Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 29-10-2016 21:11:01

Jessica Somber Jann
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 27-06-2016
Messages: 24

Tout et n'importe quoi

Alors Bonjour/soir tout le monde. J'espère que vous allez bien.

J'ouvre cette discussion un peu sur un coup de tete. En gros sur cette dsc je vous mets des histoires des blagues des conseils mecs comme meufs.... En espérant que ça

vous plaira.

A bientôt XXO

Hors ligne

 

#2 29-10-2016 21:15:12

Jessica Somber Jann
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 27-06-2016
Messages: 24

Re: Tout et n'importe quoi

Les femmes ont toujours le dernier mot

Histoire 1

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutot acerbe, ils ne se parlent plus. Passant devant une ferme ou on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit:

"Tiens de la famille à toi"

Son épouse réponds du tac au tac:

"Oui par alliance".

Histoire 2

Un homme lit le journal et dit à son épouse:

"Savais-tu que les femmes utilisent 30 000 mots par jours et les hommes 15 000?"

La femme lui répond:

"C'est facile à expliquer. Il faut toujours répéter 2 fois la même chose aux hommes"

L'homme se retourne vers elle et dit:

-Quoi?

Histoire 3

Un homme dit à son épouse:

"Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois?"

Celle-ci répond:

"Laisse moi t'expliquer: Dieu m'a faite belle pour t'attirer, et suffisamment stupide pour te garder."

Histoire 4

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit:

"Réveille-moi à 5 heures je dois prendre l'avion"

Il le place bien en vue et va se coucher. Le lendemain, il se réveille à 9 heures. Furieux, il se lève et ce faisant, il aperçoit un papier sur sa table de nuit, sur lequel il lit:

"Il est 5 heures, lève toi"

(Ne jamais sous-estimer une femme)

Histoire 5

Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir, il dit à sa femme:

"Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort"

Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.

Peu de temps après, il mourut...

Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de la famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit:

"Attendez une minute"

Elle prit alors une boite qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Un ami lui dit alors:

"Ecoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé?"

L'épouse dit alors:

"Je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil.

Et elle ajouta:

"Je lui ai fait un CHÈQUE"

(Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme!!!!!)

Hors ligne

 

#3 29-10-2016 21:17:11

Jessica Somber Jann
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 27-06-2016
Messages: 24

Re: Tout et n'importe quoi

La vraie magie c'est quand, pendant une cérémonie de mariage, le maire dit:

"S'il y a une personne qui souhaite s'opposer à ce mariage qu'elle se manifeste ou se taise à jamais"

Il y a une femme qui se lève et commence à marcher dans l'allée avec un enfant d'environ 3 ans. Le marié transpirait, la mariée s'est évanouie. Tous les cœurs battaient. Arrivée devant le maire, elle dit:

"Quand on est derrière, on n'entend pas bien"

Hors ligne

 

#4 30-10-2016 10:23:56

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Tout et n'importe quoi

Bof, pas de "n'importe quoi", plutôt faire un topic "blague" car sinon, en effet, ça risque d'etre n'importe quoi wink


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#5 30-10-2016 16:05:03

Jessica Somber Jann
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 27-06-2016
Messages: 24

Re: Tout et n'importe quoi

Ok c'est noté

Hors ligne

 

#6 01-11-2016 13:07:54

Jessica Somber Jann
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 27-06-2016
Messages: 24

Re: Tout et n'importe quoi

Prends ta pointure, multiplie par 5, ajoute 50, multiplie par 20, ajoute 2016 et enlève ton année de naissance. T'as 4 chiffres, les deux derniers c'est ton âge. J'attends les réponses.

PS : Dites-moi en commentaires si ça a marché pour vous ou pas

Hors ligne

 

#7 01-11-2016 13:14:40

Jessica Somber Jann
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 27-06-2016
Messages: 24

Re: Tout et n'importe quoi

On dit qu'on ne doit pas se moquer des gens, parce que nos enfants risquent de devenir comme eux. Alors, depuis que j'ai entendu ça, j'ai commencé à me moquer de Christiano Ronaldo, Bill Gates, Shailene woodley, Lily Collins, Theo James, Rihanna, Maroon 5, Michael Jordan....

Hors ligne

 

#8 12-01-2017 20:00:49

Jessica Somber Jann
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 27-06-2016
Messages: 24

Re: Tout et n'importe quoi

Quelque part en Afrique.....



Pdv samuel

Les temps sont vraiment durs c'est étonnant. J'ai pris un taxi de Nkembo pour pavé Pk9, sachant bien que je n'avais pas d'argent pour le payer. Arrivé au pavé, je suis sorti de la voiture et j'ai pris la fuite. Par malheur, il y avait également un policier dans le taxi. Il descendit et me poursuivit. Dans mes zig-zag, il sort son pistolet. Par peur, je m'arrête les mains en l'air. Il pointe son arme sur moi et me dit:

-Tu crois que moi aussi j'ai l'argent du taxi...continue de courir, je te suis!

Hors ligne

 

#9 12-01-2017 20:03:25

Jessica Somber Jann
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 27-06-2016
Messages: 24

Re: Tout et n'importe quoi

Dans le centre psychiatrique de l'hôpital *****, une folle se baladant au bord de la piscine tombe, tombe à l'intérieur et risque de se noyer, mais un fou plonge et la sauve. Le médecin ayant vu la scène décide de libérer le fou puisque celui-ci semble avoir retrouvé ses sens. Dans son bureau, il dit au fou:

- J'ai deux nouvelles pour toi. Une bonne et une mauvaise. La bonne est que tu vas sortir car, tu es guéri. La mauvaise est que la folle que tu as sauvée ce matin, s'est pendue.

Le fou dit:

- C'est moi-même qui l'ai accrochée là-bas pour qu'elle sèche. Elle était TROP mouillée.

Hors ligne

 

#10 12-01-2017 20:05:23

Jessica Somber Jann
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 27-06-2016
Messages: 24

Re: Tout et n'importe quoi

L'année dernière, quelqu'un m'a envoyé 80 000 (monnaie africaine quelconque) comme cadeau de Noël. Deux semaines plus tard, il a obtenu une promotion à son lieu de travail. Une dame m'a aussi acheté un Quad Raptor pour Noël. Immédiatement après Noël, elle s'est mariée.

C'est juste pour vous le faire savoir. Je ne dis pas que vous devriez m'envoyer quelque chose, mais bon..C'est vous qui voyez hein XD

Hors ligne

 

#11 12-01-2017 20:07:50

Jessica Somber Jann
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 27-06-2016
Messages: 24

Re: Tout et n'importe quoi

A 13 ans, j'ai embarrassé mon prof de français et je sais que 98% vont mal lire.

NDA: Je passais...

Hors ligne

 

#12 02-02-2017 00:33:55

eric<6
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 16-05-2016
Messages: 13

Re: Tout et n'importe quoi

Mdr


Fais par stephane alias eric 6 en fet suis un homme au grand coeur qui n aime vraimwnt pas blaisser les femmes donc rheuu je vous aime et vous pouvez venir discuter

Hors ligne

 

#13 02-02-2017 12:34:22

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Tout et n'importe quoi

ptdrr
moi je me suis coincé un jour la tete dans le lavabo imaginez! mdrr


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#14 09-02-2017 23:00:35

Jessica Somber Jann
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 27-06-2016
Messages: 24

Re: Tout et n'importe quoi

loool

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr