Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 06-03-2016 20:06:54

marabell carter
Kool'new
Date d'inscription: 11-12-2015
Messages: 6

fabien aide moi

je suis pas comsa je vole pas les comptes je tu jour dégât Jai pas longtements sur kooliz Jai 2 moi
et je connais même pas fais ses choses commen je vues faire sa asque je suis ancienne non je suis pas sil vues plais aide moi fabien dis a le quelle tu vues elle va tu dire que je suis pas comsa
il a une fille qui demande les mot de passe comme Léa Elizabeth elle ma dis tu va me donné ta compte sinon je vues le supprimer et aussi elle ma dis tu va m'inviter chez ta villa et quand Jai lui dis je vues single a fabien elle ma mit dans sa liste noir imagine sil vues plais fabien pour le dieu va vérifier bien et tu va voir si je suis comsa vazey je tu jour je suis bien Jai entrer dans kooliz Jai décidé de faire ma vie je voulais pas des problèmes Jai ma maison ma vie mes vêtements ma famille dis moi pourquoi je vues chercher les problème.

Hors ligne

 

#2 15-03-2016 11:04:43

Jessica*
Modérateur - Tchat IRC
Lieu: Sur Kooliz City
Date d'inscription: 11-06-2014
Messages: 326

Re: fabien aide moi

Oh la je vous en pris écrivez normalement
Marabell pour ce que t'a dit Léa faut un capture comme preuve
Nina si Marabell t'a dit cela toi aussi fait un capture et tout sera vite réglé smile

Dernière modification par sosopi (15-03-2016 11:05:03)


Respectez les Règles winkcool
         Jessica* Dans le Jeu
Demandez moi en amie si ça vous tente:)

Hors ligne

 

#3 23-05-2016 01:14:49

Jimélia
Kool' en apprentissage
Lieu: au pays des merveille
Date d'inscription: 02-05-2016
Messages: 17

Re: fabien aide moi

Salut aider moi je crois que qunqun à voler mais deux comptes et je ne sais pas quoi faire pour les retrouver.


Maman ma dit ne joue pas avec le feu mais plus j'avance plus mes pied sont en flamme

Hors ligne

 

#4 23-05-2016 01:17:24

Jimélia
Kool' en apprentissage
Lieu: au pays des merveille
Date d'inscription: 02-05-2016
Messages: 17

Re: fabien aide moi

Sa vous et jamais arrivé de faire des fautes vous êtes méchante ni gentille qu'on vous bannissent


Maman ma dit ne joue pas avec le feu mais plus j'avance plus mes pied sont en flamme

Hors ligne

 

#5 23-05-2016 02:03:59

jesse will
Kool' au top
Lieu: Canada
Date d'inscription: 13-09-2015
Messages: 878
Site web

Re: fabien aide moi

Et les et marabell  et lea Elizabeth si vous avez rien fait toute les deux vous avez rien à faire:) et votre écriture sa pique les yeux si vous écrivez comme ça on n'eut peut pas vous aidez puisqu'on ne comprends rien donc arranger votre écriture


                   Merci:)

Dernière modification par jesse will (23-05-2016 02:04:54)


Nom mwen se Jesse will=)

Hors ligne

 

#6 23-05-2016 10:03:58

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5984

Re: fabien aide moi

comment tu as perdu "2" comptes? c'est interdit d'en avoir plusieurs. quels sont tes autres comptes? il va falloir apprendre a choisir de bon mot de passe.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr