Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 04-06-2015 17:58:26

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Utilisez les mots clés pour les boutiques !

Depuis la dernière mise à jour il y a quelques semaines, une nouvelle options a été ajouté aux boutiques des joueurs, celle des "mots clés" pour les objets.
Apparemment, beaucoup n'ont pas l'air d'avoir compris à quoi ça sert, car peut utilisé.

Cela permet de rajouter des mots aux objets qui permettre de les retrouver plus facilement dans la recherche, lorsque cela fait trop long de les rajouter dans le nom de l'objet.

Pour les créateurs, il suffit de rajouter les mots clés à l'ajout de votre objet, ou bien en modifiant l'objet.

Il est aussi possible à tous les joueurs (minimum popularité de 200) de modifier les mots clés, pour cela, rendez vous dans une boutique, ou dans la liste des derniers objets par exemple, il y a un lien "modif" à coté de la ligne "mot clé", cela afin que cela aille vite et que tout le monde puisse rajouter des mots clés, et aussi pour les boutiques dont les créateurs ne se connectent plus.

Pour les créateurs, vous pouvez bloquer la modification des mots clés si vous pensez que vous avez mis tous les mots clés ou que vous ne voulez pas qu'on en ajoute (création perso, etc).

Dans les mots clés vous pouvez y mettre par exemple, la forme, la couleur, le type d'objet, si c'est pour bébé, si c'est pour hiver, été, plage, etc

N'hésitez pas à poser vos questions et/ou à faire des remarques ! Et ajoutez des mots clés !


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#2 04-06-2015 18:11:00

camilla69
Kool' au top
Date d'inscription: 09-11-2013
Messages: 1696

Re: Utilisez les mots clés pour les boutiques !

okii fabien smile


J.C.E.L.N, Les Seuls :3
Ne regardez jamais en arrière, si Cendrillon avait récupéré sa chaussure, elle ne serait jamais devenue princesse smile

Hors ligne

 

#3 04-06-2015 20:11:48

Elizabeth Mc
Kool' au top
Lieu: Au Pays D'amour
Date d'inscription: 23-07-2012
Messages: 1742

Re: Utilisez les mots clés pour les boutiques !

déja essai avec mes création c'est une bonne idée


Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir

Hors ligne

 

#4 05-06-2015 10:32:27

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Utilisez les mots clés pour les boutiques !

OK, mais si personne l'utilise, la bonne idée se transforme en idée inutile :'(


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#5 05-06-2015 11:15:40

GENNEA
Kool' au top
Lieu: Kooliz, coté de plage
Date d'inscription: 23-04-2014
Messages: 482

Re: Utilisez les mots clés pour les boutiques !

si si c'est très utile fabien, je vais m'y mettre personnellement . J'en ai fait quelques uns puis j'ai manqué d'inspiration ^^ mais été et hiver c'est excellent ça ^^^.

J'ai une question. Si je ne remplis par la case mot clé, la recherche marche quand meme avec les mots de la désignation de l'article non ?
et à partir du moment ou je remplis la case "mot clé", il faut que je reprenne les mots de la référence article ou bien j'en mets d'autres ?

ex mon article s'appelle : ROBE BLEUE
Mot clé : je reprends ROBE BLEUE et rajoute ETE DECOLTE COURTE ou j'attaque directe par ETE DECOLTE COURTE ?

Hors ligne

 

#6 05-06-2015 12:54:44

Elizabeth Mc
Kool' au top
Lieu: Au Pays D'amour
Date d'inscription: 23-07-2012
Messages: 1742

Re: Utilisez les mots clés pour les boutiques !

bah pour moi c'est utile et c'est une très bonne idée


Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir

Hors ligne

 

#7 05-06-2015 15:25:55

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Utilisez les mots clés pour les boutiques !

le nom de l'objet est pris en compte pour la recherche, les mots c'est complétementaire, tous les mots que tu n'as pas pu mettre dans le nom.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#8 05-06-2015 16:23:31

GENNEA
Kool' au top
Lieu: Kooliz, coté de plage
Date d'inscription: 23-04-2014
Messages: 482

Re: Utilisez les mots clés pour les boutiques !

J'ai compris merci fabien !

Hors ligne

 

#9 05-06-2015 18:45:13

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Utilisez les mots clés pour les boutiques !

oui, le nom de l'objet, c'est ce qui s'affiche dans le dressing/inventaire, donc mieux vaut faire court et clair et utiliser les mots clés pour completer.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr