Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 02-07-2009 22:08:34

Lâlé
Kool' au top
Lieu: Sur Kooliz
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 994

Mon absence du forum - Recherche de mon oiseau

Je m'excuse auprès de tout le monde de mon absence en ce moment =/
Fini les exams, je pensais enfin me retrouver en vacances, profiter du soleil, venir vous voir plus souvent sur le fofo tout ça.

Mais j'ai pas trop de chance depuis c'est 2 dernières années, j'arrive pas à me faire de vacances il m'arrive toujours quelque chose
Donc voila:

J'ai perdu mon perroquet, un Gris du Gabon nommé Coco hier (mercredi 1er juillet 2009) vers 15h à Arques près de Saint-Omer dans le 62 (Pas de Calais)...
Il est bagué et je le possédais depuis 5 ans (il en a 6). Il a été élevé à la main.

Ma maman a laissé sans faire expres la fenetre ouverte 10 minutes et il s'est échappé en quelques instants =/
Il avait peur de sortir dehors d'habitude, je pense qu'il a été affolé.
Je désespère on a regardé partout mais j'ai vraiment l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin...
Derrière chez moi, il y a un grand étang et une forêt. Je guette sans cesse les oiseaux qui passe mais je ne vois pas mon Gris...
J'ai vraiment peur de ne jamais le retrouver!!!
Dès sa disparition j'ai mis sa cage dehors dans le jardin avec de la nourriture et de l'eau et ce matin nous avons appelé les pompiers, la police, la gendarmerie, les mairies, les magasins animalier du coin, les vétérinaires, la LPO (Ligue Protectrice des Oiseaux)...
Nous avons aussi contacté la SPA qui dès lundi (cela fera alors 5 jours qu'il sera parti =/ ) va mettre des annonces dans 4 journaux du coin et à la radio sur RDL...
J'ai prévenu 3-4 voisins dont un qui a sorti ces 4 perroquets au cas ou le mien les entendrait...
J'ai aussi prévenu la plupart de mes amis pour favoriser le bouche à oreille.
Demain je pense mettre des petites affiches dans les boîtes aux lettres de mon quartier et dans les petits commerces...
Ensuite je commence à travailler au centre aerer

Tout ça pour vous prévenir de mon absence... Ca peut paraitre bête mais il me tient à coeur cet oiseau et mobilise mes journées

Hors ligne

 

#2 02-07-2009 22:43:32

Ebru
Kool' au top
Lieu: Dans les étoiiles ...
Date d'inscription: 29-01-2009
Messages: 413

Re: Mon absence du forum - Recherche de mon oiseau

Je suis vraiment desolé pour ton oiseau.
Je te comprend vraiment , moi mon poisson est mort 5 jours aprés que je lai acheté sad .
Et puis cetai mon premier animal de compagnie hmm
Encore desolé et jespere que tu poura le trouvé smile

Hors ligne

 

#3 03-07-2009 13:10:19

Caroliine
Kool' au top
Date d'inscription: 29-05-2009
Messages: 145

Re: Mon absence du forum - Recherche de mon oiseau

Oh ma pauvre ! j'éspére quil vont le retrouver ton perroquet


http://www.picdo.net/Fichiers/c21cb71b457a6565621bc20557cca6b/koolizz.gif

Hors ligne

 

#4 04-07-2009 15:54:27

x-fana-x
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 05-04-2009
Messages: 68

Re: Mon absence du forum - Recherche de mon oiseau

Slt miss gio chui vraiment désolé pour ton perroquet... je pense que c'est très dur pour toi. ok donc fais nous signe lorsque tu l'auras retrouvé et bonne chance dans tes recherches. Kissssssssssss.
Mon perso: x-fana-x

Hors ligne

 

#5 13-07-2009 23:05:13

bella kristen
Kool' au top
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-05-2009
Messages: 792

Re: Mon absence du forum - Recherche de mon oiseau

coucou ,
un peut en retard
peut etre l'a tu retrouvé ?
C horrible tu doit sentir un vide et surtout avoir peur pour lui !!
il est bagué, et ne doit pas passer inaperçu, j'espère que qqn le trouvera et appellera direct la Spa.
courage t gros bisous


Dans le Jeu Bella kristen ! Je vous attend sur ma fiche, et biensur dans ma boutique !
Bon Jeu a toutes et a tous !
xoxo

Hors ligne

 

#6 15-07-2009 09:54:39

voyageurnx
Kool' au top
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 212

Re: Mon absence du forum - Recherche de mon oiseau

kikoo, je te conseille  d aller voir  sur internet pour voir si tu n a pas de voliere de pigeons autour de chez toi  .
JE sais que dans les allant tour  , ils y a beaucoup d eleveur , une idée commme sa , voilas et bon courage a toi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr