autorisation à l'administrateur d'organiser une soirée à thème, pour éviter que tout le monde fasse des soirées à thème dans leur coins, on va se retrouver avec n'importe quoi comme thème et plusieurs thème dans la même soirée, voir plusieurs jours de suites.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#30 29-03-2019 13:00:45

basthien
Kool' au top
Date d'inscription: 08-11-2016
Messages: 240

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

Hum


Tu m'aimes bref je t'aime
Tu m'aimes pas dégage
m'énerve pas.
Antony Curry

Hors ligne

 

#31 29-03-2019 13:36:07

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 816

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

Bonjour Fabien,
Il faut ton aval pour "organiser" une soirée ? Je ne le savais pas...
Et puis est-ce vraiment utile ? On sait tous que peu de personnes participent à ce genre d’événement, une dizaine tout au plus... Et que l'organisation, si on peut appeler cela ainsi, consiste simplement à faire passer un mot aux joueurs en leur indiquant le lieu, le thème et l'heure.

Faut-il également ton aval pour "organiser" un mariage, un baptême ou autre occasion que les joueurs veulent fêter ?

Si on raisonne de manière logique, les pyjamas sont portés le soir. Or sur le jeu, le seul espace ouvert le soir est la discothèque... D'autant plus que ce sont les soirs où il y a plus de connectés...

Si tu souhaites vraiment coller à la réalité, la discothèque devrait être ouverte uniquement les vendredis, samedis et dimanches de 23h00 à 6h00... Tu devrais aussi faire payer l'entrée...

J'espère que vous aurez compris que ma dernière phrase était une petite moquerie.

Si vraiment tu veux instaurer tes règles d'habillement (ce qui est ridicule à mon sens), ouvre nous un espace ou l'on peut venir comme nous le souhaitons et qui soit ouvert H24...

Hors ligne

 

#32 29-03-2019 13:50:05

basthien
Kool' au top
Date d'inscription: 08-11-2016
Messages: 240

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

Merci bien neelayah j'ai organisé ce petit fête vu que si les joueurs viennent à la disco ils s'ennuient ils font rien et oui on peut payer pour l'entré puis à partir de 18h y'a trop de connectés


Tu m'aimes bref je t'aime
Tu m'aimes pas dégage
m'énerve pas.
Antony Curry

Hors ligne

 

#33 29-03-2019 13:52:05

basthien
Kool' au top
Date d'inscription: 08-11-2016
Messages: 240

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

Désolé fab pour ne pas demander l'autorisation


Tu m'aimes bref je t'aime
Tu m'aimes pas dégage
m'énerve pas.
Antony Curry

Hors ligne

 

#34 29-03-2019 14:11:13

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

À force les gens vont juste plus avoir envie d'aller sur la disco.

Tu veux pas juste embaucher un videur fabien ? Chaque personne qui veut entrer dans la disco doit avoir l'accès validé par une personne qui vérifie que chaque tenue est suffisamment classe. ça te semble absurde ? C'est normal, parce que ces règles le sont déjà un poil ^^


Déjà que la plupart de temps il ne se passe rien, c'est avec les petits événements de chacun que ça respire. Franchement j'ai pas l'impression que Basthien avait proposé dans le but de nuire à ton règlement fabien! C'est pas un rébellion non plus.

Et je suis clairement d'accord avec Neelayah ^^ J'aime ce point d'humour!

Hors ligne

 

#35 29-03-2019 16:28:16

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

ben c surtout le probleme si plusieurs personne crééent des soirées le meme soir, on va se retrouver avec un mariage, une soirée pyjama, une soirée bal, bref l'anarchie, sans parler si je veux faire une organisation moi et que quelqu'un prend ce jour là pour faire qqchose ...

en fait bastien, il avait fait sa soirée dimanche et mainteant il a changé, il la fait ce soir, yen a qui font venir dimanche, ils vont rien comprendre big_smile

bref, c'est plutôt une demande de "reservation" qu'une demande d'autorisation.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#36 29-03-2019 18:42:30

basthien
Kool' au top
Date d'inscription: 08-11-2016
Messages: 240

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

Oui je sais mais je reporte la soirée le 5 avril c'est mieux comme ça


Tu m'aimes bref je t'aime
Tu m'aimes pas dégage
m'énerve pas.
Antony Curry

Hors ligne

 

#37 29-03-2019 18:55:59

basthien
Kool' au top
Date d'inscription: 08-11-2016
Messages: 240

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

J'ai changé la date car tu m'avais dit que les gens vont à l'école le lendemain lundi et qu'ils ne resteront pas longtemps maintenant c'est le 05 Avril pour les autres aient la possibilité d'acheter des pyjamas etc...
Et Fab tu peux faire payer les gens pour l'entré j'ai parlé avec Zaniia pour qu'elle fasse des pyjamas


Tu m'aimes bref je t'aime
Tu m'aimes pas dégage
m'énerve pas.
Antony Curry

Hors ligne

 

#38 29-03-2019 18:58:06

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

basthien a écrit:

J'ai changé la date car tu m'avais dit que les gens vont à l'école le lendemain lundi et qu'ils ne resteront pas longtemps maintenant c'est le 05 Avril pour les autres aient la possibilité d'acheter des pyjamas etc...
Et Fab tu peux faire payer les gens pour l'entré j'ai parlé avec Zaniia pour qu'elle fasse des pyjamas

Il n’a jamais été question qu’il fasse payer l’entrée à ma connaissance.

Hors ligne

 

#39 29-03-2019 19:07:18

basthien
Kool' au top
Date d'inscription: 08-11-2016
Messages: 240

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

Tu vois Fab plus de 25 personnes connectés je pouvais le faire aujourd'hui mais il y'a trop de gens qui me disent qu'ils n'ont pas de pyjama.les gens viennent en MP pour me demandés s'ils peuvent mettre des sous vêtements car ils n'ont pas de pyjama je les dit non vu que j'accepte pas les sous vêtements ou maillot de bain.
Tu vois ça ?


Tu m'aimes bref je t'aime
Tu m'aimes pas dégage
m'énerve pas.
Antony Curry

Hors ligne

 

#40 29-03-2019 19:09:41

basthien
Kool' au top
Date d'inscription: 08-11-2016
Messages: 240

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

Il n’a jamais été question qu’il fasse payer l’entrée à ma connaissance.

Oui Zaniia mais c'est lui le chef le modérateur du site s'il veut
Bah on l'écoute ce qu'il va dire


Tu m'aimes bref je t'aime
Tu m'aimes pas dégage
m'énerve pas.
Antony Curry

Hors ligne

 

#41 29-03-2019 19:56:40

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

basthien a écrit:

Oui Zaniia mais c'est lui le chef le modérateur du site s'il veut
Bah on l'écoute ce qu'il va dire

Fabien est peut-être le propriétaire de Kooliz mais s'il faisait payer les entrées disco pour les soirées ce serait quand même idiot ; mais je le redis, il n'a jamais même laissé sousentendre qu'il ferait une chose pareil donc on va éviter de se fixer là dessus!


fabien a écrit:

ben c surtout le probleme si plusieurs personne crééent des soirées le meme soir, on va se retrouver avec un mariage, une soirée pyjama, une soirée bal, bref l'anarchie, sans parler si je veux faire une organisation moi et que quelqu'un prend ce jour là pour faire qqchose ...

en fait bastien, il avait fait sa soirée dimanche et mainteant il a changé, il la fait ce soir, yen a qui font venir dimanche, ils vont rien comprendre big_smile

bref, c'est plutôt une demande de "reservation" qu'une demande d'autorisation.

Sinon, je trouve ça sérieusement dommage que tu vois les choses ainsi Fabien. Tu devrais être content de voir que des joueurs ont l'envie d'eux même de proposer des choses différents et amusants qui attire des joueurs! Les joueurs sont autonomes et veulent créer des moment de partage! Tu le sais bien que la disco peut être vide et que des joueurs s'ennuient. Je trouve ça assez triste comment tu donnes l'impression d'être si fermé sur le sujet.

Alors s'il s'agit d'une demande très particulier nécessitant un grand organisation et qui peut perturber le cours normal des choses, oui c'est normal de voir avec toi si c'est possible de faire une date officielle etc - je ne dis pas le contraire! Mais à partir d'un délire entre amis, qui voulaient faire un pyjama party, bah je trouve ça chouette qu'ils peuvent se dire 'allez on vient tous a 18h comme ça!' et que ça marche sur du bouche à l'oreille, ça crée des complicités, de nouvelles connaissances etc et surtout c'est spontané smile

C'est une occasion de dynamiser l'espace disco, donc tant que les règles habituels sont respectés (et bien sûr je ne compte pas la règle sur les tenues, qui attend d'être réécrite) il ne devrait pas, à mon avis, y avoir gros débat.

Puis, pour terminer sur ce que tu dis comme quoi ce serait anarchique si tout le monde pose un truc le même soir... Un soir à la disco, d'abord, c'est long donc pas dur d'avoir plusieurs choses le même soir. Mais surtout que tu ne peux pas contrôler ça ; tu propose quoi si y'a une soirée pyjama mais que quelqu'un avait également prévu son mariage ? Tu sors l'agenda et tu vire l'un des groupes ? C'est déjà l'"anarchie" comme tu dis parfois à la disco car plusieurs personnes tiennent des discussions animés sur des sujets différents, et pourtant ça va bien au final! Les discussions sont toujours mélangés dans plein d'autre propos sur la disco, tant que ça part pas en baston (avec donc un manque de respect du règlement), encore une fois, les gens devraient pouvoir faire ce qu'ils veulent...

Dernière modification par Zaniiaa (29-03-2019 19:58:24)

Hors ligne

 

#42 29-03-2019 20:08:52

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

regarde zaniiaa, basthien il fait n'importe quoi, il fait 3 dates différente, il change de date sans arrêt, faut mettre de l'ordre là dessus.

Il faut que quelqu'un gère les dates, au moins un topic pour gérer les "reservations", je suis allé ce soir, pas de soirée, tout le monde est perdu dans les date. maintenant il a repoussé dans une semaine...

Sinon, oui je pourrai faire payer la disco, mais il y aura surement moins de monde en ligne, donc en effet, pour le moment peu d’intérêt de faire payer.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#43 29-03-2019 20:14:01

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

Non mais d'accord il n'aurait pas dû changer autant de fois la date. Mais en même temps, pourquoi l'a-t-il changé de base ? Parce que tu as crié à l'anarchie/la dérive dès qu'il en a parlé! Forcément qu'il a voulu éviter de s'attirer des ennuis avec toi, qu'est-ce que tu voulais qu'il fasse ?

Il n'aurait pas dû changer encore de date ce soir, mais au vu des débats ici et de l'air fermé sur le sujet que tu émets avec tes messages, je ne suis pas vraiment étonnée de son choix ... Je trouve ça donc un peu facile de le critiquer sur ce point. ( Et je précise tout de même que je ne connais pas Basthien, donc je ne tire rien à le défendre comme ça. J'essaye juste de me mettre à sa place un minimum wink )

Faire payer la disco serait une énorme erreur, soirée privée ou non.

Hors ligne

 

#44 29-03-2019 21:21:52

basthien
Kool' au top
Date d'inscription: 08-11-2016
Messages: 240

Re: *** Les règles de kooliz ! ***

Bah oui c'est vrai zaniia on se coco pas tellement.
Encore DSL j'ai changé la date pour laisser un peu de temps pour les joueurs puissent acheter des pyjamas car y'a n'en qui voulaient porter des sous vêtements vu qu'ils n'ont pas de pyjama et ça c'est interdit
C'est juste pour cela que je lai changé


Tu m'aimes bref je t'aime
Tu m'aimes pas dégage
m'énerve pas.
Antony Curry

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr