Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 26-06-2014 20:08:46

Tom_Rubert
Kool' expérimenté
Lieu: France , Paris
Date d'inscription: 19-04-2014
Messages: 82
Site web

Comment crée un maquillage De fluo sur oeil .

Bonjour / Bonsoir à tous.

J'ai vu un super maquillage (dans ma vie réel (irl) que j'ai aimé trop^^, sa couleur de fluo , comme vous savez la couleur fluo de la mode maintenant :p , alors :

1) Vous télécgarger Gimp 2.
2) Clique clique sur ouvrir^.
3) vous ouvrez une calque : fichier , ouvrir(Perso kooliz) , (fille , Garçon , bébé).
4) Vous poserez le perso sur calque : copier/coller.
                                                                                                                                                    <--


http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/ … 720444.png  (Homme)
http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/ … 825308.png   (Femme)




Ensuite vous faites "Zoom" 800%.

1) Vous prenez un peinceau trés petit 00,1
2)Vous tracer bien sous les sourciles avec "vert fluo" "rose fluo" "jaune fluo" ou "neon" et puis les ombres^^
3) Aprés vous faites "Zoom" 100% (Comme avant)
4) Ensuite , si vous voulez faire des cheveux simples longs blondes bouclés , vous faites la même chose au "Zoom" 800%^^.
5) vous prenez un peinceau a la couleur jaune et vous commencer a tracer les cheveux , et puis vous faites les ombres , parceque ça rend la créa comme réel^^:p.
- et ça nous dennera comme ça :

http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/ … 770276.png  (Cheveux seuls)
http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/ … 726467.png  (Cheveux sur perso)

Alors voilà tous^^ :) ;).

J'éspére que mon tuto vous plaira^^, désolé parceque j'ai pas fais quelques images :3

Bisous.

Dernière modification par Tom_Rubert (27-06-2014 01:06:32)



Merci de ne pas me demander mes information de mes réseaux sociaux !!(Skype , Facebook , Twitter , Line etc..) et ne pas me demander mes information personnelles !! (Nom/Prénom vertuel , âge , Sexe ( Fille ou Garçon))

Hors ligne

 

#2 26-06-2014 20:34:12

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Comment crée un maquillage De fluo sur oeil .

Ton tuto manque quelques informations pour chaque étape, tu pourrais compléter avec des images de chaque étape !

Puis, je te conseille de jouer avec les ombres et d'autres nuances des couleurs pour donner un aspect plus réelle ^^ Et puis de rendre les bords plus doux ... ^^

Hors ligne

 

#3 26-06-2014 20:39:46

Tom_Rubert
Kool' expérimenté
Lieu: France , Paris
Date d'inscription: 19-04-2014
Messages: 82
Site web

Re: Comment crée un maquillage De fluo sur oeil .

Zaniiaa a écrit:

Ton tuto manque quelques informations pour chaque étape, tu pourrais compléter avec des images de chaque étape !

Puis, je te conseille de jouer avec les ombres et d'autres nuances des couleurs pour donner un aspect plus réelle ^^ Et puis de rendre les bords plus doux ... ^^

oki Zaniiaa merci :) , mais s'il te plait , :3 euh.. Je sais pas comment on fais des ombres pour le maquillage ^^ , je sais juste pour les vêtements^^ :)

Dernière modification par Tom_Rubert (26-06-2014 20:42:15)



Merci de ne pas me demander mes information de mes réseaux sociaux !!(Skype , Facebook , Twitter , Line etc..) et ne pas me demander mes information personnelles !! (Nom/Prénom vertuel , âge , Sexe ( Fille ou Garçon))

Hors ligne

 

#4 26-06-2014 22:25:54

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Comment crée un maquillage De fluo sur oeil .

C'est pareil smile

Hors ligne

 

#5 26-06-2014 22:38:31

Tom_Rubert
Kool' expérimenté
Lieu: France , Paris
Date d'inscription: 19-04-2014
Messages: 82
Site web

Re: Comment crée un maquillage De fluo sur oeil .

Aha oki merci wink , c'est gentil de ta part smile

Bisous..



Merci de ne pas me demander mes information de mes réseaux sociaux !!(Skype , Facebook , Twitter , Line etc..) et ne pas me demander mes information personnelles !! (Nom/Prénom vertuel , âge , Sexe ( Fille ou Garçon))

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr