Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 04-06-2014 22:17:46

Katelin
Kool'new
Date d'inscription: 03-06-2014
Messages: 6

Activation du compte

Bonjour,

Je ne reçois pas le mail de validation pour activer mon compte. Je ne comprends pas! Je le ré-envoie et sa ne marche pas. Pourtant, c'est le bon mail.

Merci!

Hors ligne

 

#2 25-06-2014 16:00:35

Tom_Rubert
Kool' expérimenté
Lieu: France , Paris
Date d'inscription: 19-04-2014
Messages: 82
Site web

Re: Activation du compte

Bonjour / Bonsoir à tous ,

à Liliechou95 , Bien t'a dis que t'a pas compris comment on fais pour valider le mail .

Premiérement , il faut que tu dois être inscrite sur (Outlook) , Pour que tu envoie le code de validation , et tu le

recois dans ton courrier .. Dans outlook , et comme ça , tu dois écrire le code sur kooliz , et ton compte sera

Validé , et comme ça tu peux envoyer des cadeaux etc.. mais aprés que tu dois être inscrite sur kooliz

Depuis +30 jours .

Bisous..

Dernière modification par Tom_Rubert (25-06-2014 16:01:06)



Merci de ne pas me demander mes information de mes réseaux sociaux !!(Skype , Facebook , Twitter , Line etc..) et ne pas me demander mes information personnelles !! (Nom/Prénom vertuel , âge , Sexe ( Fille ou Garçon))

Hors ligne

 

#3 25-06-2014 16:39:20

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Activation du compte

lillieshou95 a écrit:

Bonjour,

Je ne reçois pas le mail de validation pour activer mon compte. Je ne comprends pas! Je le ré-envoie et sa ne marche pas. Pourtant, c'est le bon mail.

Merci!

Va dans Outils puis clique sur Mon compte et tu pourra renvoyer le code sur ton adresse mail !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr