Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 02-01-2017 10:55:14

RaphaEl24
Kool' appliqué
Date d'inscription: 30-11-2016
Messages: 41

Insatisfait !!

Bonjour,
Pour le moment , je n'ai trouvé aucune bonne explication au niveau des créations des vêtements ,
c'est pas satisfaisant du tout, compliqué pour les débutants ce sont directement des idées en mode professionnels ,
Bref insatisfait quoi  mais je pense fermé ma boutique et je ne sais pas comment aussi le fermer !!! :'(

Hors ligne

 

#2 02-01-2017 14:10:22

Andyski
Kool' au top
Date d'inscription: 25-10-2012
Messages: 174

Re: Insatisfait !!

pour réussir à un bon niveau, tu as besoin d'entrainement, d'entrainement et encore d'entrainement, tu ne réussiras pas d'un coup par magie. C'est évident que celà reste compliqué, mais certains tutos ici sont très simples et bien expliqués, après tu trouveras plusieurs "styles" car tout le monde ne crée pas pareil, mais tu as largement de quoi t'expliquer comment faire, et comme je l'ai dis, après tu as juste besoin d'entrainement ( et de patience!)


M

Hors ligne

 

#3 02-01-2017 17:59:29

Eden_JOHNSON
Kool' au top
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 1212

Re: Insatisfait !!

Raphael, non seulement le forum est assez riche en tutoriels, mais le net en général également !

Il faut savoir chercher plusieurs techniques de dessin, énormément d'entrainement et surtout une grosse dose de patience

Personnellement, je ne suis pas une professionnelle du dessin informatisé....je suis comme toi, débutante passionnée comme la plupart des stylistes ici sur kooliz...et il m'a fallu plus de trois ans (pour faire simple, depuis mon inscription sur kooliz) pour arrivé à mes résultats en créations


Ma boutique https://www.kooliz.com/up/boutique/0/335/mini_boutique_335.jpeg <--clic clic
Je ne prends AUCUNES commandes !
Connectée ne veut pas dire devant l'écran...La patience est une vertu !!!

Hors ligne

 

#4 06-01-2017 13:09:35

RaphaEl24
Kool' appliqué
Date d'inscription: 30-11-2016
Messages: 41

Re: Insatisfait !!

Ok d'eden !! Merci à toi tu m'as redonné le courage !
Gros gros bisous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr