Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 14-07-2009 19:38:33

Mortitia
Kool' au top
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 108

(DEBAT) travailler le dimanche pour ou contre

Bonjour,

j'ouvre ce topic pour savoir ce que vous pensez de travailler le dimanche

moi je suis pour l'ouverture des magasins le dimanche, car chez moi les dimanches il y a rien à faire
mais je crois aussi que c'est tres important que rien ne soit imposé aux salariés, ca doit etre avant tout du volontariat
cela pourrait aussi permettre aux etudiants d'avoir un peu plus de boulot

et vous qu'en pensez vous?


Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte

Ambre ma fille, mon cœur, ma vie, mon souffle, ma force et mes faiblesses, je t’aime mon amour

Hors ligne

 

#2 14-07-2009 23:35:46

Lâlé
Kool' au top
Lieu: Sur Kooliz
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 994

Re: (DEBAT) travailler le dimanche pour ou contre

Alors moi ce que j'en pense c'est que j'aimerais bien avoir plus de magasins ouvert le dimanche parce que les jours de pluie y a pas grand chose à faire...
Après finalement jme dis que pour mon porte monnaie c'est pas plus mal mdrrr

Je peux comprendre que tout le monde ne souhaite pas travailler le dimanche c'est sur mais pour certain ça serait très bénéfique!!!
Après j'y connais pas grand chose à ce genre de commerce, mais plutot que d'ouvrir un jour de semaine ou il n'y a personne puisque tout le monde travaille =O Un dimanche ne serait pas plus mal

^^ Enfin n'oublions pas, c'est le jour du seigneur lol

Hors ligne

 

#3 15-07-2009 09:35:52

voyageurnx
Kool' au top
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 212

Re: (DEBAT) travailler le dimanche pour ou contre

loll, moi je boss le vendredi (8h) , samedi (12h ), dimanche (10h ), et je pense une seul chose .
en faite , que se qui veulent bosser le dimanche leve leur bras , c est un choix pour certains .
tout sa, c est pour autriser les grandes surfaces a ouvrir le dimanche
mais si on regarde bien il y a des certaines concessions qui ouvre pour vendre des véhicules le dimanche , " les fameuse portes ouvertes"

Hors ligne

 

#4 15-07-2009 21:37:39

Mortitia
Kool' au top
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 108

Re: (DEBAT) travailler le dimanche pour ou contre

oui exact voyageurnx, d'ailleurs chez moi les animalerie ouvre le dimanche, par contre je ne pense pas que ca soit du volontaria, une amie bosser un dimanche sur 2 et ca lui etait imposé et je trouve pas ca super surtout qu'elle avait des enfants donc voilà c'etait pas super


Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte

Ambre ma fille, mon cœur, ma vie, mon souffle, ma force et mes faiblesses, je t’aime mon amour

Hors ligne

 

#5 16-07-2009 02:34:17

voyageurnx
Kool' au top
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 212

Re: (DEBAT) travailler le dimanche pour ou contre

houai, sa p col par contre pour ton amie , mais bon, elle dois avoir une compensation ( rtt ) avoir

Hors ligne

 

#6 17-07-2009 23:21:38

Mortitia
Kool' au top
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 108

Re: (DEBAT) travailler le dimanche pour ou contre

elle ne travaille plus dans le commerce, elle devait etre payer double, mais bon je ne suis pas sur


Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte

Ambre ma fille, mon cœur, ma vie, mon souffle, ma force et mes faiblesses, je t’aime mon amour

Hors ligne

 

#7 19-07-2009 11:48:03

voyageurnx
Kool' au top
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 212

Re: (DEBAT) travailler le dimanche pour ou contre

de toute façon la loi est bien partis pour etre voter , alors , faut voir le reste

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr