La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Mon Compte : Christelle94120 je l'ai supprimé mais et donc normalement, je peux recrée sur l'adresse e-mail,mais ca ne veut pas, ça dit qu'elle est déjà prise, parce que je veux me faire un nouveau compte.
Hors ligne
bonjour malgré mon bon mot de passe et mon pseudo je ne peut pas aller sur mon compte kooliz on me signale qu'elle va mal mais je ne peut acceder au jeux que dois-je faire ?merci
Hors ligne
bonjour je suis embeter car je ne peux aller sur mon compte malgé le bon mot de passe et tout et tout on me prenviend que le personnage est tres mal !!! comment faire j'ai essayer de supprimer mais je ne peut toujours pas jouer pffff
Hors ligne
Pour le compte supprimé, il faut attendre quelques jours avant de pouvoir en recréer un avec la même adresse... C'est un systeme de sécurité.
Pour maly, as-tu bien vérifier le mot de passe en fesant une demande?
Hors ligne
bonjour oui j'ai bien vérifier "malyloo" mon 1er personnage est bien absent introuvable .....malgré la demande de mot de passe au cas ou rien a faire
je me suis crée une autre adresse pour refaire un autre personnage qui lui aussi a disparu !!!!!
et cela fait dejaun bon moment voir plus d'un mois de cela et toujours impossible de recrée un persionnage !!
Hors ligne
Est ce toujours d'actualité?
Hors ligne
Apparement non, pas de réponse depuis 16 jours, je ferme.
Bis
Hors ligne